Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
jassat (haspres, 59) répond Posté le 26-11-2013 à 09:21
Bonjour à toutes,
Je n'ai pas vu le temps passer ces jours ci puis internet ne fontionnait pas ,la galère!!
Je veux bien que nous soyons amies orchidée,j'ai 67 ans ;je me déplace en fauteuil roulant c'est donc impossible de me déplacer seule..J'ai commencé le régpme en octobre 2012,i'ai perdu 7 kgrs.
J'attends de tes nouvelles si tu veux bien; Jassat.


lavamp (59) répond Posté le 26-11-2013 à 08:01
Ohé Ohé les Ch'ti

De nouveau disparues!!!!

Le café avec de la bonne chicorée Leroux est prêt,il vous attend!!!

Bonne journée a toutes


lavamp (59) répond Posté le 24-11-2013 à 19:21
Bonsoir les ch'ti

Levée très tot Coco mais je n'ai pas vu la matinée passer et ensuite resto avec ma soeur, mon bof et un couple d'amis.Ce soir:yaourt nature,fruit et un grand bol de tisane.

Demain commence une nouvelle semaine.

Bonne soirée a toutes


coco_59 (59) répond Posté le 24-11-2013 à 08:07
Bonjour Orchidée, Lavamp et Jassat, encore sous la couette ;) pour moi aussi au début c était facile pour perdre mais maintenant c est plus dur mais on y arrivera. Encore rien de prévu aujourdhui, et vous? Ce midi je vais faire du filet mignon aux pruneaux avec une poélée de légumes méridionale. Bon dimanche à toutes à bientot


lavamp (59) répond Posté le 23-11-2013 à 20:06
Bonsoir les ch'ti

ça fait plaisir de vous lire

Merci orchidée pour le compliment mais tu es très jolie

Bravo a toi et coco pour vos pertes,j'avoue quand ce moment je ne suis pas sérieuse et je vais le payer!!!!

Jassat il ne faut pas baisser les bras on va y arriver!!!!toutes ensemble toutes ensemle!!!!!!!!

Je vous souhaite une bonne soirée et qu'avez-vous de prévu pour demain? ? ?


orchidee2012 (Nord, 59) répond Posté le 23-11-2013 à 10:29

coucou les filles, ;)

Ce matin -1kg900 c'est la première fois que je perds ainsi :D car je n'arrivais pas bien à me mettre dans le programme, :(( pourtant il y a presque 2 ans que je suis là. . .mais mal dans la peau :(( , un grand mal être et je me vengeais avec la nourriture.

Coco c'est bien :-q , tu arrives à la fin !!! tu n'avais pas beaucoup à perdre. Bravo tu as eu du courage ! :-q ;)

Lavamp ta photo est très jolie :-q , tu es belle :D - Jassat tu vas bien :-q , je vais te demander comme amie :-q , Haspres c'est pas très loin non plus

Allez les filles, on s'y remet, je suis contente d'avoir trouvé un petit groupe c'est plus facile pour discuter :-q :-q :-q :D
Je vous embrasse toutes :-* :-* :-* et bon samedi

Martine (orchidée2012) :-*


jassat (haspres, 59) répond Posté le 23-11-2013 à 10:06
Bonjour à toutes,
Deouis plusieurs semaines je reste toujours au même poids,les premiers kilos sont faciles à perdre mais après c'est dur!
Je fais comme toi lavamp j'achète pour une semaine c'est plus facile pour coixiner.
Ce midi c'est poisson avec tagliatelles de légumes, bien épicé c'est bon;
Bon week end à vous.


lavamp (59) répond Posté le 23-11-2013 à 08:41
HELLO les Ch'ti

Coucou Orchidée ça fait plaisir de te lire

Moi aussi ça a été trèèès long pour arriver a m'organiser,j'y suis arrivée:je fais mes menus pour une semaine en faisant en même temps ma liste de courses et toujours au congel des légumes achetés surgelés, du thon des haricots verts en boites et des boites de tomates pelées pour les jours ou je n'ai pas le temps ou pas envie de cuisiner. . ...

Bravo Coco pour la perte,on va y arriver!!!

Pour la purée de potiron:pour 2 personnes je coupe le potiron en gros cubes,240gr de pommes de terre,1 oignon,1 carotte coupée en cube,je cuis le tout a la vapeur, mixer si tu as du persil frais tu en mets un peu,sel,poivre et si tu as envie tula gratines avec un peu de gruyère allégé ou du parmesan. . ...Bon app.

Nous sommes a Berck depuis hier matin,nous avons fait une grande ballade le long de la plage hier après midi. . .

Ce matin nous avons un superbe soleil mais il fait très froid mais bien sec comme j'aime. . .

Nous allons a Etaples faire un plein de poisson pour le congel,un sandwich ce midi et retour a la casa. . ...

Je vus souhaite une bonne journée


coco_59 (59) répond Posté le 23-11-2013 à 08:23
Salut les filles, comment allez-vous? Je me suis pesée ce matin, enfin une bonne nouvelle : j ai perdu 500 gr :-q il faut persévérer pour perdre encore 2 à 3 kg. Ses maudis kilos sont plus faciles à prendre qu à perdre!!!!!! mais on y arrivera toutes si on se motive toutes ensemble. Alors bon weekend et à bientot ;)


coco_59 (59) répond Posté le 22-11-2013 à 08:02
bonjour a toutes, et oui c est l hiver, ce matin il a encore gelé, j ai ressorti mon manteau et mes gants. je préfère ce temps sec. c est du temps à faire de la soupe. je ne sais pas pour vous mais pour moi lorsqu il fait froid je n ai pas envie de manger des crudités en entrée. alors il faut varier les potages. hier mes parents m ont donné un gros potiron du jardin, j en ferai en soupe et en purée. peut ètre auriez vous un petit truc pour faire une purée de potiron sans mettre trop de pomme de terre et tout en gardant une bonne consistance? merci ;) bonne journée aux copines du nord à bientot



631 - 640 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen