Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
Marie (59) répond Posté le 18-09-2009 à 14:12
Bonjour, une belle journée ensoleillée, cela met du baume au coeur. Je vais essayer de me remettre au régime, pas facile. Je vous fais de gros bisous et à bientôt


LISE (59) répond Posté le 18-09-2009 à 13:49
BONJOUR AUX 59
PAS GRAND MONDE EN CE MOMENT BRAVO A CELLES QUI FONT DU SPORT JE VOUS ENVIE JE N'ARRIVE PAS A FRANCHIR LE PAS JE PENSE QUE CA DOIT AIDER MAIS JE NE SUIS PAS SPORTIVE
MIMI CA Y EST TOUT ES PRET DANS 48H C'EST LE DEPART
BONNE JOURNEE A TOUTES


sheerine59 (59) répond Posté le 18-09-2009 à 13:46
bonjour malheureusement j'ai fais des écart cet semaine faut que je me reprenne j'ai pratiquement plus le temps de cuisiné en ce moment faut que je prépar à l avance quand j'ai un peu de temps libre j'ai eu une semaine trés chargé je pense pas que je vais me pesé demain je suis hors piste sinon je seré trop déçu et découragé


andrée (marly, 59) répond Posté le 17-09-2009 à 20:09
bonsoir a toutes
marie,te voila revenue parmi nous super?je vois tu as bien profitè,tant mieux c'est fait pour ça les vacances,tu n'as pas prie beaucoup, donc tu vas les perdre assez vite, dèja rattrapage et c'est reparti pour le règime,
jacky,je comprends je fait la mème chose avec mon chat,j'ai rallumè le chauffage,trop froid?comme tu dit tant pis,bisous a tout le monde et a demain demain


jos28 (59) répond Posté le 17-09-2009 à 19:47
bonsoir les filles, ça continue le regime .Il fait triste pas trop le moral ça annonce le mauvais temps et le boulot qui tresse bonne soirée bisous à vous toutessssssssssssssssssss


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 17-09-2009 à 19:36
oui MARIE c'est bien moi qui part dimanche au Vietnam
Je vois que tu as passé un bon séjour au Maroc, pas non plus le moment idéal pour faire régime, il faut faire attention aux crudités , ça restreint les possibilités, et puis en vacances on peut se relâcher un peu. je vais en profiter mais comme j'aurai pas d'armoire ou de frigo près de moi toute la journée, pas de tentation ça limite les dégats.
Mes valises ont bien avancé je n'ai plus que les choses de dernières minutes à mettre. Donc ca va je suis pas en retard. soit il va geler soit il va faire très chaud c'est pas mon habitude d'être prête à l'avance.

MARIE bon courage pour la reprise du régime, je te donne un petit coup de pied au c. . .. pour te motiver je rigole

LISE aussi est rentrée de sa virée à l'Ouest. il y a de belles choses à voir également en France, on l'oublie trop souvent.

SHEERINE où es tu pas de nouvelles depuis 2 jours j'espère que tout va bien.

JACKY j'espère que ta chipie continue sa guérison.

Bonne soirée et bonne nuit à toutes.


Marie (59) répond Posté le 17-09-2009 à 18:16
Coucou, me revoilou!! Et oui rentrée de Tunisie, bronzée et avec 2 kilos de +!!! Eh oui mais bon je pensais prendre plus, il a fait trés,trés chaud la premiére semaine (38°),94% d'humidité, c'était assez dur mais bon la deuxiéme semaine ,c'était formidable ne rien faire, ne rien penser que se baigner et farniente. Le plus dur , c'est de se remettre au régime je n'y arrive pas ( dur, dur), pourtant ce n'est pas du luxe quand je me vois sur les photos, je trouve que j'ai encore du poids à perdre malgrés mes 8 kilos que j'avais perdu et je trouve qu'il fait froid. Allez les filles essayez de me remotiver!!!
J'ai essayé de lire tous vos messagnes depuis le 30/08, je vois que des petites nouvelles nous ont rejoint, bienvenue à elles et courage on s'en sortira. Je pense que c'est Mimi qui part au Vietnam, bon voyage et profites en bien. Gros bisous à toutes et à bientôt


jacky (59) répond Posté le 17-09-2009 à 13:53
bonjour à vous toutes, oui, andrée ma Chipi va mieux ,je suis méme aller voir ma fille hier prés de Douai par le train , mon fils est venu manger avec le chien, c'est quelqu'un d'important pour lui aussi. Sur les quais il faisait pas chaud ,j'ai rallumé mon chauffage tant pis pour les économies on se privera sur autre chose
bisous à toutes


andrée (marly, 59) répond Posté le 16-09-2009 à 23:28
bonsoir les copines
jacky est ce ta chipie va mieux,
mimi plus que 4jours avant le dèpart,ta valise es t-elle prète.
marie va bientot rentrer de tunisie,
bisous a jos mimi,jacky,lise,sheerine,a toutes;bonne nuit et a demain.


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 16-09-2009 à 14:25
Salut les filles
Est-ce le temps un peu maussade qui vous empêche de venir sur le forum.
Allez secouez vous donnez nous de vos nouvelles.

SHEERINE j'espère que tu vas bien et que tu continues, un peu à la fois tes kilos vont partir bon courage.

Bon après-midi à toutes.



3111 - 3120 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen