Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
ellenad (52) répond Posté le 07-08-2011 à 14:34
BONJOUR MES AMIES

COMMENT ALLEZ VOUS ?

AUJOURD'HUI JE VAIS VOUS PARLER UN PEU DE MOI ;)

DEPUIS LUNDI 1ER, J'AI REPRIS LES CHOSES EN MAINS ET
MON CHER MARI M'ACCOMPAGNE DANS CE LONG PERIBLE :D
(IL EN A VRAIMENT BESOIN, LUI AUSSI ;)
DONC POUR LUI : 1 kg 200 ET POUR MOI ; 1 kg
RIEN A DIRE POUR LE MOMENT, IL FAUT PERSEVERER . . .. . .. . . :-q
JUSQU'A QUAND ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
CHOCOLA : NIET - GATEAUX : PRESQUE NIET :D
AUJOURD'HUI, PETIT ECART : TARTE AU MIRABELLES DU JARDIN,HUM :P
C'EST QUAND MEME BON PAR OU SA PASSE !!!!!!!!!!!!!!! JE ME
SUIS REGALEE LES FILLES :P

AU FAIT, J'AI TERMINE MA TAPISSERIE, ELLE EST MEME ENCADREE ET
JE DOIS DIRE QUE JE ME SUIS PAS MAL DEBROUILLEE :-q
MON PETIT NEVEU EST NE LE 29 MAI ET C'ETAIT VRAIMENT UNE PETITE
CREVETTE (2 KG 375) MAIL IL S'EST BIEN RATTRAPE, LE TITI, IL
S'APPELLE HUGO, IL EST TRES GENTIL ET, BIEN SUR, NOUS SOMMES EN
EXTASE DEVANT LUI :D

EN CE MOMENT, JE SUIS DANS LES CONFITURES : ABRICOTS (CAISSETTE DE 5 KG
POUR 2,20 EUROS) ET MIRABELLES, COMME VOUS LE VOYEZ, MES JOURNEES SONT
BIEN OCCUPEES :D :P

JE PENSE BIEN A VOUS TOUTES ET
VOUS FAIT DE GROS BISOUS :x :x :x :x :x :x :x



teurnierliliane répond Posté le 06-08-2011 à 14:15

BONJOUR A TOUTES MIMIELY :-q KRIKRI :-q C :-q CLODINE :-q ALLENAD :-q DEDE :-q MES COPINES IL PLEUT ENCORE MARRE DE CE TEMP :(( :(( DEMAIN NOUS ALLONS DANSER A REIMS ET PENDANT CE TEMP ON NE VOIS PAS QUEL TEMP IL FAIT DEHOR :P LES DEPART DE VACANCES POUR TOUT LE MONDE :-q CET BIEN POUR CEUX QUI PARTE :-q ET TRISTE POUR CEUX QUI RESTE :(( POUR MOI LES JOURS APPROCHE A GRANDE VITESSE LE 2 SEPTEMBRE CHEZ LES ENFANTS POUR 10 JOURS :-bd :P APRES JE REPREND EN PLEINS MES REPETITIONS DE DANSE ET CHORALE :-q NOUS AVONS BEAUCOUP DE DEMANDE POUR LES MAISONS DE RETRAITE :-bd :-bd A VOUS TOUTES BONNE APRES MIDI :-* :-* :-*


KRIKRI52 répond Posté le 06-08-2011 à 01:38
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR LES FILLES ,
contente de voir que tout le monde va bien :D

oui CLOCLO je suis partie une dizaine de jours
et j ai un autre projet? ? ? :D :D :D sans le C C . . ..
tu es bien gentille pour ta proposition.

mais je suis seule et divorcé. . ...
et ne peut pas me permettre de partir sans arret. . ..

DIT CLOCLO. . ...COMMENT TU FAIT. . ..T AS GAGNE . . ..AU LOTO. . .. . .

et tu sais ce que c est pour une femme de conduire un engin pareil :P ? ? ??
l entretien, X(
tout controler dans le vehicule, X(
les vidanges X( tout et tout. . ..
Et puis je croyais faire plaisir a des amis et amies pour faire des
voyages ensemble avec mon C C et bien non, j attends toujours :(
je crois bien que je vais le revendre . . .. . ...pour me payer des voyages en avion

dont un voyage CHEZ MON ONCLE. . ..EN AMERIQUE :D :D :D :D :D :D :D :D
MICHELLE


teurnierliliane répond Posté le 05-08-2011 à 22:02

BONSOIR MES COPINES MIMIELY :P KRIKRI :P CLODINE :P ALLENAD :P DEDE :P CONTENTE CLODINE DE RETOUR SUR LE FORUM :-q ET MIMIELY TU A REPRIS DU POID CELUI QUE TU AVAIT PERDU :-bd JE SUIS D'ACORD AVEC TOI ON A LE DROIT DE VIVRE CET VRAI :D MAIS IL FAUT TOUJOUR SURVEILLER SON ALIMENTATION :-bd ET CET DUR SURTOUT QUAND NOUS SOMMES INVITER :P JESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUTES BIEN :-q MOI SA VA ET CHEZ MA BELLE FILLE AUSSI DISONS SA SUIT BIEN SON COUR :-q A VOUS TOUTES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT :-* :-* :-* :-*


clodine_78970 (78) répond Posté le 05-08-2011 à 16:00
OUI :D CHOUETTE ;) ON RECOMMENCE :-q TOUTES EN COEUR :x EN SEPTEMBRE :-* :-*
:-* :-* :-* :-* :-* :D :D :D :D ;) ;) ;) ;)

TRES GROS BISOUS
CLOCLO


clodine_78970 (78) répond Posté le 05-08-2011 à 15:46
BONJOUR A TOUTES ;) ;)

ME REVOILA :D :D

aprés ces belles et bonnes vacances je viens vous faire un petit coucou
comment allez vous ? je suis bien contente de vous lire et merci bien d avoir tenue le forum . . ...
LILIANE je suis trés heureuse de savoir que ta belle fille va mieux et que le moral de la famille reprend son cour gros bisous . . ..
j'ai eu DEDEE au tel elle va mieux aussi ça nous a fait trés plaisir de se parler elle vous fait pleins de bisous . . .. . ..
ELLENAD oui ça fait trés plaisir de te lire j'espère que tu vas bien ? tu ne pars pas un peu ? je t'apelle bientot . . ...
ALORS KRIKRI tu as été un peu en vacances ? sur la route quand on croisait un CC je regardais si ce n'était pas toi ;) ma proposition tiens toujours si tu veux venir en normandie ? :D
on repart vers le 15 aout avec OLIVIA et CEDRIC entre le MONT ST MICHEL / ST MALO enfin j'espère qu'il fera beau . . .. . .
MIMIELY tu pars bientot chez tes amis pour toi aussi j'espère qu'il fera beau alors ton régime ça marche toujours ? je suis bien contente je n'ai pas pris de poids pendant mes vacances . . ...

gros bisous à toutes

ET A +++++++++++++++++++

CLOCLO


MimieLy (52) répond Posté le 05-08-2011 à 15:24
;) Bonjour les filles, je suis de passage, j'espère que vous allez bien, moi ça va sauf que j'ai repris ce que j'ai perdu j'étais descendu à 102kg300 et me revoilà à 103kg300, je laisse tomber la pression, je veux vivre et non plus me torturer pour les kilos, après tout si on est en bonne santé c'est le principal. Allez on rigole, on s'éclate c'est les vacances, et de tout coeur à celles de nous qui sont en ce moment dans la peine ou la maladie. Bise à toutes. :-*


MimieLy (52) répond Posté le 04-08-2011 à 19:12
:D Bonsoir les filles qu'elle belles images c'est super, j'espère que vous allez bien, Dédée à la télévision aux infos ils nous ont montré des grandes vagues à la Réunion, j'espère que vous n'avez pas eu de dégâts. Nous ici il pleut souvent, on a eu deux jours de beau et voilà le temps gris qui reviens. Mes amis chez qui je vais allé en vacance à la fin du bois, on fait un barbecu sous un orage qui c'est déclanché au moment ou la viande cuissé, ils ont manger à l'abri mais celui qui faisait cuire la viande tenait un paraphuie pour que le feu ne soit pas éteint par la pluie ce soir la ils ont 37mm d'eau mais à quelques kilomètres l'eau est entrée dans les maisons.A par ça pas grand chose de neuf, je prépare mon départ en commandant ce qui me manque. Je vous embrasse toutes prenez bien soin de vous et bonnes vacances B-) à celles qui y sont. Bise. :-*


teurnierliliane répond Posté le 03-08-2011 à 21:52

BONNE SOIRER A TOUTES MES COPINES ET GROS BISOUS :-* :-* :-*


teurnierliliane répond Posté le 02-08-2011 à 16:36

BONNE FIN D'APRES MIDI MES COPINES MIMIELY.KRIKRI.CLODINE.ALLENAD.DEDE. :-* OH LE TEMP SE COUVRE QUE VA T'IL TOMBER :(( :(( CET VRAI IL NOUS ANNONCE DE LA PLUIE :-bd QUEL ETE POURRI :(( DES NOUVELLES DE MA BELLE FILLE SA VA BIEN A REPRIS 2 KG DEPUIS SON RETOUR A LA MAISON CET TRES BIEN :-q MAIS IL FAUT ENCORE QUEL REPRENNE UN PEUT DE POID :-q POUR SON MORAL SA VA.DANS UN MOI NOUS SERONS PRES DEUX :P :P BONNE FIN D'APRES MIDI A VOUS TOUTES :-* :-* :-*



641 - 650 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen