Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
laine (78) répond Posté le 12-04-2010 à 18:57
mamounette je te souhaite bon courage pour l'hospitalisation et j'espère qu'ils pourront te donner de meilleures nouvelles mais c'est sur que tu vas nous manquer à nous aussi si tu ne peux pas nous donner de tes nouvelles toi même peut-être que ta petite belle-fille pourrait le faire pour toi si tu le veux bien c'est comme tu veux mais tu vas nous manquer
steffi avec une voiture tout peut arriver heureusement tu n'étais pas loin de chez toi et tout est réparé bon courage pour la reprise du travail
les filles je vous souhaite une bonne soirée et je vous fais de gros bisous


myrtille59 (59) répond Posté le 12-04-2010 à 18:37
Cc les filles

Hier matin, la pesée et là +0.300g résultat des chocolats de pâques très certainement.Pas grave 0.300 c pas la mort hihihi Cette semaine je ferai + attention et hop dimanche je compte bien passer en dessous des 100kg avec 0.500g de moins au minimum!!!

Sinon hier après midi nous voilà partis à un anniversaire et sur la route panne de voiture GALÈRE!!!!!!!!! Plus moyen de démarrer du coup retour à pieds heureusement pas loin de l'appartement et pas d'anniversaire!Remarquez ça fait des calories en moins comme ça hihihi
Ce matin un voisin de mes parents est venu voir et c'était un circuit qui avait cramé il a dit que j'ai de la chance que ça n'a pas bruler jusque dans les boitiers électroniques.Il a changé ce qu'il fallait et maintenant ça roule Ouf! surtout que reprends travail jeudi.

A part ça le temps est moyen aujourd'hui!

Je vous souhaite à toutes bien du courage et une très bonne semaine!
Bisous à toutes


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 12-04-2010 à 17:55
bonjour les filles
quel wk chargé j ai eue .un vrai nettoyage de primtemps
voilà c est fait
cette semaine je suis célibataire mon mari est parti au camping mettre tout en place pour mes prochaines vacances
je suis hospitalisée jeudi pour des examens re scanner et re i.r.m
et aprés j ai mon rdv trimestriel pour ma greffe de rein le 19
je crois que je vais peut être partir une 15 de jours ou plus si affinité
mais vous allez me manquer
en plus mon ptit dernier n est pas là de venir il fait sa maison ,vendredi ils ont fait les fondations et ce vendredi il coule la dalle en béton .son futur beau père leur à offert un terrain
BISES A TOUTES


laine (78) répond Posté le 12-04-2010 à 14:43
camelle attention je crois qu'une petite sieste ne serait pas de trop tu sais je pense que nous fatiguons plus vite qu'a nos vingts ans tu les as peut-être encore dans ta tête mais ton corps te dit autrement
bon courage et gros bisous attention à toi


camelle 16 (16) répond Posté le 12-04-2010 à 14:34
bonjour à toutes
allez une journée de tirer au boulot là j'ai mangé et fait ma cuisine
maintenant il ma reste tout le reste car samedi rien fait et hier non plus et de plus j'ai eu du monde
donc des reste pour la cuisine mais du ménage à faire !
je ne sais pas si c'est que je viellie mal mais avant de m'arreter pour l'opération de mon bras , je ne sais si cela venais des médocs , mais je débauchais et fessait tout mon travail de maison sans avoir envi de dormir ou de ressentir de fatique
là dur dur je ne vous dit pas mais j'ai comme l'imprétion d'avoir trop bu et la tête qui m'entraine ou qui tourne hihihi je vais faire une pauvre vieille si j'y deviens
j'ai ouvert partout il y a du soleil mais encore beaucoup de vent
j'en profite aujourd'hui car il nousannonce de l'eau pour demain
bonne fin d'aprés midi
àà ce soir bizzzzzzzzzz


laine (78) répond Posté le 12-04-2010 à 13:53
courage steffi c'est humain de craquer de temps en temps alors fais attention aujourd'hui et avec le vélo ce soir ça devrait être bon
j'espère que tout le monde va bien
bisous à toutes


steffi répond Posté le 12-04-2010 à 13:47
bonjour les filles mal dormi cette nuit je me suis reveillee a 23h30 sur le canape et j ai mange du nutella du coup,j avais le ventre ballonne c est bien fait pour moi ce soir je vais faire un peu de velo bonne journee


laine (78) répond Posté le 12-04-2010 à 08:39
steffi contente pour toi essaies de te reposer pendant que les enfants sont chez les grands-parents même si ce n 'est pas facile avec les petits
camelle bon courage rassures toi il fait froid partout mais ici pour le moment il fait beau
myrtille mamounette bonne journée
gros bisous à toutes


camelle 16 (16) répond Posté le 11-04-2010 à 20:15
bonsoir à toutes
j'espère que vous avez passé un bonw k , pour moi je ne l'ai ^pas vu passé c'est déja fini !
nous avons eu du soleil mais un trés grand vent du nord trés froid
je viens de voir la météo , il nous annonce de l'eau pas drole , maintenant un peu de chaleur ne nous conviendrait mieux
steffi mamounette myrtille laine bonne semaine a toutes et bon courage pour la démarrer du bon pied
bises à +



steffi répond Posté le 11-04-2010 à 17:27
coucou les filles plus de peur qu autre chose je ne suis pas enceinte ouf!je revis a part ca mes filles s en vont che leur grand mere pendant une semaine ca va leur faire du bien de changer un peu il fait froid che nous bisous



1181 - 1190 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen