Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
krikri 52 répond Posté le 05-07-2011 à 11:11
<X KRIKRI <X
BONJOUR LES FILLES,

JE SUIS TRES CONTENTE D AVOIR DE VOS NOUVELLES :D
JE PASSE VOUS FAIRE UN PETIT COUCOU ;) EN VITESSE
JE REVIENDRAI PLUS LONGUEMENT ,
JE PENSE BIEN A VOUS MES CLHOENETTES *-:) MEME SI JE SUIS MOINS PRESENTE SUR LE FORUM.
JE SUIS SEULE ET POURTANT J AI TOUJOURS MILLE TRUC A FAIRE.
BBBBBIIIIIZZZZZ :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x KRIKRI : :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


MimieLy (52) répond Posté le 04-07-2011 à 18:15

:) Bonsoir les filles, ne craignez rien j'ai ouvert ce forum et tant que je serais là il ne mourra pas, même si je dois m'écrire à moi même, :-S mais en ce moment je suis pas mal occupé. Je vais vous raconter ce que j'ai fait hier, il y avait à Joinville la foire aux livres, il y avait des clowns qui chantaient des chants de l'ancien temps, des groupes de jeunes qui chantaient, un motard qui promenait les gens sur sa moto, et une calèche qui promené les gens gratuitement et bien j'ai fais une tour ça à duré quinze minute mais c'était super, on est passer dans des petites rues de Joinville. Le cheval ne c'est pas plein de mes kilos hihihi. Je ne sais pas ce que cette personne nous parle d'une marche à Paris, au sujet de quoi est-ce que quelqu'un le sait, ici c'est un forum pour les personnes en surpoid, si c'est une marche pour maigrir ok quoi qu'on ne perd pas beaucoup de kilos en marchand si c'est autre chose il ne faudrait pas tout mélanger. Le docteur Cohen un matin à dit qu'on pouvait ce servir de l'Agar Agardans les yaourt, compote, mais attention il ne faut pas de chocolat ni de kiwi dans le dessert car ça empêche d'épésir, cela servirais à épaissir et donc à ce sentir rassasié plus vite, j'en ai acheté sur internet car je n'en trouvais pas dans mes magasins, j'ai essayé mais je pense que j'en ai pas mit assez car je n'ai pas trouvé de changement, j'en mettrais en faisant mes yaourts on verra s'ils sont plus ferme. Bise à toutes et ne craignez rien je suis là. :D


Dédée (97) répond Posté le 02-07-2011 à 14:21
Bonjour les copines .Je suis toujours là mais je n'ai pas beaucoup de temps .Ma belle soeur nous donne du fil à retordre et mon frère est seul .De temps en temps je sens qu'il veut baisser les bras .Sa femme va en vacances et en croisière et elle le fait surveiller .sinon je vais bien et j'ai 2 petits enfants en vacances chez moi en attendant l'autre la semaine prochaine .Mes amies je vois qu'il fait chaud chez vous ,40°c'est beaucoup .Je n'aimerais pas que le forum meure .J'essaierai de faire un effort .Oui Cloclo je me souviens des bons moments qu'on a passés ensemble .C'était super !!!Pour l'instant je ne fais pas grand chose de bon à part aider l'un ou l'autre .Le temps se raffraichit même chez nous .Toutes mes amitiés à liliane et sa petite famille .On est impuissant devant ce genre de chose .j'en connais un rayon et ce n'est pas fini .Le Président de la Mutuelle d'Arsène est entré lui aussi en soins intensifs hier .Ce n'est pas la joie .Bon courage Liliane et meilleure santé à ta belle fille . Garde le moral .Bonnes vacances à toutes celles qui partent et grosses bises aux autres .Oh la vie !!!il y en a qui se battent pour vivre et d'autres qui sont en bonne santé qui passent leur temps à faire du mal aux autres .Je ne sais pas si je vous l'ai dit ,j'ai une copine qui s'est suicidée parce que son mari avait une maitresse .Vous voyez les nouvelles ne sont pas réjouissantes chez moi mais je garde le moral .Bon week end à toutes .


clodine (78) répond Posté le 01-07-2011 à 21:57
:D :D :D

bonsoir les filles

LILIANE ça me fait plaisir de te lire je prie pour que ta belle fille aille mieux et qu'elle retrouve son foyer et sa famille BON COURAGE . . ... :-q
la semaine du 14 juillet arrive vite pour que tu les retrouves :-q je pense trés fort à toi . . ...

ma ELLENAD que deviens tu ? ? ??? tu me manques trés fort . . .. . ..
je me rappelle toujours notre rencontre à la sortie de l'autoroute c'était MAGIQUE . . .
avec vos plumes notre KRIKRI ET MIMIELY ;) . . .. INOUBLIABLE ces instants là :D :-q !!!!!!!!!!!

et toi DEDEE que fais tu de beau dans notre ILE ? ? ? l'année dernière j'étais la bàs quand je t'ai rencontré c'était super et notre pique-nique à LANGEVIN tu te rappelle ? ? ? le petit chien que vous avez adoptez et le soir chez ma soeur ISA je ne peux oublié tous ça
en tout cas j'ai de superbe photos . . .. . ..et des souvenirs encore pleins dans la tete . . .. ;)

VOUS ME MANQUER . . .. . .. . .. . .. . .. . ... :(( :((

voilà mon petit coté nostalgique . . .. . .. :((

GROS BISOUS A TOUTES ET A +++++++++++++++++++++ <X <X

CLOCLO :x :x :x


teurnier liliane (02) répond Posté le 01-07-2011 à 17:19

COUCOU MES COPINES MIMIELY :-* KRIKRI :-* CLODINE :-* ALLENAD :-* DEDE :-* JE SUIS LA ET PENSE BEAUCOUP A VOUS TOUTES :-bd CLODINE MERCI POUR TON SOUTIENT MORAL :-bd :-q SA FAIT CHAUD AU COEUR :x :x POUR MA BELLE FILLE TOUJOURS AU SOINS ATENSIF :-bd MAIS PARLE DE LA REMETTRE DANS SA CHAMBRE AU DEBUT DE LA SEMAINE PROCHAINE :D SA VEUT DIRE UN PEUT DE MIEUX :-q JAI HATE QUEL RETOURNE BIENTOT A SA MAISON POUR NOTRE FILS ET LES ENFANTS ET SON MORAL NE SERA QUE MIEUX :P NOUS SOMMES TRES TRES PROCHE D'ELLE ET CHAQUE SOIR NOUS AVONS DES NOUVELLES :-bd ET PUIS LA SEMAINE DU 14 JUILLET NOUS SERONS PRES DEUX :P :P CLODINE COMME TU DIT PEUR QUE LE FORUM MEURT :(( IL NE FAUT PAS IL FAUT QUE L'ON GARDE NOTRE CHAINE D'AMITIES :P :P BIEN SUR MAINTENENT AVEC LES VACANCES TOUT LE MONDE VA AVOIR LEURS OCUPATIONS SOIS PARTIR ON LES PETITS ENFANTS A GARDER :-bd :-bd ALORS LES COPINES ACROCHER VOUS A NOTRE FORUM JE VOUS AIMES DE TOUT MON :-* :-* :-* BONNE FIN D'APRES MIDI A VOUS TOUTES :-* :-*


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 30-06-2011 à 12:10
Bonjour,

J espere que tout le monde va bien !

Je vous invite à venir participer à un grand événement qui aura lieux sur toute la France :
La grande marche du 13 juillet !

Le principe est simple, nous organisons une marche sur Paris pour toutes les personnes qui souhaitent nous rencontrer. En revanche si vous n'êtes pas de Paris, ce n'est pas grave car vous pouvez organiser ou participer à une marche près de chez vous !

Vous pouvez si vous le souhaitez y participer en visitant ce groupe :
Se rencontrer pour marcher
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/rencontres-et-sorties/33181/se-rencontrer-pour-marcher/1082/la-grande-marche-du-13-juillet-a-paris.html

J espere vous y retrouver


clodine (78) répond Posté le 30-06-2011 à 09:49

;) ;) :D :D


clodine (78) répond Posté le 30-06-2011 à 09:45

:-* :-* :-*


clodine (78) répond Posté le 30-06-2011 à 09:42
:D :D :D :D ;) ;) ;) ;)

bonjour les filles

comment ça va ? ? ?? ? ?? ;)

LILIANE je pense trés fort à toi et à ta belle fille COURAGE :x :x :-* :-* . . .. . .. . ...

et vous les filles ? ? ? pas trop grand monde présents en ce moment :(( . . .. . .. . .. . .. . .. . .

j'ai PEUR que ce forum se meurt lentement , je suis un peu mal placé pour en parler si je le fait c'est que je vous AIME BEAUCOUP . . .. . ..
car pour ma part c'est bientot les grandes vacances B-) B-) avec mes petits enfants , ;) je serais moins présente . . .. . .. . .. . ...

QUI PART BIENTOT ? ? ??

BONNE JOURNEE

BISOUS ET A ++++++++++++++++++++++

CLODINE


clodine (78) répond Posté le 30-06-2011 à 09:42

:-* :-*



681 - 690 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen