Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
fraise (78) répond Posté le 20-07-2010 à 18:08
je suis rentrée de ce mtin mais plein de choses à faire et à lire je reviendraids plus tard.


isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 20-07-2010 à 08:47
Bonjour tout le monde, merci de ton soutient Eric, hier soir j 'avais des copains a diner et j 'ai eu du mal a me retenir de manger et boire avec eux, et comme ce week-end nous etions en balade avec mon mari. . . je pense que samedi je vais pleurer !!!! bises a tous a bientot Isa


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 20-07-2010 à 07:03
Bonjour tout le monde,
Isa, ne t'en fait pas. A une certaine époque (début d'année) il y avait 2 pages de messages par jour et je pense que Maeva regrette cette période. Mais bon, c'est comme ça.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes et tous
Eric


isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 19-07-2010 à 12:58
Bonjour tout le monde, je trouve un peu fort la remarque de Maeva, il n 'y a personne sur le forum ! et moi alors je ne compte pas ! parceque la franchement je crois que je suis assez presente sur le forum, a part vendredi jour de son coup de gueule, mais j 'etais absente toute la journee, et je ne passe pas ma vie sur l 'ordi. Voila je voulais juste faire cette mise au point. Sinon j 'ai reperdu quelques grammes par rapport a la semaine derniere. . . mais comme je suis partie en week-end je pense que la balance ne va pas aimer.'
A bientot bises a tous Isa


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 19-07-2010 à 07:39
Bonjour tout le monde,
On a perdu Maeva définitivement ? C'est dommage.
D'un autre coté, c'est vrai qu'il y a moins d'influence qu'à un moment où il y avait beaucoup de monde. Maintenant, c'est assez normale : on est en période de vacances et moi lorsque je partirais en vacances, je ne penses pas que j'irais sur internet (déjà le WE je ne le fais pas).
Sinon, de mon coté, pas terrible. . . Il faut que je reprennes correctement le régime.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes et tous
Eric


maeva (75) répond Posté le 17-07-2010 à 11:43

X( un petit coucou à Annadel je ne vient plus sur le forum car personne ne semble motivé et je n'aime pas parler aux murs donc désolée je viens juste te faire un coucou. Pour moi -1kg800. bises


annadel (78) répond Posté le 17-07-2010 à 09:47
bonjour

j'espere que l'on va recuperer Maeva c'est vraiement dommage de perdre quelq'un de sympa.
J'espere aussi que la balance a été sympa avec vous moi la cata + 500gr je ne sais pas si je vais m'y remettre serieusement.Hier j'ai passé la journeé avec ma petite fille c'etait super.
Bonne journée a toute et j'espere avoir un petit mot de Maeva


isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 16-07-2010 à 21:18
Bonsoir tout le monde, je viens de rentrer et je vois que Maeva s 'en va ? ? ? deja qu 'il n 'y a pas grand momde sur le forum. . . la je parle toute seule quoi !! bon ben a demain pour la pesee ? bonne soiree a tous, bises Isa


maeva (75) répond Posté le 16-07-2010 à 20:47

:^> bon je vous quitte définitivement car parler seule ça va un moment. bonne continuation.


maeva (75) répond Posté le 15-07-2010 à 18:57

;) Bonne soirée Isa avec tes amis, après les pluies sur paris voilà ce que ça donne. coucou Eric tu es trop occupé pour venir sur le forum.



281 - 290 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen