Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mamie de 67 ans très motivée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (03) Posté le 07-02-2009 à 19:07
J'aimerais lire les commentaires de mamies de mon age avec 15 ou 20 KG à perdre. Je suis motivée, mais ce n'est pas la 1ere fois que je fais un régime et précedemment la motivation s'est essoufflée et j'ai repris du poids. Et vous, comment ça se passe ? à plusieurs, on doit être plus fortes, courage à tous. Y a-t-il quelqu'un du 03 ?
Retour au forum
etincelle (84) répond Posté le 18-09-2009 à 13:15
j'ai 68 ans donc je vous rejoint volontiers, ce qui est dur ce n'est pas tellement l'âge c'est le fait que nous en sommes a note Xième et que la oui plus dur, mais bon on va se serrer les coudes, il faut dire qu'on les a plus vite pris que perdu mais bon les erreurs sont là aussi pour nous faire violence et ce dire zut maintenant je le fais correctement et je serai gagnante bisous et courage à toutes


etincelle (84) répond Posté le 18-09-2009 à 13:07
bonjour, je suis désolée mais je n'ai pas toujours compris pour le pain alors en sachant que je prends 30 g de céréales le matin , le midi mettons un féculent ou pain le soir que dois je prendre merci de me répondre je suis perdue je suis de la région paca


Annie (49) répond Posté le 20-05-2009 à 14:51
Bonjour les filles,
Je viens de faire un petit tour sur le forum, je dois avouer que ça ne m'était pas arrivée depuis pas mal de temps, j'ai ouvert un blog et y passe plus de temps,c'est vraiment sympa !
Je continue le régime 1400 kcal et comme je trouvais que je ne perdais pas assez j'ai envoyé un S.O.S à JMC, pour lui pas d'affolement, le traitement médical que je prend étant un frein à ma perte de poids, il me conseille de continuer et d'être patiente seul le résultat final doit compter, en tenant compte qu'il me faudra sûrmement un peu plus de temps.
Je suis donc motivée et poursuis ma route tranquillement !
Je pense t'avoir répondu Christiane, ce n'est pas grave que tu ais craquée, maintenant il faut t'y remettre sérieusement. . .courage !
Bonne journée.


motivée (78) répond Posté le 17-05-2009 à 10:08
nicole bonjour,je suis une mamie de. . .75ans! J'avais 13 kg à perdre au bas mot.en7semaines en faisant de temps en temps une grosse et trés agréable bêtise mais en faisant bien le régime le reste du temps j'ai perdu 4 ,6 kgs,ce qui n'est pas si mal car mes kgs étaient certainement aussi bien accrochés que les vôtres! surtout aprés tous les régimes que j'ai faits avant. Aussi, haut les coeurs:le plus important c'est d'être motivée et pour cela IL FAUT AVOIR CONFIANCE et ça marche.Amitiés


Léocady (76) répond Posté le 16-05-2009 à 19:05
Bonjour Annie, Je suis revenue de Paris et je n'ai pas tenue le coup c'était trop dur. Pas vraiment de repas mais surtout du grignotage je ne suis pas fière de moi. Et toi que fais tu ? ? ? Je te souhaite une très bonne soirée à bientot bisou Christiane


baie rouge (85) répond Posté le 15-05-2009 à 22:48
coucou mamie de 67ans moi je vais avoir 68 bientot j' ai 14kg a perdre je suis motivée mais cela n'est pas toujours facile a notre age il vrai que les kilos resistent je n'est pas d'envies particulieres je fais attention en general mais !!!!!!!!!!! j'ai commencé le 11/05demain samedi le verdict ? a bientot

baie rouge


Alice (14) répond Posté le 15-05-2009 à 22:36
Bonjour "mamie de 67 ans très motivée"
J'ai 65 ans demain et, le 11 mai date du commencement du régime, je pesais 79 kg ; en tenant compte de ma taille, j'en ai au moins 25 à perdre.
Je suis une vieille routière des régimes mais il est vrai que plus les années passent et plus il est difficile de perdre du poids.
J'avais l'impression qu'il n'y avait guère de plus de 60 ans à vouloir perdre du poids alors que ce fichu sur-poids pèse si lourd sur nos articulations.
Par expérience, il ne faut pas avoir une vie trop stressante pour maigrir. Moi, l'angoisse me fait grossir, pas seulement le grignotage de consolation.
Là, le régime à l'air de bien fonctionner, je le trouve facile à suivre mais je ne peux m'empêcher de me peser tous les matins ; depuis lundi, j'ai perdu 1,4kg. Tant que je perds ça va ; quand je ferai un palier, j'arrêterai de me peser.
J'habite le 14. Nous pourrions échanger nos expériences.
A bientôt dans le forum.
Alice


nanouche (CC)29 répond Posté le 07-05-2009 à 07:30
Bojour Annie (49),
joli mois de Mai, l'envie d"être dehors, jours de congé pour les enfants et leur famille, donc un petit tour chrez mamie et voilà!!!
A bientôt pour nos échanges, bises à toutes.



Annie (49) répond Posté le 06-05-2009 à 21:35
Hou, hou les filles,
Plus grand monde sur ce site. . .que se passe-til. . .apparement c'est le même problème sur d'autres sites. . .la faute du mois de mai et de ses week-ends prolongés ? ? ?
Bonsoir et bon courage aux fidèles.


nanouche (CC)29 répond Posté le 02-05-2009 à 10:24
Oups!! hé oui hier j'ai craqué sur le kouing aman (gateau bien de chez nous), + fraises et crème fraiche, aie! aie!
je vais rendre des comptes lundi matin à ma chère copine "Teraillon"
bon week end à toutes , bisous



1 - 10 de 54
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen