Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
ellenad (52) répond Posté le 30-07-2011 à 16:51
BONJOUR LES FILLES,

UNE REVENANTE !!!!!!!!!!!!!! :D :D :D

JE SUIS DESOLEE DE VOUS AVOIR DELAISSEE, MAIS, EN FAIT, JE N'AVAIS PLUS
ENVIE DE VENIR SUR LE FORUM X( , J'EN AVAIS PARLE A :x KRIKRI :x MAIS
VOUS ME MANQUER ET JE SUIS LA AVEC VOUS :x

LILIANE, TOUJOURS FIDELE, JE SUIS TRES HEUREUSE POUR TA BELLE FILLE,
JE VOIS QUE TU ES TOUJOURS AUSSI DYNAMIQUE, QUE TU SORS POUR ALLER DANSER
CA, C'EST BON POUR LE MORAL :-q

MIMIELY, TOUJOURS LA COURSE AUX KILOS, TU AS RAISON D'ARRETER "ALI" CE
MEDICAMENT N'A PAS BONNE REPUTATION X( .
DE TOUTE FACON, POUR MAIGRIR, IL FAUT FAIRE ATTENTION A SON ALIMENTATION,
BOUGER, ON SAIT TOUT CA :(( MAIS SUR LA LONGUEUR, C'EST TRES DIFFICILE
SI ON N'EST VRAiMENT PAS MOTIVEE !!!!!!!! ET SURTOUT BIEN ENCADREE.
BON COURAGE A TOI, MA BELLE :-*

PAS DE NOUVELLES NON PLUS DE DEDEE, J'ESPERE QUE TOUT VA BIEN POUR ELLE.

CLOCLO EST EN VACANCES, ELLE M'AVAIT ENVOYER UN E MAIL ET JE NE LUI AI
PAS REPONDU, JE M'EN EXCUSE, C'EST PAS BIEN X(

VOILA POUR AUJOURD'HUI

JE VOUS EMBRASSE DE TOUT MON COEUR :x :-* :x :-* :x :-*


MimieLy (52) répond Posté le 30-07-2011 à 15:01
:D Bonjour les filles, désolé d'avoir tardé à vous répondre, alors le régime je pèse tout les aliment et actuellement aujourd'hui je suis à 102kg600 au lieu de 103kg300, ça ne descend pas vite, par contre en tour de taille je faisais 120 et je fais 117 :D , je perd la masse de graisse, Alli n'est pas un coup faim, et n'est donner qu'aux personnes n'ont pas en surpoid mais dans l'obésité, le docteur Cohen n'était pas pour ce médicament car il peut provoqué des allergies, des diaret et avant de vous le donner le pharmacien pose plein de questions sur votre santé et vous explique bien comme vous en servir, si vous prenez trop de matière grasse vous allez devoir courrir aux toilettes, il y a beaucoup de prudence à avoir avec ce médicament mais je ne perds pas autant que le pharmacien m'avait dit, je vais finir de le prendre mais je n'en reprendrais sans doute pas. En faite il doit agir comme si on avait un anneau à l'estomac mais moi avec ça j'ai toujours faim, je ne mange pas entre les repas mais c'est un vrai combat et je suis souvent en manque de sucre, je le termine car il coute assez chez 54euros pour un mois de traitement, mais comme je le disais je ne pense pas en reprendre. Oui le forum est un peu triste, mais le plaisir du forum en plus de pouvoir s'écrire, c'est de sentir libre de venir ou pas, tout en sachant qu'on sera bien acceilli quand on revient. Je vous embrasse bonne vacance à vous. :-*


teurnierliliane répond Posté le 29-07-2011 à 13:49

oui krikri je suis la :D nous sommes triste tout les deux :(( triste forum :-bd mais on pense bien a tout celle qui se trouve en vacance actuellement :P bonne apres midi a vous tous avec le soleil qui pointe le bout de son nez :( car ce matin beaucoup de brouillard un vrai temp autonne :(( bisous a tous :-* :-* :-* :-*


KRIKRI52 répond Posté le 29-07-2011 à 06:54
<X KRIKRI <X 52 <10>

BONJOURS LES FILLES. . ...
TOC..TOC. . .YA QEULQU UN. . ..DANS CETTE MAISON :((
JE VOUS SOUHAITE UN BON W W .
BBBBBIIIIIIIZZZZZZZZ :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x :x :x :x :x KRIKRI :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


teurnier liliane répond Posté le 26-07-2011 à 14:19

BONJOUR MES COPINES :-bd MIMIELY.KRIKRI.CLODINE.ALLENAD.DEDE. :-* ENCORE UNE JOURNEE BIEN MAUSADE ET BEAUCOUP DE NUAGES :(( :(( LE MOI DE JUILLET SE TERMINE :-bd PEUT ETRE NOUS AURONS PLUS DE CHANCE EN AOUT :D MIMIELY SA MARCHE BIEN TON REGIME :-bd KRIKRI CONTENTE DE TES VACANCES CET TRES BIEN :P :-q OUI PLUS DE NOUVELLE DE NOTRE DEDE :(( TOUT EN SACHANT BIEN QUEL A BEAUCOUP D'ENNUIE :(( DEDE DES QUE TU POURA FAIT NOUS UN PETIT COUCOU STP MERCI DAVANCE :-q LA SANTE DE MA BELLE FILLE SA VA BIEN :P ET TOUT LE MONDE ET CONTENT :D BONNE APRES MIDI A VOUS TOUTES LES FILLES ET GROS :-* :-* :-*


krikri 52 répond Posté le 25-07-2011 à 12:06
<XKRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR LES FILLES ,
SUIS TOUJOURS AUSSI CONTENTE DE VOUS LIRE ET JE PENSE BIEN A VOUS :-q

MAIS PAS DE NOUVELLES DE NOTRE DEDEE , J ESPERE QU ELLE VA BIEN *-:)

MIMEILY CA MARCHE TON PRODUIT POUR MINCIR !!! MAIS CEST KOI ??UN COMPLEMENT ALIMENTAIRE
OU UN COUPE FAIM ? ? ??

JE SUIS REVENUE DE VACANCES JEUDI DERNIER , J AI BIEN PROFITE DE MON SEJOUR B-)
PENDANT 5 JOURS IL Y A EU DU SOLEIL B-) ALORS MARCHE ET VELO AUTOUR DU LAC
ET UN SUPER CAMPING QUI RESERVE 40 PLACES DONC POUR LES C C .

MAIS LES JOURS SUIVANT DE LA PLUIE COMME PRESQUE PARTOUT EN FRANCE ,
MAIS CELA NE M A PAS DECOURAGE :-q J AI PROFITE DES ECLAICIES POUR REVOIR
DE JOLIS ENDROITS QUE JE N AVAIS PAS REVU DEPUIS 2004 .
JE REPART AU MOIS D AOUT AVEC MA SOEUR SI PAS D IMPREVUS.

AUJOURD HUI ENCORE DU MAIVAIS TEMPS Y..EN A MARRE X(

:-* BISES :-*
:x KRIKRI :x


teurnier liliane répond Posté le 24-07-2011 à 22:12

BONSOIR MES COPINES :-* MIMIELY.KRIKRI.CLODINE.ALLENAD.DEDE. :-* TOUT VA BIEN CEZ LES ENFANTS NOTRE BELLE FILLE A MEME REPRIS 1 KG CET BIEN :P SUPERT CONTENTE POUR ELLE :-bd :-q CET PRES MIDI NOUS SOMMES AMMEZ AU THE DANSANT A REIMS RETROUVER TOUS NOS AMIS DE DANSE :P SA FAIT UN GRAND BIEN POUR LE MORAL :-q MIMIELY SA SE PASSE BIEN TON REGIME :-bd PAS TROP FATIGUER :-bd CLODINE ET ALLENAD DEDE PEUT ETRE EN VACANCES :D A VOUS TOUTES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIRER ET GROS :-* :-* :-* :-*


MimieLy (52) répond Posté le 23-07-2011 à 10:44

:)Bonjour les filles, mon régime ce passe bien et Alli me conviens bien aucun problème, je me suis pesé je suis descendu à 102kg 900, ça fait un long moment que je n'ai pas pesée ce poid, en une journée de traitement et de régime j'ai perdu 500g, et en trois jours de vélo, je me sans plus en forme et amaissis. Je sais que c'est encore long pour avoir une taille de guêpe mais pour l'instant je suis motivé. J'espère que vous allez bien, et que vos vacances ce passe bien, moi je ne pas que fin Août alors j'ai le temps de perdre pour entrer dans mon maillot de bain. Mon ami refait sa piscine peut-être pourrais-je en profiter. Je viens de regarder M6 les émissions qui propose des façon de perdre quelques centimètres de tour de taille avec un corsaire, je viens de commander un Panty Slim N Lift Air, en attendant que mes kilos me quitte on verra si ça marche. Bisous. :D :-*


krikri 52 répond Posté le 23-07-2011 à 02:03
<X KRIKRI <X 52 <10>
COUCOU. . .LES FILLES ME REVOILOU. . .. . .

LILIANE , TRES HEUREUSE POUR TOI ET TA PETITE FAMILLE.
JE REVIENS PLUS TART POUR DISCUTER AVEC VOUS .
:-* BISES :-*
:x KRIKRI :x


teurnier liliane répond Posté le 22-07-2011 à 21:00

BONSOIR A TOUTES MES COPINES :-* PERSONNE SUR LE FORUM :-bd JE VOUS FAIT DE GROS BISOUS A TOUTES :-* :-* :-* :-*



661 - 670 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen