Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
laine (78) répond Posté le 11-04-2010 à 09:56
bonjour mes belles
je vous souhaite à toutes un bon dimanche entourées de ceux que vous aimez et je vous fais de gros bisous


laine (78) répond Posté le 10-04-2010 à 18:55
eh bien mamounette en effet quel courage si tu veux mes vitres n'attendent que toi en plus je vois qu'on est toujours aussi agréable avec toi ne seraient-ils pas un peu goujats je crois même que c'est à fond courage ma belle
nous avons bien profiter du soleil à flaner dans les rues de versailles et c'était très agréable
camelle bon jardinnage
steffi myrtille j'espère que tout va bien pour vous
bonne soirée tout le monde et gros bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 10-04-2010 à 17:01
bonjour à toutezs pas beaucoup de temps , car là il fait beau et donc avec mon mari nous en profitons pour nettoyer jardin par-terre de feur et autre car si nous voullons des légume il faut le faire car cette année en retard , du au temps
la il passe le motoculteur et aprés semis
laine j'épère que ton mal de tête est passé car depuis hier au soir je l'ai hihihi tu as du me l'envoyer
mamounette je pense que tu doit etres au soleil profite en il ne va peut-etre pas durer
steffi et myrtille comme allez vous de repos aussi se wk
passez toutes une bonne fin d'aprés midi et aussi un bon dimanche
gros bisous


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 09-04-2010 à 23:35
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT ET UN BON WK
CAR JE SUIS EN PLEIN REGAIN D ENERGIE ET DEMAIN LAVAGE DE VITRES AUJOURD HUI C ETAIT LES PANNAUX
je suis de corvée de baby sans être prévenue avant ils ont couché le ptit à 8h et ont dit à mon mari qu ils partaient à un barbeque ,toujours pas rentrés bien sur heureusement le ptit est calme et il dort
bisous


laine (78) répond Posté le 09-04-2010 à 20:30
steffi tu es bien gentille avec les parents car moi j'impose toutes mes vacances en leur expliquant que si je ne fais pas comme ça je ne pourrai jamais les prendre donc je leur donne mes vacances plusieurs mois à l'avance et tout se passe très bien c'est eux qui s'arrangent à prendre en même temps que moi alors courage et essaies quand même de placer ta dernière semaine
mamounette j'espère que tu as fait une belle ballade sous le soleil
camelle aller c'est le week-end reposes toi bien
myrtille profites de tout
les filles bonne soirée et bonne nuit
gros bisous à vous quatre


steffi répond Posté le 09-04-2010 à 13:59
bonjour les filles je n arrive pas a avoir des vacances j ai pris une semaine apres noel j en ai encore une a prendreet je n y arrive pas les parents prennent leurs vacances comme ils veulent et moi le bec dans l eau de toute facon,j ai impose mes vacances en aout ils se debrouillent nous avons recu la facture qui concerne nos travaux hum!hum mamounette,tu perds tout en douceur c est bien myrthille,tu sais je prends la pilule et je ne l ai jamais oublier j ai confiance bonne journee


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 09-04-2010 à 12:58
CAMELLE LAINE MYRTILLE
BONJOUR
aprés avoir passée ma matinée à rangée des papiers je vais mangée et comme hier je vais aller flaner ausoleil avec ma chienne
cela faisait 2 semaines que je me suis pas pesée mais comme demain j ai mon bilan trimestriel pour ma greffe de rein j ai du le faire pour le dosage
et quelle surprise de 67.4 je suis à 65.1 tout en douceur
bises et merci de vos pensées
OK JE NE CHERCHE PLUS de toute façon ça ne m apprends rien de plus que ce que j ai subit en 85 à part l amputation


camelle 16 (16) répond Posté le 09-04-2010 à 12:08
bon courage à toutes
passez une bonne journée
bizzzzzz à +


camelle 16 (16) répond Posté le 09-04-2010 à 08:27
bonjour à toutes
myrtille , et oui je n'es pas perdu tout a fait la tête hihihi malgrés mon grand age , et je me souvient de tes vacances car je me suis dit ( elle les a bien mérité)
tu es comme moi toute frissé , sauf que moi il y a des jours ou je voudrai qu'ils soient raide car c'est naturel,et pas toujours drole, enfin jamais contente
laine j'épere que tes petits bouts vont etres gentils et ne pas faire trops de bruit que tu puisses supporter jusqu'a ce soir et aprés w k
steffi moi je ne bouge pas il y a , il me semble un siécle, que je n'ai pas perdu et poutant la j'ai repris a faire attention mais rien de rien
mamonette , je suis et je pense que nous sommes toutes un peu comme toi nous voullons savoir et c'est vrais que cela nous fait plus de mal que de bien et le mieux c'est de demander au toubib qu'il soit franc avec toi que tu veux savoir se qu'il compte faire et savoir ou tu en es !enfin la verité
et si cela se trouve cela va deja te rassurer ! courage et de tout coeur avec toi
allez les filles c'est le dernier jouras de la semaine courage
bisous à +


laine (78) répond Posté le 09-04-2010 à 08:07
coucou mes belles
j'espère que vous avez passé une bonne nuit reposante et réparatrice
mamounette tu sais mon mari est allé voir pour sa maladie et c'est pareil quand il a fini de lire il était au 36ème au-dessous comme on dit car ils mettent toujours le pire alors qu'il ne faut pas prendre tout pour soi et chaque personne est différente et réagit différement
myrtille profites de tes vacances et fais le plein de repos et de bien-être
steffi comment vas tu
camelle pour ta journée de travail
les filles je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de gros bisous



1191 - 1200 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen