Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les filles d'ALSACE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LULU (68) Posté le 12-11-2008 à 19:53
bonjour à toutes, j'ai commencé le régime le 10 novembre, pour moi c'est assez difficile, j'ai déjà envie de craquer, j'ai besoin de vos soutiens ; j'ai 36 ans, 8 kgs à perdre pour me sentir à nouveau bien dans ma peau suite à accouchement cette année ; Bises
Retour au forum
cerisette (67) répond Posté le 15-02-2009 à 20:54
A vous toutes, je vous souhaite une excellente semaine , car il en faut c'est sûr,et on est là pour s'entraider , se motiver !!

ODEPIA , c'est ce que j'ai commencé à faire,a cuisiner à ma façon, mais en respectant les bonnes bases de conseils du Dr.COHEN , merci de m'avoir répondu.

SUZY, effectivement, j'ai perdu ces 6 kg en faisant vraiment attention à tout. aucun écart pour le premier mois.
je voulais booster mon corps et ça a marché. ce mois-ci je m'offrirai un petit écart, sinon c'est trop dur .
comme tu dis , tu as ton âge, mais pas dans la tête, moi c'est pareil, les petits enfants nous tiennent en forme .
Ouppss, je viens de me rendre compte que je t'ai tutoyée, désolée , mille excuses.
Voilà, je vais regarder le film sur la Une, alors bonne soirée à vous et à toutes, et bon courage à celles qui travaillent demain .
BISOUS , BISOUS .


Suzy* répond Posté le 15-02-2009 à 16:02
Bonjour; je m'adresse à cerisette ,j'ai lu que vous avez perdu 5kg ;c'est bien en si peu de temps ça donne du courage; moi j'habite à 70km de Strasbourg.Moi jai 64ans mais dans la tête ,non,avec les enfants et petit enfants on y pense pas;A bientôT Bonne soirée à tous !!Suzy


Suzy* répond Posté le 15-02-2009 à 14:16
RE bonjour;merci odépia; moi je connaits le haut rhin ; j'avais fait une cure au Altenberg après mon dernier accouchement ;j'ai appris à cuisiner sans graisse ;j'ai tous les livres ;menus hypocaloriques du Altenberg .C'était en 1987 .J'avais eu ma 2ème fille a 41 ans césarienne; siège: j'avais tout reperdu à 50kg; mais avec l'âge il y a d' autres problemes.Le plus important c'est de pouvoir se lever tous les jours;;; j'ai travaillé avec les malades au long séjour!!! bon courage à tous: Suzy!!


odepia (grentzingen, 68) répond Posté le 15-02-2009 à 12:14
bravo Suzy!!! non, Cerisette, je ne suis pas les menus à la lettre mais je m'en inspire..tout dépend de la qtité et parfois je pioche ds les semaines précédentes!!! bref, je fais ma petite cuisine et adopte un mode de cuisson (vapeur, à l'étouffée) différent qu'avant (huile d'olive). . .gros bisooo au menu de midi: légumes vapeur et cotes de veau fromage blanc aux framboises CIao!


Suzy* répond Posté le 15-02-2009 à 11:04
BONJOUR tout le monde< les alsaciens;je m'adresse aussi à lulu ; cest vrai qu' après un accouchement ;ce n'est si facile ; courage vous avez déjà perdu 7kg lentement mais surement il faut son temps; il faut vivre dans l' espoir;j' ai 20 à 30kg à perdre; là j'ai perdu 1kg depuis le 2 février; pas mal BON DIMANCHE


cerisette (67) répond Posté le 15-02-2009 à 08:49
Salut à vous toutes du haut-rhin et bas-rhin !
J'espère que vous avez été gâtée pour la Saint-Valentin ! ouiiii je l'ai été par mon chéri.
cette semaine,je n'ai rien perdu, car comme je l'ai dit déboussolée au niveau du sommeil, pas d'appêtit du tout, voire même du dégout pour l'alimentation, je trouve que c'est beaucoup de manger midi et soir de la viande ou du poisson . avez vous déjà ressenti cela ? mangez vous à la lettre tous les jours le menu ??
Je l'ai fait à la lettre depuis le 12/01/09 (perte de poids de 6 kg )mais là, je sature . je pense que le soir, je ne prendrai qu'une soupe ou potage,1 oeuf dur de temps à autre, 1 yaourt activia 0% aux fruits , ils sont très bons, et un fruit.je verrai bien pendant une semaine si je perd quand même du poids.
voilà, je vous souhaite un excellent dimanche à toutes et gros bisous.

Au fait Grinie, comment vas-tu ? dors tu mieux ? bon dimanche !


Suzy* répond Posté le 14-02-2009 à 10:42
BONJOUR L Alsace;j'habite le nord près de HAGUENAU. J ai commencé le 2 février j'éspère que vous avez tous le moral ,c'est important; j'ai perdu 1 kg c'est rassurant; suzy.je voudrais perdre 20 kgà bientot;


odepia (grentzingen, 68) répond Posté le 14-02-2009 à 08:56
Hello le Haut-Rhin et le Bas -Rhin!!! je suis super contente de voir que nous sommes solidaires en Alsace! je perds en moyenne 1 kg/semaine sans fringales ( donc que 2 kg en attendant!!) mais je suis motivée pq je me retrouve dans les menus sans les suivre à la lettre et parfois je n'arrive même pas à manger le dessert tellement je suis rassasiée!!bref! le plus important, c'est que je me sente déjà mieux avec qques kg en moins!!!!!
LULU! si tu allaites, il faut que tu manges le menu à 1600calo! ça ne te combles pas tes besoins pour l'allaitement? ciao! a bientôt!!


grinie (67) répond Posté le 13-02-2009 à 15:37
Salut Cerisette, j'ai 53 ans et moi aussi j'habite à 20 km de Strasbourg, j'ai commencé le 4.11.09 et j'ai perdu 7 kg il m'en reste encore autant à perdre. Comme toi je suis déréglée au niveau du sommeil, bcp de mal à m'endormir.
bisous à ttes


grinie (67) répond Posté le 13-02-2009 à 15:37
Salut Cerisette, j'ai 53 ans et moi aussi j'habite à 20 km de Strasbourg, j'ai commencé le 4.11.09 et j'ai perdu 7 kg il m'en reste encore autant à perdre. Comme toi je suis déréglée au niveau du sommeil, bcp de mal à m'endormir.
bisous à ttes



41 - 50 de 56
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen