Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


val du 51

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par val (st masmes, 51) Posté le 16-02-2009 à 14:59
je vient de démarré y a t il des personnes du 51 ou 08ou02 ?
Retour au forum
gentiane (51) répond Posté le 09-05-2009 à 22:25
bonsoir a toutes
un petit tour vite fait car j'ais mes enfants mais je suis mon programe sans me laisser la semaine derniere j'ais fait quelques exes mais pas tres graves car j'ai perdu 1k je vous souhaites a toutes un bon dimanche avec j'espere du soleil bisous


joy (51) répond Posté le 09-05-2009 à 21:29
bonsoir a toutes
grosses journée j en est un peu marre ce soir ,la journée a été dure, je vais me coucher de bonne heure.
sinon ,rien perdue non plus cette semaine on fera mieux cette semaine (n est ce pas Mariclod et Mimiely ! )bises a+et bon dimanche..


MimieLy (52) répond Posté le 09-05-2009 à 20:07
juste un petit mot du soir, j'espère que tout va bien, je vous souhaite un bon Dimanche à demain


MimieLy (52) répond Posté le 09-05-2009 à 10:40
Bonjour à toutes et à toi mariclod, je n'ai pas de mérite d'être au forum car je ne travail pas, je suis heureuse de le faire et de nous encourager. Moi non plus j'ai pas maigrir et comme toi je me sentais lourde je me disais que la balance m'allait pas me faire de gâteau mais comme toi je n'ai pas changer à part les 2 Kilos que j'ai reprise la semaine dernière je suis comme le week-end dernier à 84,300 mais avec encore un centimetre de tour de taille en moins, mais il faut dire que je n'ai pas fait de sport depuis un bn moment ni de grande marche car avec le déménagement c'est pas facile. Je suis d'accord pour correspondre avec qui le souhaitera, je vous donne mon adresse EMail.lydie.rossignon@tele2.fr,si vous avez une caméra sur l'ordinateur mon adresse est lydie.rossignon@live.fr. Bise et bonne journée.


mariclod (51) répond Posté le 09-05-2009 à 08:39
Bonjour à toutes et tout particulièrement à mimiely qui est une fidéle dans ce forum,que va devenir ce forum après son départ.La pesée ce matin pas catastrophique, même poids que la semaine dernière.J'avais peur d'avoir pris car cette semaine j'avais laissé un peu tomber.Passé ce week-end avec des invitations je reprends sérieusement lundi.
Bon courage a toutes et à bientôt.
Pour mimiely,je veux bien conserver un contact avec toi,pour s'aider moralement.


MimieLy (52) répond Posté le 08-05-2009 à 21:20
Je vous envoie une bise du soir avant d'aller manger, je fais des moules et du brocoli pour les finir et vider le congélateur quant je pense qu'après il faudra tout racheter. Enfin. Demain on ce pèse alors bon courage à toutes moi je sais que j'ai du reprendre mais bon quant on aime le chocolat et les gâteaux on peut pas espèrer devenir maigre. Allez à plus.


MimieLy (52) répond Posté le 07-05-2009 à 22:06
Bonsoir à toutes, bravo Mariclod pour ce que tu fais pour les personnes qui on cette maladie. J'ai une amie qui vit avec sa soeur qui a cette maladie, elle vit un calvaire avec elle, car elle devient agréssive et mon amie n'est pas elle même en bonne santé, elles sont en retraite toutes les deux. Bien sûr elle se fait aider pour la toilette de sa soeur et elle va deux fois par semaine en hopital de jour mais vit mal c'est deux jours et encore plus agréssive avec sa soeur. En ce qui nous conscerne les kilos sont toujours là, je sais que la balance ne va pas me féliciter, tant pi, je sais que c'est à vie que je devrai me battre alors gardons espoir. Je ne serai plus parmi vous encore longtemps car mon temps d'inscriptions ce termine et je ne me réabonne pas, je vais continuer avec les menus que l'on a mais je dois garder mon argent pour la maison et le déménagement, les déménageurs prennent 932euros88 pour un F1 une demi journée, je dois passer par eux car j'ai personnes d'autres mais ça fait cher. Aussi j'ai proposée à d'autres personnes du 52 et autres de leur donner mon adresse EMail et de la caméras d'ordinateur si ça interèsse quelqu'un de m'écrire dites le moi, si non, je continuerai de vous écrire jusqu'à la fin. Je vous fais la bise pour cette nuit. A demain.


mariclod (51) répond Posté le 07-05-2009 à 08:18
Bonjour à toutes,

Comme le dit gentiane,pas grand chose à raconter,sauf mon après-midi d'hier mercredi que j'ai passé en compagnie des malades d'alhzeimer dont je m'occupe avec d'autres bénévoles.A Epernay s'est ouvert en mars 2007 une halte répit 2 jours par semaine,c'est très enrichissant de s'occuper des autres.
Bonne journée et bon courage à toutes
a demain


gentiane (51) répond Posté le 06-05-2009 à 21:25
bonsoir toutes
effectivement pas grand monde ,pas grand chose a raconter la routine avec ce temps froid on a pas grand courage et quand on est seule on se laisse un peu aller.
mimiely,je suis contente que ton demenagement s'annonce bien et je te souhaite bon courage car c'est du boulot .aller bonne soirée bisous


MimieLy (52) répond Posté le 06-05-2009 à 17:18
Eh ben deux jours s'en personnes où êtes-vous passées? Moi je reviens de Joinville où j'ai signé mon bail pour la maison, j'ai les clefs et je peux commencer quant je veux à amménager je suis tombée sur une bonne propriètaire qui me permet de m'installée et le loyer sera prélevé qu'au mois de Juin. J'espère que vous allez bien, moi j'ai repris un peu de Kilos mais j'attends d'être à Joinville pour continuer tout en fesant attention mais comme je dois faire le vide du congéléateur je dois y passer pour le déménager vide. Bise à toutes et bon courage.



4001 - 4010 de 4244
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen