Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 26-03-2010 à 14:43
CAMELLE
as tu reçue mon mail ou je disais les résultat que le rhumato m avait donné ?


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 26-03-2010 à 14:39
exusez moi de vous dire bonjour à 14h30
je sais pas se qui se passe mais aujourd hui je me suis réveillée à 11h44 !!!!!!!!!!!!!!!!
et encore c est ma petite chienne qui ma sortie du lit la pauvre elle s était retenue depuis hier soir
LAINE
C est vrai que l histoire avec mon 3em fils remonte a septembre
le problème c est qu il était en instance de divorce j avais gardée ses 2 enfants en juillet pour le dépanner pas trop envie car je voulais du calme à cause de l opération que j ai subit en septembre
et voilà que sa future ex à mis le boxon sa fille ma insulté sur mes cicatrices au visage mais pour lui j etais en tort & il voulait plus me voir . . .voilà pour résumer
et mon fils ainé qui lui n était pas venu depuis 5 ans commence à revenir depuis noel 3 fois !
et voilà que je tombe nez à nez sur le 3em mais je l ai pas reconnu ! il pesait 82kg c est un chef cuistot si il en fait 50kg c est beau pour 1m75
mais il à trouvé une nouvelle copine car malgré tout je m intéresse à sa vie
je reviendrai ce soir


camelle 16 (16) répond Posté le 26-03-2010 à 14:00
bonjour à toutes
biensur , c'est pour moi que je vais chez la coiffeuse , mais à moi le résultat n'était pas se qu'elle m'avait dit je m'aimai pas trop , mais j'attentai l'avis des autres
mon mari n'aime pas , les collègues des travails pas trop non plus elles m'ont dit tu fais malades revient comme tu etait celà te va bien mieux ! donc c'estait ce que je ferrai le mois prochain car je ne veux pas y aller tous les jours

mamounette , c'est peut etre un bien que ton mari l'ai dit et celà va permettre de mettre les choses au points!
entre nous soit dit celà n'est pas trop tôt qu'il remette les pendules à l'heutre hihihi
en plus c'est une exprétion mais d'actualitée puisque nous changeons d'heure mes belles
stteffi myrtille je pense aussi a vous
la pluie revient pour jusqu'a la fin de la semaine prochaine pas cool
bonne journée
bizzzzzzz


steffi répond Posté le 26-03-2010 à 10:45
bonjour a toutes il pleut il pleut bergere qu est ce que vous mange en ce moment?ce regime me lasse en ce moment bonne journee


laine (78) répond Posté le 26-03-2010 à 06:50
mamounette je vois que ça va être en plus le boxon dans ton jardin décidemment tu continues dans la série des inconvénients
dis moi mamounette je ne connais pas tout l'histoire mais c'est peut-être le moment pour revoir tout le monde et de voir si tout compte fait vous ne pourriez pas discuter pour reprendre une relation et ensuite tu verras
camelle je crois que la surprise n'a pas enchangé ton mari mais c'est vrai que c'est aussi pour toi que tu le fais
myrtille steffi camelle et mamounette bonne journée et gros bisous


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 25-03-2010 à 23:43
bonsoir LES FILLES
grrrrrrrrrrrrr
j ai attendue les ouvriers j usque 16h mais comme nous sommes une rangée avec 2 pignons le mien plus l autre ils ont étaient voir l autre avant et ont décidé de casser la bas pour voir les raisons des fissures comme ils ont trouvés le chef est venu me dire qu il préféré casser les briques la bas que mettre tout un chantier dans mon jardin
voilà pour ce soir
hé oui mon mari à vendu la mèche CAMELLE
et je crois que c est pour ça que mon 3em gamin est revenu
je vous donnerai des détails demain
bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 25-03-2010 à 20:02
me revoici
mon mari ne disait rien , il regardait bizarment donc chez lui celà veut dire bofffff
je lui demande , alors donne ton avis et là il a dit pour la 1ere fois en plus de 30ans , et pourtant je suis déja passée par toutes les couleurs, que là il trouvait que au teint cela ne m'allait pas et qu'il aimait mieux avant , donc la prochaine fois on efface tout et on recommence plus ou moin comme avant
laine steffi mamounette myrtille bonne nuit
nous avons de l'eau et des orages depuis cet aprém et là il pleut trés fort
bisous à toutes


laine (78) répond Posté le 25-03-2010 à 19:13
camelle j'espère que tu nous montrera le changement
steffi courage pour tout
mamounette et myrtille bon courage et bonne soirée à vous toutes
bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 25-03-2010 à 18:12
coucou
pas pu passé plus tot car debauché a 13h et chez la coiffeuse a 145 je reviens juste car en plus son ouvriere est malade au lit depuis ce matin j'ai j'ai changé la couleur je vais voir la reaction du mari d'ici peu hihihi
bisous à tout a l'heure


steffi répond Posté le 25-03-2010 à 15:03
bonjour a toutes pas trop de temps cette semaine cote regime, des hauts et des bas bonne journee



1281 - 1290 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen