Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
MimieLy (52) répond Posté le 28-06-2011 à 18:25

;) bonsoir les filles, oui il fait chaud 40° hier et chez mes amis de Dordogne où j'irais en vacance il faisait 43° :^> , j'espère que je pourrais aller dans leur piscine, mes volets de chambre reste fermé, j'ouvre le soir tard pour que la fraîcheur entre un peu avant que je me couche. En une semaine et deux jours j'ai perdu 1kg500, j'ai quitté les sonnes de 104kg pour 103k600. Le matin je regarde l'émission ou se trouve notre docteur Cohen ça commence à 9h sur la 8 je crois, j'ai appris qu'il va marier sa fille et qu'il c'est mit au régime aussi :D . J'espère que vous avez des projets de vacances et que vous pourrez les vivres. Allez bonne soirée. Bise. :-*


krikri 52 répond Posté le 27-06-2011 à 23:27
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR LES FILLES,
OUI TRES ,TRES CHAUD X( IMPOSSIBLE DE FAIRE BAISSER LES DEGRES OU JE SUIS AU 7EM ETAGE.

JE VIENS DE RENTRER D UN PERIPLE AVEC MON C C ,AU BORD D UN LAC ,SAMEDI SOIR ET DANS LA
NUIT IL Y AVAIT UN PEU DE FRAICHEUR,MAIS CE MATIN A 9 HEURE CA COMMENCAIS A ETRE ETOUFFANT
ET JE SUIS BIEN CONTENTE D ETRE RENTRER .PAS FACILE DU TOUT DE TROUVER UNE PLACE A L OMBRE
EN CAMPING CAR :-bd

JE VIENS DE LIRE TON MESSAGE LILIANE ,ET JE T ADRESSE TOUTE MON AMITIE ET T ASSURE
DE TOUT MON SOUTIEN, JE PENSE BIEN A TOI .

BBBBIIIZZZZA TOUTES :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:x KRIKRI :x


teurnier liliane (02) répond Posté le 27-06-2011 à 22:28

BONSOIR MES COPINES :-* MIMIELY.KRIKRI.CLODINE.ALLENAD.DEDEE :-* QUEL BELLE JOURNEE MAIS TROP CHAUD. :-bd INSUPORTABLE DANS LES CHAMBRE :-bd MEME TOUT GRAND OUVERT .COMMENT LA NUIT VA SE PASEE :-bd MAL JE PENSE :(( POUR MA BELLE FILLE DE RETOUR A L'HOPITAL AU SOINS ENTENSIF :(( ELLE NE MANGE QUE DU LIQUIDE .ET PESE 49 KG AU LIEU DE 60 :-bd BIEN TRISTE SON ETAT :-bd ET NOUS SOMMES TOUS DANS DE GRAND SOUCIS :(( :(( QUEL SALOPRIS MALADIE .JE SUIS TRES CROYANTE ET JE PRIE CHAQUE JOUR A PLUSIEURS FOIS DE LA JOURNEE POUR QUEL REPRENNE DES FORCES+++++LE MORAL QUEL NA PAS :-bd JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT A VOUS TOUTES :-* :-*


TITITE . (49) répond Posté le 26-06-2011 à 06:35

bonjour je vous souhaite un trés bon dimanche.
j'éspére que vous allez le passer en famille.
j'ai la fenétre ouverte et j'entends les pts oiseaux chanter.
que c'est agréable .j'éspére que vous allez avoir une journéee trés ensoleillée
hier chez nous il a fait vraiment trés beau.
B-) B-) B-) trés bon dimanche B-) B-) B-)
B-) B-) B-) B-) gros bisous B-) B-) B-) B-)


teurnier liliane (02) répond Posté le 25-06-2011 à 22:19

BONSOIR A TOUTES MES COPINES :-* :-* JE NE SUIS PAS BAVARDE CE SOIR :-bd MAIS SACHEZ QUE JE PENSE BEAUCOUP A VOUS :-* :-* :-*


TITITE . (49) répond Posté le 24-06-2011 à 06:35

*-:) *-:) BONJOUR *-:) *-:)
bonjour aujourd hui vendredi .
la fin de semaine approche pour celles qui bossent.
en éspérant que cette journée va bien se passer.
hélas demain il va falloir monter sur notre (gertrude) .
mais c'est le but du jeu .
je vous souhaite que de trés bons résultats et si cela n'ai pas le cas.
il ne faut jamais se désespérer.
de toute façon ,nous allons rester sur le forum pour
terminer ce que nous avons commençer.
alors nous en avons bien pour des années,car nous allons pas nous quitter même si
nous avons la ligne.
B-) B-) B-) je vous souhaite un bon vendredi B-) B-) B-)
B-) B-) beaucoup de beau temps pour le week-end B-) B-)
B-) B-) B-) et gros bisous B-) B-) B-)


krikri 52 répond Posté le 24-06-2011 à 00:38
<X KRIKRI <X
BONNE NUIT LES FILLES

NON LILIANE PAS BEAUCOUP DE MONDE , C EST DOMMAGE :((
A DEMAIN
BBBBBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x
KRIKRI :x


teurnier liliane (02) répond Posté le 23-06-2011 à 21:50

bonsoir mes copines :-bd personnes sur le forum :-S je vous souhaite une bonne nuit bisous a toutes :-* :-*


MimieLy (52) répond Posté le 22-06-2011 à 19:08

:) Bonsoir à toutes, comme je n'ai pas de nouvelles de vous krikri et ellenad pour ma venue de samedi je remets en Juillet, car j'ai reçu une facture que je n'attendais pas et qui ma encore mise dans le rouge, :(( donc pas les moyens pour l'instant de faire une sortie. J'espère que vous allez bien. J'ai eu un gros orage ce matin il a fait nuit d'un seul coup et la pluie ait tomber voir, j'ai même eu de l'eau dans ma cuisine.Bise à vous. :-*


krikri 52 répond Posté le 21-06-2011 à 23:35
<X KRIKRI <X
COUCOU LES FILLES C EST ENCORE MOI :D

contente de te lire LILIANE et d avoir des nouvelles de ta belle fille, oui pas facile
de gerer tout cela .quand cela m est arriver en 2005 j étais a bout de force et je me suis surprise moi meme d avoir reussi a me battre avec une grande force meme si la
souffrance est bien là et que le moral est en baisse, car on voit que tout le monde
s agite et que nous sommes spectateur de ce qu il se passe a la maison.
donc on ne peut rien faire et le moral s en ressent.
c est long et il faut de la patience pour le malade et ses proches .bon courage a toi .

je vous souhaite une bonne semaine.
je vais partir un peu en vacances donc a plus tard , je penserai a vous toutes.
KRIKRI



691 - 700 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen