Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


val du 51

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par val (st masmes, 51) Posté le 16-02-2009 à 14:59
je vient de démarré y a t il des personnes du 51 ou 08ou02 ?
Retour au forum
val (st masmes, 51) répond Posté le 08-04-2009 à 13:57
coucou merci gentiane mais avec la crise je ne pense pas qu il et pré d avoir du travail a chaque fois qu il va a l anpe cé toujours pareil rien méme les formations rien car pas employeur mon fils va de plus en plus mal moralement sa me fait peur on va partir 10jour cher sa soeur dans le sud on va l enmener avec nous comme sa sa lui changera le moral il ne veux pas partir car il a peur que pendant son départ il est une proposition enfin bref Mimiely ne te décourage pas on est la il ne faut pas abandonné pense au poids que tu a déja perdu et tu doit te sentir mieux aller courage Joy quelle chance tu a plus que 4 kg a perdre combien en e tu perdu moi j ai commencer le16 02 j avait 19kg a perdre la j en né perdu 7.400 il m en reste donc 11kg600 et de fevrier 2008 a janvier 2009 j ai perdu 10kg avec wat voila j aimerai avoir fini pour le mariage de ma cousine fin juin mais je ni croi pas car pas trop moral donc pas le top courage a toi a bientot


MimieLy (52) répond Posté le 07-04-2009 à 19:49
Bonsoir à toutes, j'espère que ça va bien pour vous, moi je ne perds rien car je n'arrête pas de faire des crises de boulimie à cause de grave problème qui n'arrêtes pas de nous tomber dessus à ma famille et moi et à un ami et moi, ça fait beaucoup, j'essaie de faire de mon mieux en mangeant toujours léger mais dés que je sens le stress je mange des gâteaux, je crois que je ne vais pas me réinscrire fin Mai, car je préfère prendre mon temps, je continuerais à me basser sur les recettes et menu que nous aurons reçus mais comme je sais que c'est à vie que je devrais faire attention je ne tien pas à me stresser davantage tant que les soucis ne sont pas régler, car si je me mets la pression parce que la courbe de poids ne change pas ça va empirer le stress et les crises de boulimie. C'est un cercle sans fin. Bon d'ici là je continue avec vous on verra plus tard. Surtout, vous gardez le moral. Bise.


gentiane (51) répond Posté le 07-04-2009 à 10:47
bonjour les filles
il n'y a plus grand monde sur le forum.pas le temps le decouragement ou quoi? c'est vrai que moi non plus je ne dis rien mais la semaine passée pas courageuse pour ecrire.dimanche super beau en plus avec mon fils et sa petite tribue avec berbecie le soir, mais le soleil en a deja marre et est parti secoucher
val j'espere de tout coeur que ça vas s'arranger pour ton fils.
je vous fait a toutes des gros bisous a ++


joy (51) répond Posté le 06-04-2009 à 16:04
coucou, je suis la ,c est gentil de vous inquiétées Mimiely et Val.
Je n ai pas écris depuis le 30 mais ca va (juste pas le temps de m installer devant mon clavier)sinon parlons poid aie aie aie ces derniers temps je n ai pas trop suivie les menus du dr Cohen, je commence a me lasser depuis le 19janvier .je fais un peu a ma sauce et ca va pas trop mal.
la semaine passée je n ai pas perdu mais pas repris non plus .
Je n ai plus que 4 kgs a perdre(ce sont les + difficiles)j ai pris un programme de 6 mois ,pour cette été ca devrait aller .
alors courage je ne sais pas quand vous avez commemcées et combien de kgs a perdre mais garder le moral . . .mèmè si de tps en tps on craque ce n est pas bien grave.
a bientot.


val (st masmes, 51) répond Posté le 06-04-2009 à 14:18
bonjour a toute comment sa va ? heureusement que tu es la mimiély car plus personne sa donne pas le moral ou éte vous toute c été pourtant bien partie ou en éte vous dans votre perte ? revener vous nous manqué a+


MimieLy (52) répond Posté le 06-04-2009 à 10:13
Bonjour à toutes, deux jours sans aucune nouvelle, pas de réjouissance pour les kilos perdue, que ce passe t'il? Vous faites la grêve? Moi j'ai eu un moment ou j'ai fais des crises de boulimie les gâteaux sec au chocolat j'en ai avalée ce Week End car je n'avais pas le moral, mais je me suis pesée ce matin pour savoir les dégâts que j'avais fait, j'ai repris 400g alors je n'ai rien pris ce matin, ce midi viande grillé salade et les autres jours ça va être repas de rattrapage avant les fêtes de pâques, bon allez on se bouste et on reprend une nouvelle journée. Courage bise.


MimieLy (52) répond Posté le 04-04-2009 à 20:20
Bonsoir à toutes pas perdue de poids 82,800 comme semaine dernière mais perdu 1 centimètre de cuisse, 2 centimètres de taille, je suis contente, par contre comme toi Val moral dans les chaussettes,et coup de froid revenu mais ça va aller. Bise bon Dimanche


val (st masmes, 51) répond Posté le 04-04-2009 à 08:40
sinon mimiély j espére que sa va mieu prend soin de toi a bientot


val (st masmes, 51) répond Posté le 04-04-2009 à 08:39
bonjour a toute non mimiély pas en vac mais pas du tous envie de parler pas le moral trés mal a l estomac cé la contrariété qui me ronge sinon je me sui pesé - 1kgs300 je n avait pas faite ettention mais la semaine derniére pas de perte mais j allait avoir mais régle + la constipation il on fait faire destest a mon fils pour une formation l on fait poiroté 10 jour pour lui dire que vu la conjoncture il ne démaré pas la formation car il n auront certainement pas de patron donc sa continue que faire je n en peu plus de voir mon fils s enfermé de plus en plus je vous souhaite a toute d avoir perdu bon courage a+


MimieLy (52) répond Posté le 03-04-2009 à 19:51
Eh bien les filles c'est moi qui tient la boutique, où étes vous? ? ?Val est-ce que tu vas mieux? Moi j'ai rattrapée un coup de froid qui me remets à plat et c'est pas le moment car demain j'ai une formation pour mal voyant et je part la journée. Ce soir je craque je fais des crèpes au sarrazin, pas top pour la balance demain mais tant pi j'assume. Bon courage pour demain la pesé. Bise à toutes.



4061 - 4070 de 4244
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen