Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


val du 51

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par val (st masmes, 51) Posté le 16-02-2009 à 14:59
je vient de démarré y a t il des personnes du 51 ou 08ou02 ?
Retour au forum
MimieLy (52) répond Posté le 02-04-2009 à 20:00
cou cou il n'y a personne? ? ? Que ce passe t'il vous êtes toutes parties en vacance? moi non je suis là, j'ai reperdu mais quelques grammes prise le Week-End de mon anniversaire mais aujourd'hui pour goûter j'ai mangée des gateaux c'est pas top mais j'avais apprise une mauvaise nouvelle alors j'avais un peu besoin de douceur, ça fait rien j'assume, allez bisous et donné de vos nouvelles à moins que vous ne vous faites bronzer. Bise


MimieLy (52) répond Posté le 31-03-2009 à 19:50
Bonsoir les filles, comme je vous l'avais dit je n'ai pas attendu Samedi pour voir les dégâts de mon Week End, en faite je n'ai pris que 300g ça me rassure je vais refaire du vélo et j'ai repris les repas rattrapage j'espère vite reperdre et plus pour arriver j'espère à moins 82kg en fin de semaine. Bon courage à toutes. Bise


joy (51) répond Posté le 30-03-2009 à 20:09
bonjour a toutes .
pour moi ca va le moral est la (avec le soleil)mes soucis au boulot sont résolus,je vois plus positif.
mème si je n ai perdu que qqs grammes .
Val ne t inquiète pas trop (tu te souviens ca n ai arrivé de rien perdre et c est toi qui me remontait le moral,alors accroche toi on est toutes avec toil aiguille bougera samedi.
Fiza,bravo pour ta perte de poids c est encouragant. . .les beaux jours vont nous redonné du baume au coeur .
ALLer courage .A+


val (st masmes, 51) répond Posté le 30-03-2009 à 14:49
bonjour les fille fiza super ta perte de poids gentyane tu a de la chance d avoir perdu 400g moi je né rien perdu du tous trop dég on verra bien samedi sinon les autre filles sa va? ? ? le soleol revient temp mieux sa fait du bien a+


MimieLy (52) répond Posté le 30-03-2009 à 14:31
Bonjour à toutes, je viens de rentrer à l'instant, pour les repas ça va j'ai pu manger tout à l'eau, j'ai même fait une sauce allégé pour manger avec du brochet que mon frère avait péché la veille de mon anniversaire on lui a fait sa fête à mon anniversaire, le gâteau était un fraisier super bon mais j'en ai pris deux fois, sans compter des petits pains au goûter et ce matin brioche, bon on verra les dégats mais je risque de monter sur la balance avant Samedi pour voir si je dois mettre les bouchées doubles dans la restriction alimentaire et plus de vélo, si je n'ai pas à forcer j'irais lentement car maintenant il faut préparer les fêtes de Pâques encore un Week-End chez maman alors j'aimerais avoir bien perdue avant. J'espère que ton époux va sur le mieux Fiza, moi mon frère est entré ce matin à la clinique et a été opéré ce matin pour sa deuxième mains la droite, la gauche a été faite il y a un mois, il resort ce soir et sera en arrêt un mois. Val j'espère que tu vas mieux. Bon courage à toutes. Bise.


fiza (reims, 51) répond Posté le 29-03-2009 à 18:40
coucou les filles ,
tout d abord un bon anniversaire a toi egalement mimily , je vois que l on es nombreuse a avoir 43 ans hihi !
moi je ne fait rien pour mon anniversaire , mon mari n est pas au top de la forme , il c est chopper une pleurésie !
merci mamounette ^^ !
bon rapport du samedi en differé : j ai perdue 1.7kg donc suis super contente , pourvu que ca dure mais bon a mon avis je vais finir par avoir un moment ou je vais stagner et c est la que je vais devoir garder ma motivation !
val je te comprend moi aussi il y a deux semaines j etais constiper , j ai manger ananas et prune souvent et ca c est resolue !
nanik , courage au fil du temp du devrais arriver a gerer tout ca
bon et bien nous voici repartis pour une nouvelle semaine ,
bon courage a tous et toutes
bisous


nanik (51) répond Posté le 28-03-2009 à 13:34
bonjour c est nanik un peu decu car les weekend sont tres riche et se nest pas evident a gerer


gentiane (51) répond Posté le 28-03-2009 à 09:41
bonjour les filles
jour de pesée pas bien convaicant -400g seulement pas grave je ne me decourage sutout pas ma fiza je te souhaite un bon anniversaire et plein de gros bisous bien que tu n'auras 43 que dans 1h
j'espere que vous avez toutes perdu du poid et malgrés ce temps pourri je vous souhaite un bon week end bises a toutes


MimieLy (52) répond Posté le 27-03-2009 à 13:21
chère Val, pour la constipasion je te conseil l'écorse de Bourdaine, tu en trouves en pharmacie qui fait la phytothérapie, sinon ta pharmacie peut t'en commander, c'est une écorce que tu mets dans l'eau froide tu portes à ébulition pendant 10 à 30 mn mais attention tu mets qu'une petite écorce au début pour voir si c'est efficace, si tu ne trouves pas que ça fasse effet, si tu ne trouves pas de changement tu en rajoutes mais juste un petit bout la fois suivante, va s'y doucement parce que si tu en mets de trops, tu n'auras pas le temps d'arriver au toilette et ça risque de durer un moment et de te fatiguer, demande conseil à ton pharmacien mais c'est ce que m'avait dit le mien et j'ai fait attention. Sa n'a pas trop bon goût mais c'est efficace. Allez bon courage et mange beaucoup de vibre il se peut que se soit le régime qui fasse cela. Bise à Lundi


val (st masmes, 51) répond Posté le 27-03-2009 à 11:17
bonjour et bon anniversaire super mimiely bonweek a toute moi mais 43 se sera en octobre je ne pense pas avoir perdu trop mal au ventre constipé rien ni fait méme l eau hépart je sui balonné sa ménerve a+



4071 - 4080 de 4244
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen