Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
maeva (75) répond Posté le 12-08-2010 à 13:35

:P Bonnes vacances. et bonne journée à toutes


isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 12-08-2010 à 11:12
Bonjour tout le monde, je prepare mes bagages pour notre depart demain !!!!! a bientot et bon courage pour la suite bises Isa PS je rentre debut Septembre


fraise (78) répond Posté le 12-08-2010 à 08:26
sans problème, chez MacDo je ne prends qu'une salade et je complète chez moi par un yaourt et un fruit.


arabella (St michel s/orge, 91) répond Posté le 09-08-2010 à 12:12
Fraise : profite bien de ton petit fils ! et attention aux petits écarts lol ! ;)


fraise (78) répond Posté le 09-08-2010 à 08:47

les images je les pique aux copines sur les différents forums ou je vais, sinon du vas dans gifs gratuits et tu as tout ce que tu veux.
je vous dis à samedi car j'ai le petit-fils pour la semaine et alors pas le temps pour l'ordi.


isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 08-08-2010 à 22:09
Tu as ete tres raisonable je trouve Arabella !!! moi aujourd ' hui j ' ai craque sur du gateau au citron ! il etait delicieux !!! il faut que je fasse attention car cette semaine je suis invitee deux fois !!!
Bises a tous Isa


arabella (St michel s/orge, 91) répond Posté le 08-08-2010 à 21:45
Isa92, j'étais pas très loin de chez toi, je suis allé mangé ce midi chez mon frere qui habite à Courbevoie.
Je ne lui avait pas dit que je suis un "nouveau mode alimentaire", mais ca c'est bien passé:
apéro : verre d'eau, tomate cerise et un morceau de melon
Repas : salade verte avec tomate et carotte râpées et chacun à mis la sauce vinaigrette dans l'assiette . Puis poulet rôti avec ratatouille et un peu de riz. En dessert un demi melon d'Espagne avec de jelly (et un peu de crème chantilly) et 1 palet breton et 1 petite galette.

Donc pas trop d'excès surtout que le matin j'ai pris mon café et une tranche de brioche.

Du coup ce soir, j'ai fait léger : haricot vert et poisson.

(fraise tu les trouve où toutes ces images? )


isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 08-08-2010 à 14:15
Merci pour vos encouragements les filles, bon dimanche bises a toutes, Isa


arabella (St michel s/orge, 91) répond Posté le 08-08-2010 à 11:15
Bonne vacances ISA92, et fais toi plaisir ! :) et comme fraise, fais ensuite un peu de marche . ;)


fraise (78) répond Posté le 08-08-2010 à 08:51

bonnes vacances Isa, le pays Basque est très beau, tu fais de la marche à pied après un petit écart et tu perds ce que tu as pris.



231 - 240 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen