Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
annadel (78) répond Posté le 27-07-2010 à 10:20
Juste pour vous dire que je pars en vacances je reviens le 17 Aout je vous souhaite un bon mois d'aout avec si possible un peu JMC

A bientot Anna


fraise (78) répond Posté le 27-07-2010 à 08:46
tout va bien pour l'instant, je suis en vacances définitives car le toubib m'a arrêter et fait une demande d'invalidité.
en septembre cela va être l'opération du pouce droit.


isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 26-07-2010 à 11:08
Bonjour tout le monde, Annadel j ' espere que tu t ' es fais plaisir avec ce repas d ' anniversaire !! maintenant il faut te remettre vite dans le " rang " JMC !!!! sinon tu auras du mal a te retenir !!! COURAGE !. Maya il faut que tu fasse ton deuil et je sais que c ' est extremement difficile. . . COURAGE ! Fraise j ' espere que tout va bien pour toi, et notre Eric il est parti en vacances ?? Bises a tous Isa


fraise (78) répond Posté le 26-07-2010 à 08:30
Maya, je crois qu'il faudrais te faire aider par un professoionnel du style psychothérapeute car tu vas avoir du mal à faire ton réequilibrage alimentaire.


maya (75) répond Posté le 26-07-2010 à 06:55
Allez c'est le 1 er jour de JMC mais je ne sais si j'arriverai á stopper les grignotages car je ne dors pas la nuit et je me lève souvent
Je ne me remets pas de la mort de ma mère ni des souffrances de sa maladie ..


annadel (78) répond Posté le 25-07-2010 à 20:02
Bonsoir

C'est super Isa je n'ai perdu que 200gr mais commme si c'etait o aujourdh'ui mes enfants
mon invitée au resto pour mon anniversaire donc cata je suis en manque de volonté totale en plus Mardi soir depart^pour 3 semaines de vacances cela va etre dur de penser a JMC

Bonne soirée a bientot


cricri (35) répond Posté le 25-07-2010 à 07:30
maya je comprend ce que tu resent moi aussi j'ai beaucoup de mal avec mes horaires et aussi manque de velonte et je suis en plus trés sucré ce qui narange rien mais il faut tenir bon


isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 24-07-2010 à 11:34
Bonjour tout le monde, je suis tres contente car j ' ai perdu 1kg100 cette semaine , bien que je ne me sois pas prive le week-end dernier. . . mais j ' ai pousse le fauteuil roulant de mon mari sur 5 kms et je crois que ca m' a aide !!!! j' espere que pour vous aussi c' est une bonne pesee. Bises a tous et bon week-end.Isa


fraise (78) répond Posté le 24-07-2010 à 09:33
les vacances étaient superbes, la Corse est très belle et cela nous a permis de faire de la marche à pied. j'y est également rencontré Lulu qui comme nous fait le programme.
Si vous n'y arriver pas c'est que peut-être vous n'êtes pas pretes, ce n'est pas le bon moment pour vous.


maya (75) répond Posté le 23-07-2010 à 19:51
Moi j'ai 20 kgs á perdre mais je n'y arrive pas
Moi aussi je me lève la nuit et je grignote n'importe quoi
Je suis tellement mal ..,



251 - 260 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen