Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les filles d'ALSACE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LULU (68) Posté le 12-11-2008 à 19:53
bonjour à toutes, j'ai commencé le régime le 10 novembre, pour moi c'est assez difficile, j'ai déjà envie de craquer, j'ai besoin de vos soutiens ; j'ai 36 ans, 8 kgs à perdre pour me sentir à nouveau bien dans ma peau suite à accouchement cette année ; Bises
Retour au forum
Suzy* répond Posté le 11-03-2009 à 17:20
BONJOUR. Odépia est tu revenu dela Reunion; comment vas ta famille; les enfants et toi meme; as tu profité du soleil; j'èspere te relire bientot bisous: bisous;Suzy.


melusine (68) répond Posté le 10-03-2009 à 20:53
bonsoir angele
c vrais mon coin est sympas ,on peu faire de belle balade , mais j'ai besoin qu'on me pousse surtout que l meteo n'y est pas, même mon chien veux pas se ballader. . ...lol
merci pour vos gentil mots d'encouragement ,a bientot . . ..courage a vous aussi


angele (oberhausbergen, 67) répond Posté le 10-03-2009 à 10:47
coucou!

c trop beau par chez toi! mon r^ve d'avant:habiter ds le haut-rhin! à l'époque c'était parceque plus de moment d'ensoleillement, mais qd il y a des orages c pire qu'ici!
j'aimerai bien passer une journée à l'écomusée d'ungersheim, puis une autre journée au zoo de mulhouse et celui de bâle!!!!! ensuite revisiter les chateaux d'andlau , j'ai encore mes caretes du club vosgien!
bon, sur ce il faut que je bosse à la maison alors bonne journée et bises!!!!!!!


melusine (68) répond Posté le 09-03-2009 à 20:46
coucou suzi
je suis dans le vignoble ,GUEBERSCHWIH,fêtes et bon resto et vous?
oui mais 3 grd sont aupres de moi ,ils sont super gentil ,serviable ,je les ai eleve seule pandent 10 ans ,alors on se connait bien ,chez moi le mot clé c: respect et avec ça tout va
Bonne soiree


Suzy* répond Posté le 09-03-2009 à 20:26
aMélusine ; bonsoir àtoutes ;je suis contente pour toi que tu as retrouvé le bonheur;tes garçons sont encore avec toi une maman c'est important dans une vie même si on a un certain âge; moi mes parents me manquent; je connais le haut rhin tu habites pres de qu'elle ville ;bon courage et à demain; suzy;


Suzy* répond Posté le 09-03-2009 à 11:05
bonjour àtoutes ;le ciel s'assombrit et se voile;le soleil à fait tout juste un clin d'oeil ;alors Angèle comment vas tu;encore des envies de harengs;tu as promené toutou; moi j'ai ophtalmo! aujourd'hui;pour un contrôle;j'étais opéré au mois de juin;<dacryosystorhinostomie> je vous souhaite bonne Journée à tout à l'heure SUZY


angele (oberhausbergen, 67) répond Posté le 09-03-2009 à 10:19
coucou ttes
M2LUSINE je suis contente de voir que tu garde le moral, !pour ta future formation et bien je dis :jamais trop tard pour apprendre!!!!!!!!! alors fonce et courage!
j'avais de la famille à KATZENTHAL et à COLMAR; entretemps mon ex beau frère est décédé et je n'ai plus de nouvelles de ma belle- soeur ni des "titis" qui doivent avoir l'âge de mes fils 41 ET 39 voir un peu plus!
bonne journée, pour moi c harengs ++++++++++++sais pas pourquoi!mon corps me le demande! donc y aurait-il carence en omégas 3? sûrement!
BISES


melusine (68) répond Posté le 08-03-2009 à 18:29
merci les filles ,Suzy et Angele c vraiment sympas , vos mots d'encouragement ,je suis a 10km de colmar au sud , dans le vignoble. . .j'ai 45a et le travail ne me fais pas peur ,je trouverai quelque chose c sur , mais je prendrai le temps de bien choisir et pourquoi pas me recycler dans autre chose ,les garçon sont grand ils n'ont plus besoin de maman 24/24,je peux faire un formation
j'ai un nouvel homme dans ma vie depuis 2a et ça c possitif,il est genial ,gentile ,attentionne et tout et tout ,il n'y a plus que c kilos qui derange . . ..bisou a toutes et bonne soiree


Suzy* répond Posté le 08-03-2009 à 16:25
coUCOU les filles ;mélusine; je te comprends parfaitement, tu sais nous avons chacune nos problèmes ; garde la tête haute;j'avais des frissons ne désespère pas; c'est dure; j'ai très longtemps travailé dans ce domaine;< les malades ;avec un grand coeur on arrive; je te souhaite bon courage ; j'espère te relire SUZY à mélusine,bises


angele (oberhausbergen, 67) répond Posté le 08-03-2009 à 13:20
coucou le s filles!
MELUSINE c dur pour toi! tiens bon et ne te gène pas pour venir partager sur le forum!je ne tiens pas à atteindre un poids "idéal" style starlette, à 61 ans c rapé à moins de faire le lifting qui vat avec!!!!!je veux atteindre les 73 kg où je me sens bien ds mon corps et ds ma tête sans déprimer! tu habites où ds le 68? moi c ds la proche banlieu de strasbourg, mais j'ai pas de voiture par choix vu ma retraite et je ne me plains pas même si parfois c dur! mon fils ainé ,j'en ai 2 , me propose ttes les sem de faire les courses et me laisse la voit de tps en tps!
sinon je prends le vélo ou le bus et tram et fais de la marche!
j'ai tjrs aimé cuisiner et suis contente de jeanmimi, diminutif de dr cohen!!! depuis le 25 aout ,je fais ses recettes, en utilisant baucoup les équivalences!!!!budjet oblige!
si j'avais travaill ds une boulangerie je cros que maintenant on pourrait me rouler!hihi! dur de résister ! rien que l'odeur des croissants et du pain me fait saliver!
j'éspère de tout coeur que tu retrouvera du travail!!!!tu es loin de la retraite? sur ce, ma chipie doit descendre, alors bon dimanche en attendant!
bisesssssssss



11 - 20 de 56
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen