Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
lisbeth_59246 (59) répond Posté le 05-01-2012 à 19:49
BONNE ANNEE A TOUTES MEME AUX ABSENTES :-* :-*


jochris_belle (83) répond Posté le 08-12-2011 à 17:52
caline j ai repondu a ton courrier mais on me dit que l adresse n est pas bonne ::::::::::::: redonne le moi s v p moi c est jocelyne.gaboriau638@orange.fr bizzzzzzzzzzzz


caline_59150 (59) répond Posté le 08-12-2011 à 09:48

on ne pourra plus se parler celles qui veut vener sur mon mail je vous accepterais comme amies famillemignon@hotmail.fr je viendrais se soir voir s il y a quelqu un qui a répondue bonne journée :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 08-12-2011 à 09:23
Excusez mon intrusion ! POUR INFO :


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond

Posté le 06-12-2011 à 06:20


Bonjour à toutes, nous venons d'en être informés en ce début de semaine : les clientes n'auront plus accès à leur espace minceur et à leurs données à la fin de leur abonnement. Pensez donc à bien enregistrer vos listes de menus, de courses ainsi que vos vidéos afin de pouvoir les conserver.

Désolée de plomber votre forum, c'est pour cette raison que nous avons déjà tant de difficultés pour nous connecter. . . je parle bien sûre des personnes qui ne sont plus abonnées.

ps : imprimez vos recettes avant que vous n'ayez plus accès.

bonne continuation


caline_59150 (59) répond Posté le 08-12-2011 à 09:22
comment va tu jochris toujour dans tes cartons c est pour janvier que tu déménage? ? ?? et la santée ca va lisbeth j espére pas trop grave l ordi quant on en a plus c est long je sais j ai eu le coup mon filleul la pris pour faire un nétoyage le remettre a jour bien quant on en a pas un 1 ou2 on s en passe plus la il va mieux il été long a se mettre en route et capucine comment ca va plus de nouvelles ? ? ? il y a un autre forum moi je sais pas sinon moi ca va un peu mieux toujour en excamens pour ma tension je crois que j ai le choc en se moment enfin faut faire avec bon je vous laisse passer une bonne journée moi je vais marcher avec une voisine et guss bien sur il est adorable ce chien il fait froid mais sec c est bon on va bien se couvrir a plus :-* :-* :-*


jochris_belle (83) répond Posté le 08-12-2011 à 04:53

PLUS PERSONNE /////////// PAS GAI :( :( :-* :-* QUAND MEME


lisbeth_59246 (59) répond Posté le 29-11-2011 à 18:17
coucou contente de vous voir de retour chez moi l ordi me joue des tours demain un depanneur viens voir ce qu ila dans le ventre il rame de plus en plus .je repasserai en fin de semaine
:x :x :-* :-* :-*


caline_59150 (59) répond Posté le 26-11-2011 à 10:49
salut les filles un coucou pour vous dire je suis aller au cardio et tout va bien visite de controle aprés un choc le poids j ai perdu 6kg c est un peu normale la tristesse enfin comme je vais disait la fille et ma soeur sont la pour remonter le morale un mercredi sur deux je vais manger avec ma belle soeur qui aussi a perdue son mari 5 mois avant moi c été le frére de mon mari on se retrouve vite seule on aurait jamais penser ca mais parlons d autre chose et vous comment aller vous on voit plus grand monde il y aun autre forum et chouchou plus de nouvelles ca va bien ? ? ???capucine ou es tu et tes belles images me manque violette ca va tes genoux quant on a de la misére a marcher c est dur et ca doit faire mal j espére que tu vas bien cette aprm on va voir au dressage pour guss pour le rapel mais pas pour attaquer il est trop gentil mais c est quant je le proméne dans la rue il a tendance a sauter sur les gens ca mernerve aller bonne journée a toutes ca m a fait du bien de raconter le conte un peu merci a toutes celles qui m écoute ca me remonte le moral :-* :-* :-*


violette_59970 (fresnes sur escaut, 59) répond Posté le 21-11-2011 à 09:04
hello les filles. . .c'est vrai pour moi aussi que je n'avais plus goût d'aller dans mes mails. . . ça serait dommage que tout le monde partirai sur un autre forum. . . je suis en arrêt de travail depuis le 1er novembre à cause de mon genou. . . à l'IRM , on a vu un kyste de 6 cm qui comprime le genou et cause la douleur. . . je vois le chirurgien le 13 déc. . . on verra bien mais c'est long. . . tantôt je marche avec les béquilles sinon je boite fortement. . . et vous? ? ?? Chouchou dans ses cartons? ? ? tout doucement pour mi janvier. . . bon courage! Caline, contente de voir que tu vas à peu près bien, que tu t'occupes tjr de ton chien Guss, c'est cela? ? ? je pense bien fort à toi. . . Capucine, contente de voir tes images qui font du bien. . . Lisbeth, reste avec nous. . . je te fais des gros bisous comme à toutes les autres. . .. :-* :-* :-*


caline_59150 (59) répond Posté le 19-11-2011 à 17:57
bien oui capucine moi aussi j ai abandonner le forum un moment je ne sais pas non plus mais plus envie d ouvrir la boite mail mais la je vais me reprendre et de parler un peu plus cette aprm fait les courses avec la fille chercher des croquettes pour le chien je suis aller voir pour aller au dressage pas pour l attaque mais pour le faire obéir c est dur dur il est jeune et jouette enfin on arrivera a en faire quelqu un de bien lolllll c est la joie a la maison bonne soirée a toutes :-* :-* :-* :-* .



681 - 690 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen