Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


val du 51

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par val (st masmes, 51) Posté le 16-02-2009 à 14:59
je vient de démarré y a t il des personnes du 51 ou 08ou02 ?
Retour au forum
joy (51) répond Posté le 24-03-2009 à 19:49
bonsoir a toutes.Mimiely,pour mon repas de la semaine dernière ,finalement j ai fais le menu de Mr Cohen (ni vu ni connu,ils n ont mème pas vus que c était cuisiné light)
parcontre a l apéro je me suis autorisée 1 coupe de champagne.
je vois que vous avez toutes perdues des kgs moi que des grammes 400g c est décevant. . .


MimieLy (52) répond Posté le 24-03-2009 à 19:26
Bonsoir à toutes, pour ma part je suis passé du 50 au 48 et j'ai craquée pour une jupe en promos, de toute façon je peux la porter même après car je prends des vêtements qui n'ont pas de fermeture éclaire et qui n'ont pas de bouton ainsi même si je maigris comme j'ai des hanches assez prononcées je pourrais encore la porter lorsque j'atteindrais le44 si j'y arrive? Si ça peut vous aider lorsque je pesais 70 kg je mettais du 42, 44, mais cela dépend comment vous êtes physiquement et comment les vêtements tailles cela dépend du pays où ils sont fait. Je l'ai remarqué un 44 Italien n'est pas comme un Français. Moi je m'habille souvent sur le marché de St Dizier le Dimanche ils ont des choses super sympas et les vendeurs qui sont souvent Maroquain ou Algérien nous aident dans les tailles, si ça tailles larges et que rentrez chez nous ça ne vas pas car trop grand ils nous l'échangent le Dimanche suivant, c'est sympas moi j'achète toujours au même et cela c'est toujours bien passé et les vêtements sont de calité, d'ailleur comme j'avais regrossis je n'arrivais plus à m'habiller dans les magasins ou je ne trouvais rien de beau mais sur le marché on trouve de la calité, du solide, et de la couleur. Et j'ai pu trouvée mon bonheur. Bon je parle, je parle mais le souper ne ce fait pas, hier soir je me suis récalée avec une escaloppe de Dinde à l'orange il m'en reste pour se soir, ça une salade et le tour est joué. Bise à demain, bon courage à toutes.


val (st masmes, 51) répond Posté le 24-03-2009 à 10:36
merci clochette quelle temps pourri aujourd hui berc sa va les filles on tient la route en tous qu a plus les kg déscende plus le beau temp sera la je suis aller faire le marché ce matin j ai vu 2 pantacourt qui me plaisé mais je ne les et pas acheter car je me suis dit que sa ne sert a rien car si je continue de maigrir sa ne m ira plus j ai plus grang chose qui me va vais je vai encore attendre et vous les filles les vétements commence a étre large ? a+


Clochette (Reims, 51) répond Posté le 23-03-2009 à 20:45
Val,

Ma maman m'a dit qu'une de mes cousines vient de trouver du boulot dans la manutention et elle avait l'air de dire qu'ils recrutaient peut être encore ; je me renseigne et dès que j'en sais plus, je te tiens au courant ; ok ? ;-)


val (st masmes, 51) répond Posté le 23-03-2009 à 20:38
bonsoir clochette mon fils né pas loin de reims 15 km il essaye une formation dans le transport car il a rien trouver d autre sinon il a un cap mécanicien mais sa ne lui plait plus il a fait depuis septembre 2007 de la manutention voila! ce soir repas pas trop motivé en plus avec se movait temp qui revient sa n arrange rien cé aprés midi avec mon fils on cé occuper l espris on a ranger du bois car a chaque fois que je perd du poid il m encourage sa fait du bien car il ne parle pas beaucoup voilales nouvelle du jour sinon les filles sa va toujuors aussi motivé a bientot


Clochette (Reims, 51) répond Posté le 23-03-2009 à 19:43
Bonsoir à vous toutes les filles !

Vous allez bien ?
Toujours aussi motivées ?

Biz,
Lily


Clochette (Reims, 51) répond Posté le 23-03-2009 à 19:37
Bonsoir Val,

Ton fils a une formation particulière ? il veut forcement travailler dans le transport ? est-ce qu'il est sur Reims ? si non, est-il prêt à venir bosser sur Reims ?
Biz,

Lily


val (st masmes, 51) répond Posté le 23-03-2009 à 15:58
coucou merci fiza mais tu cé ce né pas tous les jour facile surtout quand ton fils déprime parce qu il napas de travail la je croise les doit il et convoqué demain pour faire une formation a l aft iftim en transporteur si sa marche il va falloir qu il trouve un patron il a un test de selection demain matin pauvre gamin il travailler a la sucrerie il lui on fait croire mon et merveille il cé mit une voiture sur le dos et a la fin on le dégage comme un mal propre pour pistoné quelqu un autre il et reperti malade et pour 3 heure il on déclaré au assedic qu il avait démissioné donc il na le droit a rien la petite si=ortie a eurodisney ma fait du bien mais pas longtemp mimiely j ai donné le bonjour a mickey et minny il te fond de gros bisous sinon pour le moment je ne craque pas pourvu que sa dur aller les fille peu étre a ce soir bon courage a vous et encore merci bizzzzzzz


fiza (reims, 51) répond Posté le 22-03-2009 à 16:47
coucou les filles
alors petit rapport de ma pesee d hier car pas eue le courage de poster en rentrant du boulot a 9h00 du mat puis courses dans la foulee j etais claquee de ma semaine !
donc j ai perdue 1.4kg suis super contente
bon suis encore loin d etre au bout du chemin lol j ai encore 55.9kg a perdre hihihi mais bon suis sur le bon chemin et pour le moment j ai reussie a ne pas craquer ni avoir de tentation ( touchons du bois ^^)
val te laisse pas minee le moral pour des personnes qui n en valent pas la peine pense a toi , tu sais moi je bosse dans le transport , imagine c est un monde de mecs pour la plupart machos qui pense que les nanas sont bonnes qu a etre de bonnes epouses et bonnes menageres , on est 4 , 5 filles pour plus de 50 mecs alors je te dis pas des cons j en cotoyent un sacré paquets mais maintenant j ai decider de zapper ceux qui n en valent pas la peine courage ma belle nous on es la !
mimiely tu es du 29 mars ? je suis du 28 hihi !
encore felicitations a toute pour cette semaine de gagner contre les kg
et hop c est repartie pour une semaine gagnante pour toute !
maman mange pas trop de gateau chez le frangin hein mdr
bises a toute et courage on y arriveras


MimieLy (52) répond Posté le 22-03-2009 à 15:48
Bonjour à toutes, contente que tu es pu maigrir malgré le resto Caroline c'est super et pour toi ça doit être moins stressant ça montre que tu c'est gérer tes menus bravos. J'espère que toutes les autres vont bien et que Val va s'amuser auprès de Mickey. Allez à plus. Bon courage pour la nouvelle semaine.



4091 - 4100 de 4244
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen