Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
laine (78) répond Posté le 13-04-2010 à 14:59
coucou la belle brune pourquoi n'aimes tu pas les photo car tu es jolie comme tout dommage la photo est un peu floue mais les jeunes sont mimis comme tout
bisous à toutes
:-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 13-04-2010 à 14:03
super mamounette :-q
là nous savons que tu es une petite brunette alors que je pensait vu ta petite foille que tu etais plus sur le blond O:-)


camelle 16 (16) répond Posté le 13-04-2010 à 14:00

yaouuuuuuuu que de progret
je me demandais si j'etait bien sur le bon forum
super les minette vous vous debrouillez comme des pros
mamounette l'opé que je te parle , c'est pour la freffe de rein que tu nous dit car j'avais cru comprendre que tu allais te faire greffer un rein , désolé si tu as pensée pour ta jambe , que non je ne te le souhaite pas ! qui si c'est vraiment la derniere solution !
tu as une adorable petite fille une blondinette !
nous avons du soleil B-) alors que la météo nous annonssait de l'eau ! nous moi j'aime mieux se temps la j'ai encore tout ouvert mais pas commencé mon travail de maison poutant il faut que j'en fasse
j'ai du repassage encore et toujours du ménage
et ma soeur qui ne va pas tarder a arriver !
bonne journée à toutes bisous :-* :-* :-*


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 13-04-2010 à 13:50

voilà si je me suis pas trompée c est babette mon fils bryan le ptit dernier et moi oui pas terrible j aime pas les photos :^>
je l avais mit en profil mais c etait trop petit :(


laine (78) répond Posté le 13-04-2010 à 13:26
:-q super mamounette je vois que l'on va pouvoir profiter de tout le monde et de chacune ce nouveau concept de jmc est génial le forum s'ameliore et c'est bien pour nous toutes et pour le moment même si ce n'est pas facile essaies d'éviter les mauvaises pensées il faut :D à la vie tes résultats ne sont pas encore là
steffi myrtille et camelle bon courage et gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-*


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 13-04-2010 à 13:15
j ai un nouveau concept je peut vous envoyer des photos voilà SYDNEY la fille ainée de ma fille unique elle à 8 ans 1/2 sur la photo 6 je vais voir ce que j ai et je pourrais vous faire conna$itre ma ptite famille


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 13-04-2010 à 13:13

X( BONJOUR LES FILLES
je suis contente que mon méssage soit passé hier car à partir de ce moment mon ordi c est emballé ca ma enerve plus possible de vous joindre ni s avoir si le méssage était parti
en plus j arrivais plus à aller sur facebook ou je joue avec mes fils belle fille tout mon petit monde est la dessus
mon fils ainé qui ne me parlai plus depuis bientôt 6 ans et qui est venu 3 fois cette année à la maison à demandé à sa femme que j avais prévenue "car nous sommes en contac sur facebook" de le tenir au courrant mais il n est pas accouru chez moi en chialant ce que je n aurai pas accepter j aimerai connaître le pourquoi de cette brouille avant de partir DESOLEE parfois j ai des idées noires mais je me reprends trés vite je vous BISES


laine (78) répond Posté le 13-04-2010 à 08:19
les filles je passe vous souhaiter une bonne journée avec beaucoup de courage et de motivation
mamounette le cholestérol c'est vraiment une saloperie car ça bouche les artères j'espère qu'ils vont pouvoir te le faire déscendre
steffi myrtille et camelle mamounette je vous fais de gros bisous avec plein de soleil dedans même si il n'est pas dehors


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 12-04-2010 à 21:11
BONNE NUIT LES FILLES
ne vous inquietez pas je suis pas encore partie
CAMELLE
tu me parles d une opération je ne parles que d examens en effet il est hors de question que j accepte une intervention qui consisterai à m amputer j usqu a la cuisse
mais nous ni sommes pas
j ai eue mes résultats sanguins de samedi tout est bon j ai juste un problème d acide citrique élevé et 2 47 de cholestérol et pourtant pas de graisse ni de charcuterie et j ai déjà un traitement
BONNE NUIT


camelle 16 (16) répond Posté le 12-04-2010 à 20:48
bonsoir
mamounette tu as raison de preparer tes vacaances tout de suite car lorsque tu vas etre opéré fait attention pas de folies reste tranquille et viens des que tu peux nous faire un coucouc
toi aussi tu vas nous manquer , pas de doute nous penserons trés fort a toi , je supose que tu rentres la veille de l'operatoin !
pour les résultat pour ta jambe j'épère que se sera bien mieux que tu ne penses courage mes pensées t'acompagnent
mytille steffi laine a vous aussi je pense souvent et je me dis nous sommes aux quatres coins de france et nous nous parlons comme si nous nous connaissions ! et c'est vrais que cela fait du bien de savoir que nous avons des personnes qui sont la tout prés de nous
bon vu l'heure je vais aller a table bisous à +



1171 - 1180 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen