Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 01-04-2010 à 14:00
mamonette trés contente pour toi plus on est plus on ris si il y en a qui ne vont pas rire se ne sera pas toi et tant mieux
vient nous raconter leurs têtes lorqu'ils vont voire que tu t'es bien foutu d'eux hihihi bravo continu tu es sur la bonne voix courage
alors les belles partis faire un petit tour au doleil
moi je ne sais pas là j'ai appelé la belle soeur sa soeur arrive au train à limoges elle va la recuper et en revenant elles vont faire quelque courses qu'il reste ( commende ) de derniere minutes donc moi vu le mal de t^te , manque de sommeil je vais essayer de faire un petit dodo à plus tard


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 01-04-2010 à 13:24
bonjour les filles
MES VALISES SONT PRESQUES FINI !!!!
heureusement c est le nettoyage de printemps donc ça fait du bien à ma garde robe
2 bonne nouvelles pour commençer ma journée
j ai reçue 1 appel du c.h.r. de ma région au début panique elle me dit on à fait une réunion de crise et on à un rdv pour vous !pourquoi la crise me dis je es ce si grave ? PUIS ELLE AJOUTE VOUS AVEZ RDV LE 6 AVRIL AVEC UN ORTHOPEDISTE je demande bien si c est pas un cancérologue que je devais voir et elle me dit non ORTHOPEDISTE donc les nouvelles vous les aurez comme moi le 6
2em la meilleur mon ptit dernier viens de m aplé il travaille pas demain & sa babette na pas cours donc ils arrivent ce soir QUE DU BONHEUR
BISES
A CE SOIR HIHIHI


laine (78) répond Posté le 01-04-2010 à 13:22
hier nous avons passé l'après-midi avec mon petit fils à confectionner des poissons d'avril pour qu'il fasse des blagues à ses copains à l'école mes petits bouts sont trop petits pour comprendre ils n'ont pas trois ans et tu sais ou je suis pendant le week-end du moins samedi dimanche c'est resto avec ma famille et le soir c'est spectacle de danse pour y voir ma petite nièce c'est à jonzac aux antilles et lundi retour sous le ciel de la région parisienne voilà vous savez tout les filles
a
myrtille j'espère que tout rentrera dans l'ordre très vite
mamounette je suis pressée de connaitre la fin de l'histoire ah si ils pouvaient comprendre mais bon il n'y a pas pire idiot que celui qui ne veut pas comprendre n'est-ce pas
steffi bon courage pour ta journée
à toutes je vous fais de gros bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 01-04-2010 à 10:41
bonjour à toutes
que cela fait plaisir de voire qu'il y a plein de méssages
MYRTILLE de tout coeur avec toi et ton tendre epou
j'espère que pour vous c'est juste une question de medovc a prendrecela avait ete le cas pour papa et je peux te dire qu'il a vecu trés longtemps comme ça sans problème mais il y en a qui ont le sang trop fuide et d'autre le contraire
tient nous au courant et si tu as besoin de parler n'esite pas les copines sont là
MAMOUNETTE super le tour que tu leur a fait et quanfd il vont s'appercevoir que tu reste tu devais ajouter ;
le plus triste c'est que pour le poisson d'avril vous vous auriez pu partir et pour de vrais dans votre chez vous que nous s'onillons tranquille !
allez ne te laisse plus monter sur les pied car quand ils vont voire que tu les enmerdre ils vont craquer
courage et dit nous vite la tête qu'ils ont du faire hihihihi
STEFFI ? LAINE ET VOUS LE POISSON ET PAQUES AVEC VOS BANBINS COMMENT CELA SE PASSE ! ICI SOLEIL MAIS PAS CHAUD CE MATIN IL A FALLU GRATTER LA VOITURE BIEN GELE
BONNE JOURNEE BISES


myrtille59 (59) répond Posté le 01-04-2010 à 09:24
Bonjour les filles

Merci à vous toutes pour vos mots de soutien.
Les résultats sont arrivés apparament il y a un problème au niveau de la coagulation d'après ce que je peux comprendre sur la lecture des résultats mais nous n'en savont pas + car le medecin du labo n'était pas là hier au soir et c'était pratiquement la fermeture quand nous avons pu les avoir.
Donc nous allons voir avec le doc. traitant. Quand j'en saurais davantage je vous tiendrais au courant et encore merci à vous!!!

Je vous souhaite une très bonne journée et beaucoup de courage
Bisous a bientot


laine (78) répond Posté le 01-04-2010 à 06:43
bravo mamounette voilà qui fait plaisir à lire je t'imagine morte de rire avec tes jeunes complices c'est très bien et ça ne peut que te faire du bien c'est vrai que j'aimerais bien voir la tête qu'ils vont faire mais tu nous raconteras et ils ont de la chance que tu ne sois méchante bonne journée à toi
steffi comment ça va nous pensons très fort à toi j'espère que les nouvelles sont arrivées car attendre c'est encore pire que savoir et j'espère qu'elles sont bonnes bonne journée à toi
myrtille camelle bonne journée et courage
à toutes je vous fais de gros bisous


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 31-03-2010 à 23:57
je vous écrit pour vous dire que j ai repris le dessus moralement !
la preuve c est que j ai réussie à faire croire à mon fils et sa compagne qui squatte chez moi que je pars en vacances à mon mobilhomme demain
c est pas anormal pour eux sur le coup car mon camping ouvre demain et je pars toujours le 1er wk d avril mais avec la complicité de mes 2 autres b filles et ma fille puis mon mari qui lui ne comprenais plus rien ça marche
en plus j ai fait mes valises ,on c est amusées sur facebook a abordé le sujet
elle m embete tellement à me demander quand je pars en vacances que j ai eue cette idée de POISSON D AVRIL
ho la tête demain on est sensés partir à 18h vous donnerez la réaction
c est bête mais ça ma fait aussi rire que ma petite chienne qui s aboiet dessus en se voyant dans la garde robe
bises bonne nuit


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 31-03-2010 à 23:56
LAINE
CAMELLE STEFFI
BISES


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 31-03-2010 à 23:56
MYRTILLE DE TOUT COEUR AVEC TOI


laine (78) répond Posté le 31-03-2010 à 19:43
je comprends myrtille que tu sois inquiète et j'espère pour vous deux que ce n'est qu'une fausse alerte et que tout est normal quand ça arrive chez nous c'est notre medecin qui nous appelle pour nous dire de venir tout de suite car le labo lui téléphone les résultats en cas d'urgence
donnes nous de vos nouvelles très vite
mamounette steffi camelle j'espère que tout va bien et que tout le monde est en bonne sante
bonne soirée à toutes et gros bisous



1241 - 1250 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen