Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
laine (78) répond Posté le 15-04-2010 à 08:32
mamounette toutes nos pensées t'accompagnent et je t'envoie plein d'ondes positives donne nous vite de tes nouvelles pleins de :-* :-* :-*
les filles je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de gros bisous :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 15-04-2010 à 08:28

bonjour à toutes
je vois que notre petite MAMOUNETTE n'es pas venu la nuit , j'éspère que c'est qu'elle dormais! O:-)
mes pensés t'accompagne toutes la journée ma grande
MYRTILLE , il faut bien reprend le travail même si c'est dur , obligé nous n'avons pas plein de sous sous dans les poches :(( STEFFI ET LAINE je pense que nous allons avoir un beau soleil B-) aprés se grand brouillard si c'est de même chez vous allez les petits dehord et comme cela il font une bonne sieste! O:-)et les nounous se repose un peu hihihi :D
bonne journée les filles


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 14-04-2010 à 22:09
je vous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-
* :-*
:^> peut etre viendrais je dans la nuit


laine (78) répond Posté le 14-04-2010 à 20:31
mamounette bravo tu as raison c'est comme ça qu'on y arrive et je suis sure que tu vas y arriver et quand on voit les tourtereaux je crois que tu as raison de penser à l'avenir en attendant bon courage pour demain sache que nos pensées t'accompagnent
myrtille bon courage pour demain le premier jour est le plus difficile après on reprend le rythme
steffi camelle bonne soirée
je vous fais des gros :-* :-* :-* :-* à toutes


camelle 16 (16) répond Posté le 14-04-2010 à 20:23

MYRTILLE, toutes les bonnes choses ont une fin :-S et je trouve que les vacances font partie de celà, j'éspère que tu as pu te reposer
steffi pas trops dur sans tes filles , tu te retrouve en amoureux le soir avec ton cheri attention pas de folieshihihihi :D
LAINE j'epere que tu as eu le même temps que nous B-) 15 mais sans vent jusqu'a 18 h un grand soleil celà fait du bien
demain de repos
:-* :-* :-* bisous bonne soirée chez nous c'est foot


camelle 16 (16) répond Posté le 14-04-2010 à 20:14

tu as bien raison MAMOUNETTE de toutes façon tout le monde le dit et c'est vrais le moral y est pour 75% donc fonce et tu gagnera encore en plus tu as plein de nouvelle copines qui sont là pour te soutenir ne l'oublie pas gros bisous et courage pour demain


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 14-04-2010 à 20:02
bonsoir les filles
hé ben non toujours pas de photos
bon demain je sais que c est un grand jour mais je ne le crain pas
j ai déjà pris ma décision quelque soit le résultat
je me dit j ai gagnée 25 ans car on m avait condamnée en 85 je me suis donnée un but je l ai accomplie et je me suis crue guerrie
les récidives 25 ans aprés sont rares mais c est là alors comme il y a 25 ans je me donne un but à obtenir idiot en 85 pour les médecins c etait avoir un bébé et pour cela je devais guerrir et regarder le beau gosse sur mon profil hé ben c est lui
alors mon nouveau combat c est de le voir se marier et voir ses enfants
les docteurs diront irréalisables sauf si il le fait dans l année et ben moi je dis que je les verrai rentrer en maternelle et jusqu a ce jour jamais je ne me suis trompée
je vous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
il n y a que les numéros du loto que j ai jamais vue :-S


myrtille59 (59) répond Posté le 14-04-2010 à 19:45
Bonsoir les filles
Eh bien que se jolies photos et de jolis dessins!!!!
Demain je reprends le travail c dur dur!
J'espère que vous allez toutes bien!
Je vous ouhaite une bonne fin de semaine avec du soleil O:-)
Je vous fais de gros bisous et vous dit a +++ :-* :-* :-* :-O ;) ;)


camelle 16 (16) répond Posté le 14-04-2010 à 14:27

bonjour à toutes
je vois que steffi a de gros probléme , mais je lui fais confience elle va vite les résoudre!
laine c'est chez toi toutes ses fleurs super c'est agréable d'etre en ville et a la campagne aussi car tu as de trés belles fleurs , qui jardine ainsi bien toi ou ton chéri !

mamounette a ce soir , je n'avais rien compris je ne me souvenai pas que tu avais ete déja opéré , desolé! X(
pour les photo si elles sont trops lourde il faut peut-etre les compresser , si tu ne sais pas faire demande à ton fils ou sa chérie , nous attendrons , dommage :((
myrtille , tu profite des derniéres heures de repos tu as bien raison B-)
à toutes bonne fin d'aprés midi
demain je suis de repos et vendredi à 5h je remets ça

bious à toutes :-*


steffi répond Posté le 14-04-2010 à 13:41
http://img.aujourdhui.com/smileys/devil_smile.gif



1151 - 1160 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen