Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
MimieLy (52) répond Posté le 21-07-2011 à 19:09
;) Bonsoir les filles, pas grand monde en ce moment, moi je suis revenue dimanche soir tard, de mon Week end, ça y est je repards dans le régime sur les chapeau de roue, j'ai parler avec mon pharmacien et il m'a donner des livrets, pour connaitre la quantité de ce que on peut manger, ce que cela apporte comme calorie, glucide, lipide, je pèse mes aliments selon les instructions, et je refais quatre fois par jour du vélo d'appartement 35mn, je peux manger 4 fois par jour, matin, midi, à 4heure un yaourt et un thé, et le soir. Je fais des féculents et légumes verts ensembles. Et je prend la gélule Ali, donné aux personnes obèse, ne vous inquiétez pas je suis suivit par mon pharmacien qui m'a bien expliqué, pour l'instant pas de souci avec Ali, on risque des diarées que si on mange trop de matière grasse. Mais là je n'en prends à peine 5g. Si jamais je sentais que quelques choses ne va pas j'arrêterais, mais si ça marche comme le pharmacien à eu plusieurs personnes qui on perdu alors je serais contente. Je vous espère en bonne santé. Je vais voir mes haricots verts qui cuisent à l'eau, et qui seront accompagné de riz et d'une tranche de jambon blanc. Bise à toutes. :D :-*


teurnier liliane répond Posté le 20-07-2011 à 21:55

BONSOIR A TOUTES MES COPINES :-* MIMIELY :-* KRIKRI :-* CLODINE :-* ALLENAD :-* DEDE :-*CET TOUJOUR PAS LA CHALEUR :((MAIS AUJOURD'HUI NOUS N'AVONS PAS EU DE PLUIE CET DEJA CA :P OU ET DONC PASSER NOTRE ETE :-bd ET LES JOURS DIMINUE A GRANDE VITESSE :(( :(( CET BIEN TRISTE CE TEMP :-bd LA SANTE DE MA BELLE SA VA BEAUCOUP MIEUX :P ET A MAINTENENT LE MORAL CE QUI FAIT TOUT LE MONDE RETROUVE SON EQUILIBRE :-q :-q BONNE SOIREE A VOUS TOUTES ET GROS :-* :-* :-* :-*


teurnier liliane répond Posté le 18-07-2011 à 22:08

BONSOIR A TOUTES MES COPINES :-* MIMIELY :-* KRIKRI :-* CLODINE :-* ALLENAD :-* DEDE :-* ME VIOLA DE RETOUR PRES DE VOUS TOUTES :P DES BONNES NOUVELLE DE MA BELLE FILLE :-q ET DE RETOUR A LA MAISON DEPUIS MERCREDI ET NOUS AVONS EU LE BONHEUR DE SE RETROUVER ENSEMBLE LA FAMILLE AU COMPLET :P :P ILS ONT FINI LA RADIOTERAPIE+++LA CHIMIO :-bd NOUS AVONS VU LE MEDECIN AVEC NOTRE FILS QUI NOUS A CONFIRMER FIN NOVEMBRE IL LUI RETIRONS LA POCHE :-bd NOUS SOMMES TOUS HEUREUX :D PRIMORDIAL LE MORAL ET ELLE LA :-q A MEME REPRIS 2KG A CE JOUR SA LUI FAIT 47KG :-bd CE NET PAS BEAUCOUP MAIS SA :-bd VA REVENIR MANGE BIEN PAS N'INPORTE QUOI IL FAUT QUEL FASSE ATENTION A CERTAIN ALIMENT POUR LES INTESTINS :-bd NOUS VIOLA SOULAGER CAR JE PEUT VOUS DIRE NOUS AVONS EU BEAUCOUP DE SOUCIS ET JE N'ETAIT PAS BIEN DU TOUT :-bd ET ENCORE PIRE MON MARI :-bd ET POUTANT ON DIT UN HOMME ET PLUS FORT SA NA PAS ETE LE CAS A LA MAISON :(( :(( A VOUS TOUTES MERCI POUR VOTRE SOUTIENT PENDANT CETTE PERIODE DIFICILLE :-bd JE VOUS AIME ET VOUS ETE DANS MON :x :x AU PLAISIR DE VOUS LIRE GROS :-* :-* :-* :-*


MimieLy (52) répond Posté le 15-07-2011 à 14:10

:) Bonjour les filles, je vous fait un petit coucou avant de partir pour le Week end je reviens dimanche soir, profitez bien de vos vacances pour celles qui y sont. J'ai vu notre Docteur Cohen ce matin, il nous autorise à manger des sorbets une boule de glace vanille, fraise ou autre faut deux boules de sorbet, et il dit qu'on a le droit à un cone :P mais le soir manger un fruit au lieu d'un yaourt.Régalez-vous bien. Bise à bientôt je vais me faire belle pour partir pourvu que le temps ce tienne B-) . Bise. :-*


MimieLy (52) répond Posté le 14-07-2011 à 15:49

:) Bonjour les filles, je vois qu'il y a sans doute du monde en vacance ce qui explique qu'il n'y ait pas grand monde en ce moment sur l'ordinateur, je pars demain jusqu'à dimanche dans de la famille, j'ai commencé mon traitement des comprimés deux bleu le soir une demi heure avant de manger et deux jaune le matin une demi heure avant de manger et un le midi avant de manger et je me sans vraiment bien, je me sans plus légère et j'ai perdu un peu de ventre j'ai acheté un pantacourt taille 7 :D et il me va alors que je mettais une taille 9 :(( , je suis contente, en poid je ne sais pas trés bien car je ne me suis pas pesé avant de commencer le traitement mais je vais voir samedi prochain si j'ai perdu, j'espère que vous allez bien, j'ai vu le feu d'artifice de ma salle de bain, et ce soir l'harmonie joue au petit bois prés de chez moi, je vais voir si j'y vais car j'ai des gâteaux à faire avant de partir demain et du repassage. Bise à vous. :-*


teurnier liliane répond Posté le 08-07-2011 à 23:19

BONSOIR MES COPINES MIMIELY :-bd KRIKRI :-bd CLODINE :-bd ALLENAD :-bd DEDE :-bd JE SUIS SEUL CE SOIR SUR LE FORUM :(( :(( CET TRISTE :(( JE PENSE BIEN A VOUS TOUTES ET MERCI POUR VOS MESSAGES DE SOUTIENT POUR MA BELLE FILLE :-bd HIER AU SOIR JE LAI EU AU TELEPHONE :P LA VOIE ET BELLE ET MA DIT A BIENTOT :P CET A DIRE QUE LUNDI PROCHAIN NOUS SERONS PRES DEUX JUSQUAU 17 JUILLET :P CE SERA COUR. MAIS CONTENTE QUEL VA MIEUX ET LE MORAL AUSSI :-bd ET JESPERE QUE SA SERA LA MEME CHOSE QUAND ELLE RETRERA A LA MAISON :D A VOUS TOUTES BONNE NUIT ET GROS :-* :-* :-*


MimieLy (52) répond Posté le 06-07-2011 à 18:06

:) Bonsoir à toutes, bonne vacance Cloclo, je viens vous faire un petit coucou, comment allez-vous chère dames de Chaumont la forme? Et Dédée je vois que ça ne s'arrange pas pour ton frère cela est bien compliqué et je le plein d'avoir une femme comme la sienne. Aujourd'hui, nous avons du soleil, on a eu quelques gouttes mais il fait chaud. J'ai regardais notre docteur Cohen ce matin, il parlait des barres chocolatés il préfère qu'on prenne un carré de chocolat noir, c'est moins mauvais. Hier il parlait des salades de fruits, il est pour mais il dit qu'il ne faut pas trop boire le jus, moi j'aime bien hihi. On en apprend tout les jours, demain il va parler de quel apéritif on a le droit, moi à par le guignolet je ne bois rien, à par du cidre doux de temps en temps :P . Voilà, je vais essayer un produit qui s'appel Trio Sculpt fut sur M6 et j'ai commandé aussi en pharmacie sur internet des comprimers qui absorbe 66% du sucre qu'on a dans le corps, je vais bien voir si c'est efficace, je sers de petite souris de laboratoire je vous tiendrai au courant hihi. Allez bonne soirée. Bise. :-*


clodine (78) répond Posté le 06-07-2011 à 08:41
BONJOUR A TOUTES

je viens vous faire un petit COUCOU avant de partir je vous souhaite à toutes un bon mois de JUILLET et bonnes vacances à celles qui partent . . .. . .. . .. . .. . ...
je penserais bien à vous . . .. . .. . .. . ...

gros bisous et A +++++++++++++++++++++++

CLOCLO


MimieLy (52) répond Posté le 05-07-2011 à 18:57

:D Bonsoir à toutes, je vous faisun petit coucou, il fait encore chaud aujourd'hui, mais bon quand il fait froid on ce plein aussi. J'espère que vous vous portez bien, et que vous arrivez à vous trouver des petits plaisirs qui égayes un peu votre vie, c'est vrai que lorsqu'on est dans la maladie ou que les soutiens des personnes en difficultés cela est lourd mais en ce trouvant des petits plaisir qui nous remonte le moral on peut ensuite apporter du mieux à ceux qui en on besoin. Je vous embrasse bonne soirée. Bise. :-*


teurnier liliane répond Posté le 05-07-2011 à 15:06

BONJOUR A TOUTES MIMIELY :-* KRIKRI :-* CLODINE :-* ALLENAD :-* DEDE :-* IL FAIT BEAU ET CHAUD BIEN POUR TOUT LE MONDE ET LE MORAL :-bd :-bd :-bd DES NOUVELLES DE NOTRE BELLE FILLE DEPUIS HIER ET REMONTER DANS SA CHAMBRE :-bd ET REMANGE UN PEUT :-bd PAS BEAUCOUP MAIS CET MIEUX :P LES ENFANTS ET NOTRE FILS SONT CONTENT DE RETOUVER LEUR MAMAN LA CHAMBRE ET MIEUX QUE LES SOINS ENTENSIF :(( :(( SURTOUT QUE LES VISITES ETAIT LIMITE :-bd ME VIOLA UN PEUT MIEUX ET SOULAGER :D NOUS SERONS PRES DEUX POUR LE 11 JUILLET JUSQAU 18 UN PEUT COUR MAIS ON RETOURNERA PRES DEUX LA 1er SEMAINE DE SEPTEMBRE :-bd :-q MES COPINES MERCI POUR VOTRE SOUTIENT MORAL :P UNE VRAI CHAINE D'AMITIE QUE TOUT LE MONDE FAIT SUR LE FORUM :P :P JE VOUS AIMES TOUTES :-bd ET TOUTES VOUS ETES DANS MON :x :x :x BONNE FIN D'APRES MIDI :-* :-* :-*



671 - 680 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen