Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
myrtille59 (59) répond Posté le 08-04-2010 à 20:09
Bonsoir les filles
Camelle tu as bons souvenirs en effet suis en congés depuis hier et j'en profite oh lala : grâce matinée (que ça fait du bien d'être allongée dans son lit au chaud un peu + longtemps que d'habitude surtout pour les articulations)et sorties, sorties et re-sorties hihihi.
Cet après midi séance coiffeur mais c'était long : 3heures mais maintenant je suis toute frisée, depuis le temps il était + que temps hihihi

MAMOUNETTE tu ne devrais pas lire les infos de ta maladie sur internet car il faut s'avoir faire la part des choses entre ce qu'il y est écrit et ce qui est réel et il n'y a pas mieux qu'un médecin pour se renseigner enfin c ce que je crois et lire tout ça ne peut t'apporter que des angoisses et des pensées néfastes bref rien de bon!
Quoi qu'il en soit je suis de tout coeur avec toi et j'espère qu'il y a une bonne solution pour toi et viens nous en parler quand tu veux si cela peut te faire du bien

LAINE comment vas-tu? Que fais-tu de beau en ce moment?

STEFFI si avoir un autre enfant te terrorise alors j'éspère pour toi que la prise de sang sera négative et si tu utilise un bon moyen de contraception ne t'inquiète pas trop ça devrait aller.

Gros bisous à toutes et à bientot.Excellente soirée


laine (78) répond Posté le 08-04-2010 à 19:06
tu as raison mamounette mais n'abuses pas quand même laisses un peu de boulot pour les autres tout en en faisant assez pour ne pas te sentir amoindrie
steffi bravo pour ta perte de poids continue comme ça
bon les filles je vous laisse car je suis fatiguée et je vais aller me coucher de bonne heure
bisous à toutes les quatre


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 08-04-2010 à 16:39
BONJOUR LES FILLES
je n ai pas eue le temps de passée avant j ai flanée dehors avec ma jeune chienne et là je viens de finir de laver en bas
je suis vanée comme par hazard il à fallu que mon zom rentre plus tôt que d habitude et je me suis fait rouspeter j aurais pu attendre samdi qu il le fasse
mais comme je veut pas que l on me traite comme une malade je fais tant que je peut
BISES A TOUTES


steffi répond Posté le 08-04-2010 à 13:44
coucou j espere que vous aller bien je suis contente j ai perdu 1 kg car j ai repris un peu demain soir mes filles sont en vacances samedi je fais ma prise de sang je vous tiens au courant les pannes d oreillers ca arrive il faut se depecher c est pas genial!bonne journee


camelle 16 (16) répond Posté le 08-04-2010 à 11:34
merci laine
c'est vrais que dans le temps je mangeai la confiture de maman et dieu quelle etait bonne rien a voire avec celle achete
là je vais vite allez manger faire la gamelle et vite au boulot , faut se dire qu'ils y en a beaucoup qui voudraient etre a notre place et avoire du travail !
mamonette laine steffi myrtille au soleil au jourd'hui
bisous à +


laine (78) répond Posté le 08-04-2010 à 08:46
tiens camelle voilà tes deux tartines avec beurre allégé et confiture faite par mon beau-frère donc très bonne bon appétit
steffi et myrtille nous n'avons pas beaucoup de nouvelles j'espère que tout le monde va bien
mamounette à tout à l'heure reposes toi
bisous à toutes


camelle 16 (16) répond Posté le 08-04-2010 à 08:33
bonjour à toutes
ce matin panne d'oreillet je viens juste de me reveiller ,j'ai trés mal dormi la nuit donc ce matin même pas entendu mon mari se lever et partir
je ne sui pas habillé donc pas lavé et comme je n'ai pas encore dejeuné je ne ses chez vous et case la croutte
metci laine de me l'avoir préparé mais je n'ai pas vu mes 2 tartines de pain avec mon beurre et la confiture hihihihi
mamounette , je comprend ton inquiétude et la partage avec toi même si c'est de loin de tout coeur avec toi , ne laisse pas trainer et demande aux toubibs qui te suivent de faire se qu'il faut et vite
a ce que je comprend la 1ere fois ils t'ont peut-etre pas fait tout ce qu'ils auraient du , mais c'est vrais qu' courage a ce moment là ils ne savaient peut-etre pas car la médecine a fait de gros progrets et tant mieux !
laine steffi myrtille le soleil veut sortir profitez en
bonne journée là je vais aller manger faire la toilette ,un peu de ménage car midi sera vite arrivé
gros bisous a toutes


laine (78) répond Posté le 08-04-2010 à 06:50
bonjour mes belles
je passe vous faire le bisou du matin avec le café et ce que vous désirez pour le petit dej
les filles bonne journée


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 07-04-2010 à 21:59
LAINE
ne t inquiète pas je ne me renferme pas j ai de l espoir et tant qu il y a de l espoir il y a la vie
oui je sais c est le contraire
allez bonne nuit A TOUTES


laine (78) répond Posté le 07-04-2010 à 16:02
mamounette je veux bien un café avec toi
surtout ne reste pas seule et parle avec nous ou avec quelqu'un d'autre mais surtout ne te renfermes pas si tu as pu l'avoir une fois tu peux encore je sais que ce n'est pas nous qui souffrons mais nous ferons tout notre possible pour que tu puisses garder le moral et vaincre encore une fois cette saloperie
bisous



1201 - 1210 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen