Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 22-04-2010 à 16:54

COUCOU LES FILLES
MAMOUNETTE comme tu dis pas de bol et cela continu :-bd :-bd :(( :((
courage tu dois pouvoir etres dépané , lorsque c'est arrivé a mon mari , bien sur le jour ou il a repris le travail en aout 2009 le mécano l'a eu le lendemain et la fait dans la journée

J4AI UN MESSAGE A VOUS PASSER ?
LAINE A UN PROBLEME D'ORDI ? LA COMMUNIQUE PAR TEL NE PEUX VENIR DANS LES 2 OU 3 JOURS ELLE NE SAIS PAS TROP :(( X( :-bd
a toutes bonne fi de journée à + :-* :-* :-* :-*


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 22-04-2010 à 15:36
bonjour LES FILLES
mon médecin traitant était lui aussi trés heureux que ce ne soit pas une récidive
mais le sort s acharne alors que toutes mes affaires sont prêtes le démarreur de la voiture à grillé et je ne sais si il sera remplaçé d ici samedi X(
suis trés déçue :-S si je ne peut partir cette semaine un de mes fils s est proposé mais ne peut pas prendre ma chienne et na q un petit coffre je vais voir avec les autres =((
:-* :-* :-* :-* à ce soir


camelle 16 (16) répond Posté le 22-04-2010 à 11:56

pas grand monde bonne journée à plus :-* :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 21-04-2010 à 20:13

bonne nuit les filles :-* :-* :-* :-*
mamounette j'ai oublié bonne vacances :-* :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 21-04-2010 à 14:30

SUPER MAMOUNETTE SI SE N'EST PAS SE QU'IL PENSAIT TRES TRES HEUREUSE POUR TOI EN 1ER ET POUR LES TIENTS
PROFITE DE TES VACANCES ET REVIENT NOUS EN PLEINE FORME, C'EST PROMI!


a toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à +


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 21-04-2010 à 10:34
COUCOU LES FILLES :( désolée de ne pas avoir répondue avant je sui allée hier pour ma jambe il n avait reçu que le scanner l i r m non X(
il ma fait voir ma tumeur qui estait bien irradiée de 85 :-q
mais au milieu il y a un je ne sais quoi @-) selon ses termes qui est apparue :(
mais c est pas une récidive :D
donc j ai quand même accepté une biopsy :(( mais sans ouvrir ma jambe :-q
donc pas plus avancée pour mes reins la consult c est trés bien passée j ai eue un traitement plus élevé pour l acide citrique qui pourrait être à l origine de ma douleur dans l épaule droite puisqu il ny a rien sur la radio
je pars samedi en vacances pour 3 semaines car en mai beaucoup de rdv donc la biopsy
je vous :-* :-* :-* :-*
je reviendrai avant de partir vous faire un coucou là il faut que je prépare mes affaires et ne sachant le temps qu il va faire tee shirt et short ou pull et pantalon *-:) je vais prendre les 2


camelle 16 (16) répond Posté le 21-04-2010 à 09:38

salut à toutes
STEFFI SUIS LES CONSEILS DE LAINE c'est vrais que les enfants sont dificiles mais tu dois te faire respecter tu as raison :-q :x bravo dela tenir dans le droit chemin !
MAMOUNETTE un coucou , tu nous manque :(( :(( :(( :( ;)
MYRTILLE doit crouler sous le travail courage et bravo à toi :-q :P
LAINE ? tu as raison plus que 2 jours , la semaine prochaine 4 et de plus de l'aprés midi :(( :(( :(( pas cool :-bd :-bd =(( mais j'ai besoin d'argent donc travail hihihi :D
bisous à vous toutes mes belles :-* :-* :-* :-* :-*


laine (78) répond Posté le 21-04-2010 à 08:28

steffi bon courage et pour le boulot :-S et pour ta fille c'est vrai que les enfants peuvent être très durs avec nous X( mais peut-être ressent-elle ton absence vu le travail que tu as et qu'elle se manifeste comme ça essaie d'avoir une grande conversation avec elle pour en parler et lui dire que tu penses très fort à elle et que tu l'aimes et explique lui pourquoi tu travailles autant
camelle bon courage nous sommes déjà à la moitié de la semaine :D
myrtille j'espère que tu vas bien @-)
mamounette donne nous de tes nouvelles je crois que tu as eu des résultats dis nous enfin si tu le veux sinon envoie nous juste un coucou on pense à toi très fort ;)
les filles je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


steffi répond Posté le 20-04-2010 à 21:15
bonsoir a toutes pas beaucoup de temps je travaille de 7h15 a 19h00 j en ai ras le bol!nous avons le beau temps on ne se plaint ma fille va avoir 10 ans elle est deja dure!elle veut toujours avoir raison !c est dur on lui a pose un ultimatum pas de cadeau pour son anniversaire!elle nous parle mal j ai deja prevenu les parents que je prenais une semaine en avril pour l annee prochaine bisous


laine (78) répond Posté le 20-04-2010 à 20:15
:-* :-* :-* :-* mes belles que votre nuit soit douce et reposante



1111 - 1120 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen