Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les filles d'ALSACE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LULU (68) Posté le 12-11-2008 à 19:53
bonjour à toutes, j'ai commencé le régime le 10 novembre, pour moi c'est assez difficile, j'ai déjà envie de craquer, j'ai besoin de vos soutiens ; j'ai 36 ans, 8 kgs à perdre pour me sentir à nouveau bien dans ma peau suite à accouchement cette année ; Bises
Retour au forum
cerisette (67) répond Posté le 12-02-2009 à 10:31
LULU bonjour,
j'ai lu ton poste, et si je peux me permettre de te conseiller de prendre conseil auprès de nos coatchs (j'aime pas trop ce mot ) dans la rubrique questions personnelles et lui demander conseil pour suivre ton régime en allaitant et savoir ce que tu pourrais consommer en plus en (bonnes) calories pour ne pas te sentir fatiguée et démoralisée .
même si tu ne perd pas beaucoup ce n'est pas grave, l'essentiel c'est la démarche que tu as entrepris, et ce qui est perdu n'est plus à perdre .
voilà, garde le moral et à bientôt .
bisous!


cerisette (67) répond Posté le 12-02-2009 à 10:19
Bonjour les Filles d'Alsace
génial de savoir qu'il y a des gens d'alsace ! je suis du 12/01/09 !
j'ai 58 ans et maintenant 30 kg à perdre c'est pas rien ! j'en ai déjà perdu un peu plus de 5 depuis le début.
cette semaine a été un peu dure pour moi, car déréglée au niveau du sommeil,cela est peut-être dû au temps, la pleine lune, j'espère que cela ira mieux la semaine prochaine .
j'habite à moins de 20 km de Strasbourg.
Voilà, donc si vous êtes d'accord, on peut faire notre petit bonhomme de chemin à se motiver les unes -les autres quand il y aura des moments difficiles (j'espère qu'il n'y en aura pas trop ) et pour discuter de tout et de rien ! Bonne journée à vous toutes et impatiente de vous lire.
bisous !!


cerisette (67) répond Posté le 12-02-2009 à 10:18
Bonjour les Filles d'Alsace
génial de savoir qu'il y a des gens d'alsace ! je suis du 12/01/09 !
j'ai 58 ans et maintenant 30 kg à perdre c'est pas rien ! j'en ai déjà perdu un peu plus de 5 depuis le début.
cette semaine a été un peu dure pour moi, car déréglée au niveau du sommeil,cela est peut-être dû au temps, la pleine lune, j'espère que cela ira mieux la semaine prochaine .
j'habite à moins de 20 km de Strasbourg.
Voilà, donc si vous êtes d'accord, on peut faire notre petit bonhomme de chemin à se motiver les unes -les autres quand il y aura des moments difficiles (j'espère qu'il n'y en aura pas trop ) et pour discuter de tout et de rien ! Bonne journée à vous toutes et impatiente de vous lire.
bisous !!


LULU (68) répond Posté le 09-02-2009 à 22:09
Bonsoir et merci pour vos messages ; GRINIE décembre a été très dur, je stagne question poids car j'ai du mal à suivre les repas. . .
ODEPIA, j'habite à COLMAR, j'essaie de cuisiner les menus mais avec ma puce de 11 mois j'ai très peu de temps à me consacrer, en plus je l'allaite encore et donc je ne peux pas suivre le régime à la lettre il faut que je rajoute des calories. . . donc pour moi c'est peu de kilos perdus bonne soirée


odepia (grentzingen, 68) répond Posté le 09-02-2009 à 13:51
coucou LULU, j'ai commencé le 02.02.09 et comme toi ,j'ai accumulé des kilos pndnt mes grossesses..mais je voudrais en perdre 19. . ..et je n'en ai perdu qu'1.5 kg en attendant. . .mais, nous ne sommes qu'au début, et avec la diversité des recettes proposées je pense qu nous pourrons relever ce défi!!!courage!j'habite le sundgau, j'ai 37ans et 2 jeunes enfants (2 et 4 ans1/2)a bientôt! de quel coin es-tu?


grinie (67) répond Posté le 01-12-2008 à 22:44
Salut Lulu, moi j'ai commencé le 4.11 et j'ai perdu 4 kg, j'en ai encore 10 à perdre, j'ai 53 ans et j'habite près de Strasbourg, il n'y a pas bcp de filles d'alsace sur ce forum. Tu n'as pas besoin de t'inquiéter moi aussi j'ai envie de craquer, surtout ke j'aime bcp le sucré et en Alsace au mois de Décembre c'est pas le top, mais courage on y arrivera



51 - 56 de 56
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen