Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui Habite dans le 28 Eure-et-Loir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchounette (Saint-Piat, 28) Posté le 08-09-2008 à 19:29
Salut tout le monde je suis nouvelle j'ai 56 ans et j'aimerais savoir s'il y des personnes du 28 j'ai commencé aujourd'hui pour 6 mois pour perdre mes 12 kg en trop , merci de votre réponse bonne soirée bises.
Retour au forum
amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 19-11-2008 à 16:13
bonjour olivia, oui, j'ai connu la famille goudet, moi cest mon mari qui est natif de jouy, il y a vécu jusqu'à 50 ans, age ou nous sommes partis pour l'isére, mais j'ai encore trois de mes filles qui habitent l'eure et loir, une à coté de bonneval, une à dangeau et une à ymonville et j'ai bientôt 7 petits enfants, le dernier annoncé arrive normalement le 27 de ce mois. bonne fin de journée. Amical


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 19-11-2008 à 16:13
bonjour olivia, oui, j'ai connu la famille goudet, moi cest mon mari qui est natif de jouy, il y a vécu jusqu'à 50 ans, age ou nous sommes partis pour l'isére, mais j'ai encore trois de mes filles qui habitent l'eure et loir, une à coté de bonneval, une à dangeau et une à ymonville et j'ai bientôt 7 petits enfants, le dernier annoncé arrive normalement le 27 de ce mois. bonne fin de journée. Amical


OLIVIA (28) répond Posté le 19-11-2008 à 15:07
BONJOUR LES FILLES oui j ai un peu deserte le forum c est dernier temps mais me revoila je continue toujours mon chemin j en suis maintenant a moins 15kilo en 11semaine je suis assez contente amical 38la famille de mon mari habite a jouy son grand pere s appelle goudet et son oncle aussi peu a tu connu? j espere que vous allez bien et que le moral est bien meilleur que le temps sur la beauce !!bises et a plus


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 19-11-2008 à 09:46
bonjour nadette, oui j'avais que 9-10kgs a perdre, j'en ai perdus 9 donc je considére que j'ai réussi, maintenant le plus dure et de se stabiliser, je vous souhaite bon courage, si ce n'est pas indiscret combien de kgs aviez vous à perdre ? bonne journée.


Nadette (28) répond Posté le 18-11-2008 à 20:19
bienvenue amical je vois que tu et du coin cela doit te changée le climat n'et pas le même ,a tu perdue tout ce dont te voulée moi je fini fin decembre je suis a coté de nogent le roi bonne soirée et bonne nuit bisous NADETTE


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 18-11-2008 à 11:31
bonjour le 28, je ne suis plus dans votre dpartement, mais j'a habité jouy pendant 50 ans, et maintenant je suis dans l'isére, moi j'ai commencé le régime le 1er juillet et j'ai perdu 9 kgs, a ce jour, je ne le fait plus mais j'essaye de me maintenir, bonne journée. Amical


Nadette (28) répond Posté le 17-11-2008 à 20:40
je vois plus personne sur le forum ou vous cachée vous bonne nuit a toutes bisous NADETTE


didine (ba) répond Posté le 05-11-2008 à 09:07
coucou les filles ! partie en vacs sans ordi ca fait longtemps que je ne suis pas allé sur le forum ! je vois qu'il y a qq un de st piat ! moi je travaille à st piat ! c'est trop fort ca ! comme quoi le hasard . . . J'ai perdu en tout 5 kilos avec des hauts et des bas mais malheureusement j'arrete le programme . . .merci à vous de m'avoir aidée et bon courage aux eureliennes qui continuent la bataille des kilos !


Nadette (28) répond Posté le 31-10-2008 à 21:04
je commencée a me dire que vous aviez toussent désertés le forum oui je vais bien Olivia j'en suis a 18 kg en moins je continue doucement nous verrons bien normalement je fini fin decembre alors tranquille bonne soirée a vous toutes bises a plus NADETTE.


OLIVIA (28) répond Posté le 31-10-2008 à 13:22
alors ma belle est tu toujours la ? suis tu encore le reequilibrage ou as tu abandonner ,?? moi je continue ma route tranquillement mais j aurai bien aimer de tes nouvelles !!! bises et peu etre a un de ses jours !!olivia



41 - 50 de 70
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen