Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 23-07-2010 à 14:06
Bonjour tout le monde, j ' espere que tes vacances t ' on fait du bien Fraise, Marcelle
c ' est tres bien le regime 1400 cal, je le fait depuis debut Avril et j ' ai deja perdu 10kgs !! ne te decourage pas ,bonjour a Eric si il passe par la, demain TADAM !!! la balance !!!. . . bises a tous Isa


isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 23-07-2010 à 14:05
Bonjour tout le monde, j ' espere que tes vacances t ' on fait du bien Fraise, Marcelle c
est tres bien le regime 1 1400 cal, je le fait depuis debut Avril et j ' ai deja perdu 10kgs !! ne te decourage pas ,bonjour a Eric si il passe par la, demain TADAM !!! la balance !!!. . . bises a tous Isa


fraise (78) répond Posté le 23-07-2010 à 10:29
Marcelle, si tu te relève la nuit c'est que tu n'as pas assez manger. essaie de faire le 1400 cal. moi aussi je suis très sucre, aussi le midi après le repas je mange deux crocodiles bonbons de chez haribo et je tiens tout l'aprè-midi.
Annabel, je ne reprends pas le boulot je suis en arrêt maladie et le toubib fait un dossier invalidité.


marcelle mateu (06) répond Posté le 22-07-2010 à 21:58

ERIC de CRETEIL tu as l"air convaicant aussi j'aimerais que tu me soutienne cat=r je n'arrive a faire ce foutu régime pour tant j'ai 10kgs a perdre et1.39 de diabete de la tension et voilà je suis perdue merci de m'aider MARCELLE DE NICE


marcelle mateu (06) répond Posté le 22-07-2010 à 21:58

ERIC de CRETEIL tu as l"air convaicant aussi j'aimerais que tu me soutienne cat=r je n'arrive a faire ce foutu régime pour tant j'ai 10kgs a perdre et1.39 de diabete de la tension et voilà je suis perdue merci de m'aider MARCELLE DE NICE


annadel (78) répond Posté le 22-07-2010 à 19:31
Bonsoir

Fraise j'espere que le retour n'est pas trop difficile as tu repris le boulot sinon je pense que tu as passé de super vacances car la corse est res belle.
Marcelle je suis comme toi j'ai commencé en fevrier et je n'ai perdu que 6kg j'en ai repris un car depuis juin je fais du n'importe quoi j'ai encore 20kg a perdre et je me dis que je n'y arriverai jamais Mamouette bon courage a toi tu as de la chance 6kg c'est vraiement possible a faire Maya as tu beauoup de kg a perdre ? ? ?

Je vous souhaite a toutes et tous bonne soirée Anna


marcelle mateu (06) répond Posté le 22-07-2010 à 14:40
.JE SUIS marcelle de nice J'ai commencé le régime voilà quelques temps et je suis désespérée car je n'arrive pas a m'y mettre pourtant j'ai 10 kgs a perdre la journée j'arrive a m'y tenir mais la nuit je me lévé et mange plusieurs fois surtout du sucre voilà a bientot .


fraise (78) répond Posté le 22-07-2010 à 10:51
Bienvenue aux petites nouvelles, on se serre les coudes et ca marche vous verrez.
moi aussi j'avais peur des corses mais ils sont sympa c'est come partout il y en a des biens et des c. . .!


isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 22-07-2010 à 09:51
Bonjour tout le monde, Tu as raison Eric, il faut se persuader que ce regime on le suis pour le restant de ses jours !!! et quelques fois on a du mal a penser a cela. Tu sais la Corse est une jolie petite ile et il ne faut pas avoir peur des Corses, j ' en ai toujours rencontre des tres sympas, mais c' est vrai que l ' ete ils sont moins patients, peut-etre aussi parce qu ' on les "envahis " un peu.!! bonne journee a tous bises Isa


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 22-07-2010 à 07:35
Bonjour tout le monde,
Bienvenu à Mounette et Maya. Ne vous inquiétez pas, si vous suivez bien les conseils, vous y arriverez. Mais c'est surtout dans la tête qu'il faut faire du travail :
- Réapprendre à faire à manger correctement
- Réapprendre à manger équilibré
- Surveillez son poids et sa ligne quel que soit les éventuels écarts que vous allez faire à un moment ou à un autre
- Bien se mettre dans la tête qu'un régime ce n'est pas 3, 6, 9 mois ou plus. C'est A VIE. Alors bien sûr, une fois atteint votre poids, on passe ensuite à un régime de stabilisation (et non plus amincissant). N'oubliez pas : A VIE
Non c'est vrai j'insiste parce que, en discutant avec plusieurs personnes autour de moi, je me rends bien compte que la plupart des personne pense qu'un régime c'est sur une "courte" période (courte pourvant être 2 ans). Mais ce régime, est tout simplement un régime équilibré. Le + de ce régime c'est :
- La grille des menus sur un an (en respectant + ou - les saisons)
- Les conseils de JMC
- Le forum. Très important pour échanger ses idées et se remotiver en cas de faiblesse.

Fraise : Cool la Corse. Moi je n'y suis jamais allé. Je crois que ce sont les corses qui m'effraie.

Bonne journée à toutes et tous

Eric



261 - 270 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen