Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
chouchou 83 (83) répond Posté le 14-09-2010 à 19:43

bonjour a toutes pas trop de courage pour ecrire un roman .courage aux malades et a celles qui les soignent.violette je vais essayer de trouver des OZIOS :-* :-* :-* :-*


lisbeth (59) répond Posté le 14-09-2010 à 13:48
bonjour à toutes

VIOLETTE mon cassoulet c était jeudi soir , je me suis régalée avec c est pour cela que je n est pas monté sur la balance samedi .
CALINE bon couscous pour toi si pas trop de semoule c est pas mauvais pour le régime .
:x :x :-* :-*à toutes


caline (59) répond Posté le 14-09-2010 à 09:29
bonjour a toutes mon mari va mieux repos toute la semaine merci a celle qui demande des nouvelles régime pour son diabéte aussi bien que moi mamou c est sur que d etre souvent inviter on peut pas suivre le régime lisbeth cassoulet c est bon mais bonjour les calories violette l hospital n arrange pas les choses aussi pour le régime si tu es resté coucher?? nous demain couscous c est bon et plein de légumes chouchou tu va bien tu te repose?? une pensée pour capucine et andrée que je crois en vacances bonne journée a toutes chouchou nat brigitte mamou mimi lisbeth violette andrée capucine et celle que j oublie :-* :-*


violette (fresnes sur escaut, 59) répond Posté le 13-09-2010 à 16:18
coucou les filles. . . pas trop le courage de faire mon régime non plus . . .ai encor pris 2 kg avec ma semaine d'hopital. . .je n'en peux plus de ce corps qui est trop lourd et qui tue mes genoux et mon dos. . .je crois que la pré-ménopause ne m'aide pas beaucoup non plus. . . j'ai sans arrêt faim.en tout cas j'encourage toutes les autres à le faire nat, mamou, faut pas lacher. . . même après qq bons repas . . ..Caline prend soin de ton homme, oblige le à se reposer car la santé est primordiale, toi aussi prends soin de toi. . . et ton mari Brigitte va-t-il mieux? ça va faire un mois. . . bon courage à vous deux. Chouchou, ma petite fille adore tes "ozio" . . . et lisbeth je te souhaite bon cassoulet. . . mon mari et moi nous sommes goinfrés de couscous avant hier. . .trop bon!!!! une bonne semaine à toutes et :-* :-* :-* :-*


lisbeth (59) répond Posté le 13-09-2010 à 08:55
bonjour à toutes
MANOU ET ANDREE c est vrai que cela doit etre hyper calorique l aligot mieux vaut s en passer.pour moi cette semaine je ne me suis pas peser jeudi soir cassoulet et tarte au sucre chez des amis et vendredi raclette chez des autres alors la balance ça sera pour samedi .je vous souhaite a toutes une bonne journée
:x :x et :-* :-* de mons en pevele


mamou (Louvil, 59) répond Posté le 12-09-2010 à 20:25
vs avez toutes un sacré moral!!! comment suivre un regime hier soir :invitée ,ce midi invitée ce soir rentrée 20 h pizza vite fait pas le temps car demain debout 5h45 le 1er bébé arrive à 6h30, demain omelette de rattrapage (pour mon compte il y aura beaucoup d'omelette de ratrappage ,j'ai 4 enfants et je suis souvent invitée chez eux et chez mes amies) et je ne sais pas comment jerrer tout ça .Bon courage à toi Brigitte avec ton mari malade et à toi Nat ,je ne sais pas si j'ai ma place avec vous trop de repas de famille là je suis prises tous les week end jusque fin octobre comment voulez vous que je tienne? bises à toutes :P


caline (59) répond Posté le 12-09-2010 à 19:07
bonsoir a toutes chouchou jolie photo c est pigeons mon mari est sorti hier ils ont détectés une suspition d emboli pullmonaire repos plus perte de poids et ca ira la il a bien commencé son régime enfin nous deux on le fait ensembles pesé pris 600grs sur 1 mois que je n avais pas fait le régime :P ca va la c est reparti mamou et nat il faut continuer moi aussi au début je perdé et je reprené brigitte j espére que ton mari se rétabli bien quel age a t il? bonne soirée a toutes andrée nat capucine chouchou brigitte lisbeth mimi violette et celle que j oublie :-*


caline (59) répond Posté le 12-09-2010 à 19:06
bonsoir a toutes chouchou jolie photo c est pigeons mon mari est sorti hier ils ont détectés une suspition d emboli pullmonaire repos plus perte de poids et ca ira la il a bien commencé son régime enfin nous deux on le fait ensembles pesé pris 600grs sur 1 mois que je n avais pas fait le régime :P ca va la c est reparti mamou et nat il faut continuer moi aussi au début je perdé et je reprené brigitte j espére que ton mari se rétabli bien quel age a t il? bonne soirée a toutes andrée nat capucine chouchou brigitte lisbeth mimi violette et celle que j oublie :-*


chouchou 83 (83) répond Posté le 12-09-2010 à 15:48

COUCOU BRIGITE B TU AS BIEN DES SOUCIS AVEC TON MARI QUELLE AGE A T IL ??.IL VAS FALLOIR FAIRE TRES ATTENTION .JE ME DOUTE QUE POUR TOI LE REGIME N ET PAS PRIMORDIAL FAIS LE MIEUX QUE TU PEUX .MAMOU ET NAT PAS DE DECOURAGEMENT UN JOUR OU L AUTRE VOUS ALLEZ PERDRE SURTOUT SI VOUS OBEISSER BIEN A M COHEN .PASSEZ UNE BONNE SEMAINE A+ :-* :-* :-* N EST CE PAS ZEN CETTE JOLIE CHOSE ??


brigitte B. (59) répond Posté le 12-09-2010 à 15:32
bonjour à toutes,Brigitte de ch'Nord, ;) perte de la semaine300G?c'est comme d'habitude. . .je perds 300gr,je reprends 500Gr,je perds 400Gr,je reprends. . ...ça fait 5 semaines que ça dure. . .. :^> je te rejoints Nat :-S .1 chose positive,c'est que j'avais 1 djin T46 neuf qui était là depuis + mois et je rentre dedans!miracle :-q !pas bcp sur le forum,notre collection est sortie, pret à porter et lingerie féminine c'est les catalogues à mettre les prix , distributions aux clients,c'est redémarré. . ...caline,j'ai eu le 15 aout,1 rentrée en cardio en urgence de mon mari,sorti après 5 jours:caillot dans 1 arthère du coeur,il avait déjà des stens. . ...bien sur maintenant ,traitement + lourd. . .. :-bd on craignait aussi 1 embolie pulmonaire,car au début le caillot se situait à ce niveau là!tiens bon caline *-:) !1 jour à la fois!de tout :x avec toi!brigitte.



1461 - 1470 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen