Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


val du 51

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par val (st masmes, 51) Posté le 16-02-2009 à 14:59
je vient de démarré y a t il des personnes du 51 ou 08ou02 ?
Retour au forum
MimieLy (52) répond Posté le 15-04-2009 à 20:00
Bonsoir à toutes, Fiza je pense bien à toi courage et tu peux compter sur nous pour vider ton coeur, moi j'ai un peu reprise de gramme car le WeeK End de Pâques à été copieu. Enfin je prends le temps. Moi actuellement je recherche un appartement à Joinville, je pense partir de ST Dizier pour me rapprocher de ma famille qui se trouve à 30 Km à Joinville on sera séparé que de 5 Km, je vais visiter des appartements et une maison Samedi. Bon courage à vous, je vous embrasse.


val (st masmes, 51) répond Posté le 15-04-2009 à 08:59
BONJOUR A TOUTE FIZA courage quelle malheur pour ton mari je suis de tout coeur avec toi courage cela et trés dur moi j ai perdu ma maman il y a 6 ans elle n avait que 56 ans il faut que tu essayé de prendre que les bon moment et essaye de garder le moral pour ton mari je cé cé facile a dire sinon continue de perdre du poids pour ta santé a toi sé super 2.5 MIMIELY cé bien continue courage GINETTE continue -600g cé mieu que + JOY merci la mon fils a vendu sa moto de cross comme sa sa lui fait un peu argent pour payer sa voiture comme son encient employeur cé arranger pour ne pas qu il touche d assedic sinon pour son travail il recherche n importe qu oi enfin sinon il a 1 diplome de mécanicien bonne journée a toute au faite j ai perdu 900g sa me fait 8kg300 en 7 semaines sa sa réconforte un peu et mercredi prochain je par voir mais petite fille je ne les ai pas vu depuis noel dur dur elle habite dans le vaucluse aller a+


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 14-04-2009 à 16:43
bonjours a toutes
je suis sur le site de ma soeur car je suis chez elle. la balance n'a pas du etre heureuse car ma soeureet moi etions invitée pour les 80 ans de notre belle mére et le lundi barbecue alors la on rigole plus car je n'ais perdu que 600gr .et avec ce qui arrive a mon gendre 3ans,apres mon mari,ça n'arrange pas le moral,enfinles malheurs arrivent chez tout le monde et il faut se serrer les coudes
j'espere que vous avez toutes passees de bonnes fetes et que vous n'avez pas manger les chocolas de vos enfants
bisous bisous a +++


fiza (reims, 51) répond Posté le 12-04-2009 à 06:50
coucou mimie
oui il sais tout sa pneumologue lui as tout dit !
mais lui devant moi me dit qu il n a qu une petite tumeur a un poumon !
la pneumo dit aussi qu il na eu aucune reaction mais que vu que le cerveau est bcp toucher aussi il se peux qu il n est pas saisi la gravité de la maladie et qu il serais peut etre mieux de ne rien lui dire de faire comme si je savais pas !
de mon coté j ai beau essayer d observer faits et gestes pour voir si ce rend compte ou non ou bien encore s il me lance des perches pour en parler , rien je ne vois que dalle !
bon maintenant si il se rend compte , peut etre lui faut t il un peu de temp pour pouvoir se liberer et en parler !
du coup sa famille et la mienne avons pris le parti de ne pas lui en parler pour le moment meme si ce n est effectivement pas facile !
merci pour ton soutien , ca me fais du bien d en parler un peu parfois , meme si je sais que ma famille et la sienne sont entierement derriere moi si j ai besoin de reconfort
bies a toi


MimieLy (52) répond Posté le 11-04-2009 à 15:40
Salut Fiza je viens de lire ton courrier, je suis désolée pour la nouvelle que tu viens de nous apprendre, je suis de tout coeur avec toi. Il est vrai que ça vous tombes dessus d'un seul coup, mais par expèrience je sais que le malade et sa famille doive se dire qu'ils savent, parce que autrement les non dit seront lourds à porter, vous voudrez vous protèger et vous aurez peur de vous couper en cachant que vous savez. Mais si ton mari le sait il serait peut-être bon pour lui de vous parler ouvertement de ce qu'il ressent. Il faut peut-être demander au corps médicale ce qu'il en pense. Bon courage à toi je t'embrasse.


fiza (reims, 51) répond Posté le 11-04-2009 à 12:39
bonjour les filles me revoila
je n est guere eue le temp et l envie ces derniers temps !
mon mari qui avais eté hospitalisé pour une pleurésie a en plus un cancer généralisé avancé !
voila pourquoi je n etais pas la ces temps ci , je passe mes journées a l hopital et quand je rentre je n est guere de courage pour quoi que ce soi !
j avais besoin de digerer la nouvelle meme si on ne digere jamais vraiment mais bon je n es pas le choix et il vas maintenant falloir que je sois forte pour lui !
j ai tellement peur de ne pas y arriver , j ai peur de craquer devant lui !
sa pneumologue ne sais pas si il se rends compte de ce qu il a ou si il fait semblant de pas savoir pour m epargner , c est vraiment dur !
pour l instant je ne craque pas dans la bouffe je me force meme a manger , du coup j ai perdue 2.5 kg cette semaine mais bon ,je ne suis pas a l abri dun retour de baton et de plonger dans la boulimie , c est ce qui m est arriver il y a 3 ans au deces de mon papa pour les meme raisons que celle de mon mari !
courage les filles vous arriverez a les combattrent ses satanés kg
bises a toutes


MimieLy (52) répond Posté le 11-04-2009 à 10:51
Bonjour à toutes, alors la pesée ce matin et le centimettre, moi je craignais mais en faites je suis contente même si je n'ai pas fais d'exploit je n'ai pas prise et même un peu perdu, car j'étais remonter à 83,200 avec ma boulimie et là comme je mangeais léger avant les crises eh bien je suis redescendue sans faire de vélo, à 82,600 et un centimettre de moins à la taille et au cuisse, alors je ne me plains pas, je vais affronter les repas en famille sereinement en faisant quand même attention, j'emmène avec moi, des laitages à 0% et jambon dégraisser. Mais ça fait que j'ai perdu depuis le début 7kg700. Allez bon courage je pars cet après midi et je reviens Mardi après midi. Bise.


MimieLy (52) répond Posté le 09-04-2009 à 19:58
bonsoir à toutes, aujourd'hui ça peut aller, je suis sortis cet après midi, j'ai fait de la marche jusqu'à un magasin à une demi heure à pied de chez moi, je suis partis plus d'une heure, ensuite je me suis occupée et je n'ai pas grignoté, ça ne change rien pour l'humanité mais pour moi c'est un grand pas, mais c'est chaque jour que je dois me battre, mais je ne crois pas que j'ai grossis car je faisais attention à manger plus léger si je faissais des crises on verra Samedi matin. Bon courage à toutes. Bise


joy (51) répond Posté le 09-04-2009 à 19:08
bonsoir a toute ,encore une de terminée!
Val tu peux y arriver d ici juin pour le mariage, moi je n avait que 12 kgs a perdre et j ai commencée 1mois avant toi .(courage,on sait que c est difficile mais c est vrai aussi que les problèmes que l on rencontre ne nous aide paset toi tu te fait du souci pour ton fils. . .rapelle moi dans quelle branche il recherche si de mon coté (région Epernay)j entend quelque chose qui pourrait l interrésser.
Mimiely,bon courage apparement tu a de gros soucis aussi mais ne te décourage pas , des dérapages ca arrivent mais ca se récupèrent tu mettra juste un peu + de temps.je vous laisse^pour ce soir j ai mon petit fils qui me réclame.bonne soirée a bientot.


MimieLy (52) répond Posté le 08-04-2009 à 19:25
Val bonjour à toi et à toutes, si ton fils est inscrit à l'ANPE, il doit leur écrire une lettre pour dire qu'il part pour quelques jours ainsi il ne le convoqueront pas, c'est ce que j'ai toujours fait et je n'ai jamais eu de problème. Bon courage à toutes. Bise



4051 - 4060 de 4244
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen