Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
lisbeth (59) répond Posté le 09-09-2010 à 14:07
CALINE je viens de te lire plus bas d après ce que j ai pu comprendre sur l autre forum ou je vais .Tu peux continué a venir sur le forum quand tu n est plus abonné au régime


lisbeth (59) répond Posté le 09-09-2010 à 14:01
bonjour à toutes

bienvenue MAMOU moi je suis de mons en pevele et j ai 54ans je suis assistante maternelle .c est quoi de l aligot en allant en vacances dans le tarn j en ai vu mais comme je ne connaissais pas je n ai pas osé en prendre :(
CHOUCHOU que t arrive t il repose toi bien et reviens nous en pleine forme lundi ;)
CALINE j espère que les résultats de ton mari ne seront pas trop grave et je comprend que tu n ai pas envie de faire régime en ce moment soigne bien ton epoux et tu reprendra après :-*
CAPUCINE bonne vacances tu part dans quel coin? B-)
BRIGITTE de ch nord courage moi aussi ça stagne il y a des moment de blouse mais il faut tenir d autant que j ai plus que toi a perdre :(
et NAT OU EST ELLE ? J ESPERE QUELLE N A PAS ABANDONNE
:x :x ET :-* :-* DE MONS EN PEVELE


mamou (Louvil, 59) répond Posté le 09-09-2010 à 10:13
bonnes vacances a toi Capucine pour mon compte j'ai du mal a suivre le regime hier journee de rattrapage car mardi soir invitee chez mon fils pour manger de l'aligot c'est tres copieux a l'apero champagne (je ne pouvais pas refuser ça hihi) aujourd'hui carottes rapees mais pas de tofu(je ne sais pas ce que c'est) enfin on verra samedi bonne journee a toutes


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 09-09-2010 à 09:32

Je pars en vacances demain, j'espère vous retrouver toutes en forme à mon retour


caline (59) répond Posté le 09-09-2010 à 08:04
bonjour a toutes chouchou faut te reposée c est pas facile a faire je sais mon mari a été hospitalisé hier soir pour excamen en cardiologie lui aussi je lui dit qu il doit se reposé un peu il veut pas toujour penser a son travail veut pas prendre d arrét quant ca va pas et la il est a l hospital pour une paire de jour je crois pas grave mais il faut faire les excamens donc le régime je ne vais pas y penser cette semaine tes images nous donnent une joie au coeur ca fait du bien de les voirs bonne journée a toutes :-* :-*


caline (59) répond Posté le 09-09-2010 à 08:03
bonjour a toutes chouchou faut te reposée c est pas facile a faire je sais mon mari a été hospitalisé hier soir pour excamen en cardiologie lui aussi je lui dit qu il doit se reposé un peu il veut pas toujour penser a son travail veut pas prendre d arrét quant ca va pas et la il est a l hospital pour une paire de jour je crois pas grave mais il faut faire les excamens donc le régime je ne vais pas y penser cette semaine tes images nous donnent une joie au coeur ca fait du bien de les voirs bonne journée a toutes :-* :-*


chouchou 83 (83) répond Posté le 08-09-2010 à 19:39

pas trop en forme en ce moment docteur analyses resultats du sucre et du cholesterol en trop :( moi qui ne mange presque rien .quelle barbe cette nuit gros orage mais pas de degats ;je pense beaucoup avous mais vraiment pas de courage pour rien meme la chanson m embete et demain repetition ;je suis tres fatiguee :-* :-* :-* une jolie plage


caline (59) répond Posté le 08-09-2010 à 10:11
bonjour a toutes y a personne sur le forum peut etre au travail ou encore en vacance chouchou il y a lontemp qu on a pas de tes nouvelles? ? ? ca va ?? bien bonne journée a toutes et bon courage a celles qui travaillent quel temp de chien c est bien le nord a plus :-* :-*


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 07-09-2010 à 09:13

Bienvenue à toi Mamou, moi je prépare mes valises car je pars vendredi en Provence, bonne journée à vous mes amies


caline (59) répond Posté le 07-09-2010 à 08:25
salut a vous pluie aujourd hui pas bon on a pas trop le morale avec un temp pareil enfin on va regardé se qu on va manger a midi je pense faire une petite salade de tomate blanc de poulet cuit au wook avec poivrons tomates courgettes la fille vient diner elle adore ca et pour moi légumes c est bon pour le régime et vous comment aller vous tous le monde suit bien le régime je vois brigitte tu as perdue 400grs c est ca quant méme il faut continuer facile a dire qu a faire je le sais bon je vois laisser j ai repris la wii je m en vais en faire bonne journée a toutes :-* :-*



1481 - 1490 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen