Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 07-08-2010 à 16:05
Bonjour tout le monde, contente de vous lire les filles !! j ' ai perdu 300g cette semaine, mais comme j ' ai fait pas mal d ' ecarts je suis contente !! Fraise accroches toi. . . je sais que c ' est difficile mais tu vas y arriver, ils vont finir par ceder ces kilos !!! Arabella c ' est super ce poids en moins !!! Bravo !
Je part en vacances vendredi prochain et j ' espere perdre encore un peu d ' ici la. . . nous allons au pays Basque et la bas tout est bon et je craque facilement !!!!
Courage et bises a tous
Isa


arabella (St michel s/orge, 91) répond Posté le 07-08-2010 à 14:35
Merci de votre accueil ( je n'ai pas pu activer l'e mail pour les réponses :( )

Sur 2 semaines: j'ai perdu 1,3 kg, je suis contente, car je ne me prive pas (il y a parfois des petit écarts @-) ), je n'ai pas eu le temps de faire du sport. De tout de façon je me base sur une perte de 500G par semaine, (donc je suis bien dans mon objectif :) )

Je prends ce "régime" comme une nouvelle hygiène de vie ! pour être encore mieux après, en plein forme avec des kilos en moins !!! :)

et vous comment allez vous ces jours ci ?


fraise (78) répond Posté le 07-08-2010 à 10:27
tu as raison Isa de temps en temps il faut se faire plaisir.
moi j'ai repris deux kilos pendant les vacances et en ai reperdu un mais ça s'arrête là , je ne sais plus quoi faire car même avec le 900 ça ne marche pas.


isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 01-08-2010 à 10:05
Bonjour tout le monde, bienvenue a Arabella Fraise a raison si tu le prends comme une hygiene de vie et non comme un regime c ' est plus facile, mais bon moi je fais la maligne la, mais cette semaine j ' ai repris 500grs. . . mercredi nous avons recu une amie tres chere et bu du champagne !! il faut aussi se faire plaisir detemps en temps. bises a tous Isa


fraise (78) répond Posté le 01-08-2010 à 08:45

bienvenue Arabella. ne pense pas regime mais rééquilibrage alimentaire et tu verras ça passera mieux.
tu as raison de te préparer le repas de midi, c'est bien de pouvoir manger tranquille sur son lieu de travail.
ton ami va finir par apprécier les legs quand il va voir que tu mincis.
bonne chance.


arabella (St michel s/orge, 91) répond Posté le 31-07-2010 à 19:09
Bonjour a tous et toutes !

Je suis du 91 , j'ai 28 ans et une bonne quinzaine de kilo à perdre (kilo pris à cause de la pilule sur quelques années, surtout 10 kilo sur les 2 dernières :(( )
Je compte bien y mettre fin a ces kilo superflus, mais je n'ai pas le temps de faire du sport ( je travaille en moyenne entre 40 à 44 heures par semaine, puis ensuite il faut gérer son petit chez soi :P )
Ca fait une petite semaine que je commence ce programme. Ce qui me manque le plus c'est le sucré (j'ai fait des petits écarts @-) ) mais je pense qu'a le temps j'aurais moins envie de sucré.
Cette semaine, j'ai bien réussit à faire des légumes à chaque repas (même si mon ami n'est pas très légumes) et surtout a toujours me préparer le repas pour le midi (car j'ai qu'1 heure pour manger donc pas le temps de rentrer manger).

Au plaisir de vous lire !


isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 31-07-2010 à 10:35
bONJOUR FRAISE, JE SUIS CONTENTE DE TE LIRE !! JE PART CHERCHER MON PLUS JEUNE FILS QUI A FAIT UN CHANTIER DE JEUNES DANS LE NORD, J ' AI OUBLIE LA PESEE CE MATIN . . . JE VERRAIS CA DEMAIN, BISES A TOUS ISA


fraise (78) répond Posté le 31-07-2010 à 10:22
je suis là mais je ne viens que le week-end car j'ai le petit-fils de deux ans et demi en vacances pendant la semaine jusqu'à la mi-aout.


isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 29-07-2010 à 21:08
Bonsoir tout le monde ?? ya quelqu ' un ? ? ? j ' espere que vous allez bien tous, moi je me regale devant les championnats d ' europe d ' athletisme !!!!! bon ben a bientot bises a tous Isa


isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 27-07-2010 à 14:11
Bonjour tout le monde, Fraise je te souhaite bon courage pour cette operation, Annadel passe de bonnes vacances, et bises a tous,Isa



241 - 250 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen