Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
brigitte B. (59) répond Posté le 16-09-2010 à 22:01
bonsoir à toutes,ici brigitte ;) pourquoi lisbeth,tu ne vas pas sur le bon coin ;) . . ..?nous venons de trouver 1 motobineuse en bon etat et prix + quabordable!Esther, moi,je suis d'halluin, :-S moi c'est cribrig@yahoo.fr,on ne sait jamais,si on trouvait le temps. . ..ce soir,soupe,1tranche de pain,30G de fromage,2 pommes cuites!bonne soirée à toutes brigitte. :D


violette (fresnes sur escaut, 59) répond Posté le 16-09-2010 à 21:52
chouchou, méline a adoré ton ozio bleu. . . Caline c'est super que ton mari a perdu autant ,bon courage pour la suite. Brigitte j'espère que tu vas mieux, c'est vrai que les microbes tournent déjà bien. . . ma fille et ma petite fille collées aussi.oui andrée je bois souvent du potage entre deux et ma pomme est au rituel du coucher. . . je crois que les hormones s'en mêlent et les médocs sont pour bcp aussi. . . Lisbeth , ton mari mériterait d'être en retraite plus vite. . .après on s'étonne que les gens n'en profitent pas. . . un gros bisou à toutes les habituées. . . :-*


caline (59) répond Posté le 16-09-2010 à 17:50
excuser moi je me suis trompée je l ai envoyé 2 fois :-* :-* a toutes


caline (59) répond Posté le 16-09-2010 à 17:49
merci lisbeth couscous bon la fille et mari adore surtout les fégumes mais pas bon les pois chiches et semoule et la viande cuite a la vapeur demain medecin pour la routine médicaments du mois cholestérole et tension et poid X( X( on va voir si perdu j espére parce que la je fais attention esther bien venue tu es de lille moi de wattrelos je note ton mail on pourra se parler ou échanger des recettes bon courage chouchou oui ils sont beaux tes zozios toujours de belle image andrée merci mon mari va mieux il se repose c est se qu il faut et il fait régime avec moi la il a perdu 1kg500 en une semaine bonne soirée a toutes je vous cite pas toutes mais une pensée et pour vous toutes :-* :-*


caline (59) répond Posté le 16-09-2010 à 17:46
merci lisbeth couscous bon la fille et mari adore surtout les fégumes mais pas bon les pois chiches et semoule et la viande cuite a la vapeur demain medecin pour la routine médicaments du mois cholestérole et tension et poid X( X( on va voir si perdu j espére parce que la je fais attention esther bien venue tu es de lille moi de wattrelos je note ton mail on pourra se parler ou échanger des recettes bon courage chouchou oui ils sont beaux tes zozios toujours de belle image andrée merci mon mari va mieux il se repose c est se qu il faut et il fait régime avec moi la il a perdu 1kg500 en une semaine bonne soirée a toutes je vous cite pas toutes mais une pensée et pour vous toutes :-* :-*


lisbeth (59) répond Posté le 16-09-2010 à 11:20
coucou les filles

bienvenue à ESTER :D
NAT c est vrai ce que est dit ANDREE on ne perd pas toujours de poids quand les mensurations diminue :-S
ANDREE j espere que tu t ai bien amuse au mariage et que tu as bien dansé le rock ça brule les calories lol lol :x
CALINE est ton couscous été bon? ;)
Je ne vous cite pas toutes mais pense à vous
:x :x et :-* :-* de m en p ou il fait gris
PS je suis a la recheche d un frigo congelo pour ma maison d assistante maternelle .bien sure je paye si vous etes dans les environs faites savoir merci :-O


andrée (marly, 59) répond Posté le 16-09-2010 à 09:19
coucou les filles ;)
trois jours sans internet :(je suis allée au mariage de ma petite niéce samedi(buffet avec beaucoup de légumes bon pour le régime!!!)
violette ne te décourage pas,tu vas en venir a bout de tes kg :((as tu essayé de boire du potage et manger une pomme( quand tu as vraiment faim entre deux ou une barre de céreale?)
brigitte, caline, et lisbeth, j'espére que vos maris vont mieux?
nat j'espére que tu abandonnes pas ton régime,(non :(()tu perds en tour de taille c'est bon signe :-q ne tient pas trop compte du poids !!!
en début de régime j'ai perdue en mensuration et le poids suit.
chouchou,c'est mignon les petits ozios je vois que tu vas mieux je suis contente pour toi ;)
je parts chez ma filles?pour préparer le repas et aller rechercher les enfants ça commence a aller mieux pour ma petite puce elle ne pleure plus tant mieux de gros :-* :-* :-* a toutes bon courage pour les régimes,et a toutes celle qui travaillent ;)


esther (lille, 59) répond Posté le 15-09-2010 à 22:55
j'aimerais rencontrer des filles des environs de lille pour s'aider est-ce possible ?
J'attends de vos nouvelelles, lesuqelles j'espères nombreuses
merci beaucoup je vous laisse mon mail eolyavaley@live.fr


lisbeth (59) répond Posté le 15-09-2010 à 08:16
bonjour à toutes
BRIGITE mon mari aussi a des stens 3et un 4eme dans les 3 il a fait 3infractus en 1998il a un gros traitement depuis et en 2000on lui en a mis 1autre il faisait de l arterite .normalement il sera en retraite en juin 2013avec les nouvelles reforme .
bonne journée et :-* :-* a toutes
:x :x


brigitte B. (59) répond Posté le 14-09-2010 à 20:33
bonsoir tout le monde,brigitte de ch'nord ;) . . ...caline mon mari à 61 ans ,en retraite depuis 1an c'est en faisant 1 test à l'effort qu'on s'est aperçu qu'il fallait palcer 2 stens!en février,crise d'angine de poitrine :-S ,le 15 aout caillot de sang,qu'on situait au niveau poumon. . . :-O là aussi,on craignait 1 ambolie pulmonaire. . ..pour finir caillot ds 1 arthère du coeur. . ..traitement + lourd,il y a des jours avec et des jours sans. . ...moi,j'ai la" crève" :(( mal de gorge, mal ds les oreiles courbatures,nez qui coule,c'est les premiers microbes. . .. :-bd donc aujourd'hui,pas mangé bcp! @-) :-S



1451 - 1460 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen