Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les filles d'ALSACE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LULU (68) Posté le 12-11-2008 à 19:53
bonjour à toutes, j'ai commencé le régime le 10 novembre, pour moi c'est assez difficile, j'ai déjà envie de craquer, j'ai besoin de vos soutiens ; j'ai 36 ans, 8 kgs à perdre pour me sentir à nouveau bien dans ma peau suite à accouchement cette année ; Bises
Retour au forum
grinie (67) répond Posté le 21-02-2009 à 21:29
Coucou toutes, pas bcp de monde sur ce forum. Alors des résultats cette semaine ?


LULU (68) répond Posté le 19-02-2009 à 10:05
bonjour à toutes
Je vois que vous êtes toutes motivées, c'est super ! pour moi, j'ai arrêté de suivre à la lettre les menus car avec l'allaitement il fallait que je rajoute de toute façon des calories ; de ce fait je n'ai pas beauooup maigri car j'ai plutot bon appétit (à cause de l'allaitement bien sur !!!) et je ne supporte pas d'entendre mon estomac crier famine. . . ! En plus ma fille a bientot 1 an et je désire un autre enfant assez rapidement (vu mon age 37 ans!) donc ce n'est pas trop le moment de me prendre la tete avec quelques kilos de trop (dixit le médecin) ; bon courage. . .


grinie (67) répond Posté le 18-02-2009 à 17:39
Cerisette j'habite à 20 km de Strasbourg, on pourrait se rencontrer un jour !!


cerisette (67) répond Posté le 17-02-2009 à 19:58
Bonsoir à toutes !
vous avez passé une bonne journée ?
pour moi ça a été une journée cool .

ODEPIA , salut, si tu veux mettre une photo à la place de l'avatar, ,je te donne la marche à suivre, ce n'est pas compliqué .
tu vas dans la colonne de gauche , tu cliques dans " MON PROFIL " puis tu cliques sur "PERSONNALISER VOTRE PHOTO " et après tu devras chercher une photos dans tes dossiers. tu n'auras plus qu'a suivre le déroulement. voilà , c'est tout !
ici à Strasbourg, la neige a bien fondu aussi, mais il ne faisait pas froid .mais au chôôô on est mieux !
.
bon alors en attendant de te voir, je te souhaite ainsi qu'a toutes une très belle soirée . BISOUS



odepia (grentzingen, 68) répond Posté le 17-02-2009 à 15:32
ah oui, une photo , ce serait mieux. . .c'est vrai que je ne ressemble pas à un palmier!!!!mais, je ne suis pas douée pour mettre ce genre de choses en place sur l'ordi!!! je vais me renseigner!!
la neige a un peu fondu ds le sundgau mais ça ne donne pas envie de sortir pour autant!!!brr, brr!!restons au chaud!!!


grinie (67) répond Posté le 16-02-2009 à 21:32
je suis d'accord avec toi Cerisette pour la photo, mais peut être certaines sont encore gênées par leur surpoids, je comprends ça parfaitement, moi ça m'est égal que l'on me voit, du moment que je perds du poids, on en reparlera dans 6 mois et que j'aurais atteint mes objectifs.
Bonne soirée à toutes


cerisette (67) répond Posté le 16-02-2009 à 20:14
Bonsoir Mesdames !
vous allez bien pour ce 1er jour de la semaine ? de mon côté ça va, mais l'appêtit ce n'est pas encore ça ! je me demande si mon estomac n'a pas rétréci ? si c'est le cas ben alors tant mieux, j'aurai moins besoin de manger.
Quel temps aujourd'hui,la neige en ouvrant les volets ce matin, c'était beau, mais j'ai pense à mes enfants et à tous les autres qui sont obligés de conduire, surtout de très bonne heure, quand rien n'est vraiment dégagé .j'ai connu ça aussi .
j'ai trouvé le menu d'aujourd'hui assez agréable, surtout ce soir, les rillettes de thon et sutout les asperges, hummm ! je me suis régalée, et vous ??
Bon, alors si tout le monde est d'accord, on se tutoie, c'est plus facile , moi cela ne me dérange absolument pas.
dites les filles, ça vous dirait pas de mettre une petite photo à la place de votre avatar, ce serait sympa de voir avec qui on discute , mais bien sûr chacune fait comme elle veut c'était juste une idée.
bien alors je vous souhaite une très bonne soirée que je vais passer devant M6 . BISOUS A TOUTES .


odepia (grentzingen, 68) répond Posté le 16-02-2009 à 17:28
a mon avis,elle voulait aussi avoir sa propre identité ce qui n'est pas toujours le cas ds les grdes maisons de retraite. . .. . .. le personnel pense etre poli mais en oublie presque la personne qu'ils voient ts les jours!! je travaillais en tant qu'IDE, mais j'ai arrêté au bout de 10 ans,outrée par la façon dt les patients étaient traités par l'équipe médicale(surtt mrs les docteurs)!!!!je bosse en tant que traiteur avec mon mari et ça me convient mieux!!!!!!mais, ce n'est pas une critique ,Suzy!!!c'est 1 métier vraiment pas facile!!


Suzy* répond Posté le 16-02-2009 à 16:32
Bonjour à toutes; ce n'est vraiment pas grave de tutoyer.Au fait quand j'ai travaillé à l'hôpital on vouvoyait tout le monde ,et un matin quand je faisais la toilette à une personne agée,jamais sortie de son village; elle m'a dit je ne suis pas madame; je suis Louise;;pas toujours facile, la personne etait perturbée..Jespère vous lire bientôt ,bonne continuations à toutes; Suzy


grinie (67) répond Posté le 15-02-2009 à 21:27
Salut les filles, sur tous les forums on se tutoie alors pas de formalités, on est tte là pour la même raison perdre du poids.
J'ai commencé le 3.11 et j'ai perdu 8 kg il m'en reste 7 à perdre. Au début j'ai suivi les conseils et les menus de JMC et puis peut à peut j'ai fait mes propres menus en respectant le fait de ne pas manger gras, ni sucré, de prendre des yaourts et des fruits, des légumes. Je ne suis pas très viande, je la remplace par ds oeufs ou du jambon ou du poisson. Je continue malgré tout à perdre du poids, peut être pas autant qu'au début, mais l'essentiel c'est d'y arriver.
Et n'oubliez pas qu'il faut aussi se bouger, même si on perd pas de poids, il faut se mesurer on peut perdre des cm sans perdre de poids.
Allez bon courage, bonne semaine, bon film, grosses bises et à bientôt.



31 - 40 de 56
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen