Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 07-04-2010 à 14:52
LAINE
c est pas facile de se reposer mais j essaye
merci


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 07-04-2010 à 14:48
CAMELLE
c est avec toute une batterie que l on sait SCANNER IRM SCINTIGRAPHIE RADIOS
je viens de trouver un article sur google sur l osteosarcome et j apprends que cela atteint surtout les jeunes entre 10 et 25 ans c est vrai qu en 85 j avais 26 ans ils disent que des métastases pulmonaires sont probables et qu en cas de récidive que l amputation s avère indispensable
des recherches que je n ai pas fait en 85 je comprends pourquoi le médecin que j ai vue hier ne voulait pas me croire quand je lui ai dit que je n ai jamais était opérée de ma jambe
je ne sais si c est la réaction mais je suis gelée depuis ce matin
je vais me faire un déca il y a plusieurs sortes de dosettes en voulait vous un ?


laine (78) répond Posté le 07-04-2010 à 14:04
courage camelle pour ta journée
mamounette courage et surtout essaie de te reposer et surtout garde courage c'est comme ça que tu le vaincras encore une fois
steffi myrtille bonne journée et gros bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 07-04-2010 à 12:10
un petit coucou vite fait là j'ai déja mangé et fait le pagnier pour ce soir car je mange sur place lorsque je débauche pas envie
je vais me changer et hop hop au boulot
pas de chanse laine et steffi aujourd'hui mercredi mauvais temps pour vos bouts pas evident pour les sortir
myrtille en vacance si je me souvient bien alors repose toi et vu le temps si c'est le meme que moi fait un gros dodo
mamounette essaye de te reposser , je sais cela doit etres trés dur a vivre es ce qu'ils t'ont fait des prelèvements? ou c'est avec un IRM qu'ils ont vu se que tu avais courage nous sommes là
bonne jounée à demain


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 07-04-2010 à 10:30
bonjour les FILLES
j ai passée une trés mauvaise nuit mal au crane ce matin
LAINE & CAMELLE mercipour vos encouragements
je vais continuer a passer ne serais ce que pour dire bonjour 5 de mes garçons sont au courrants il me reste mon 3em et ma fille
bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 07-04-2010 à 08:46
bonjour à toutes

je suis là hihihi
MAMONETTE tu n'as vraiment pas de chanse , de tout coeur avec toi , et dit toi que la 1ere fois tu as gagné pas de raison que se ne soit pas pareille , viens nous voire et parler de tout et de rien mais vient comme le dit laine cela te changeras les idées

je passe que le matin cette semaine car aprés 21h quand je rentre je prend la douche et je reste avec mon zhom nous ne nous voyons pas autrement !
c'est vrais que pour certains c'est trés bien pas possible d'avoir de disputes comme cela hihihi
aujourd'hui temps tout gris la pluie n'est pas loin
courage à toutes bonne journée à bientôt bisous
si je peux avant midi je passe à +


laine (78) répond Posté le 07-04-2010 à 08:16
bonjour mesdames
pas de nouvelles de ses dames qu'est-ce qui se passe j'espère que vous allez bien et que mamounette recoit nous ondes positives je t'en envoie une brassée et même tout ce que j'ai en ce moment
les filles nous avons besoin de vous pour soutenir mamounette elle a besoin de nous en ce moment courage ma grande et pense à venir papoter avec nous même si tu ne parles que de la pluie et du beau temps pendant ce temps là tu ne penses pas à autre chose
bisous à toutes et bonne journée


laine (78) répond Posté le 06-04-2010 à 20:00
les filles je vous souhaite une bonne soirée et bon courage pour mamounette
gros bisous à toutes


laine (78) répond Posté le 06-04-2010 à 14:30
mamounette je suis vraiment désolée pour toi et j'espère que cette tumeur sera vite soignée et je te souhaite vraiment bon courage pour la suite surtout ne restes pas seule dans ces moments là
je t'envoie toutes les ondes positives que j'ai en ma possession
gros bisous et bon courage surtout restes avec nous
camelle steffi et myrtille bon après-midi je suis bien rentrée avec pleins de bon souvenirs
bisous à toutes


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 06-04-2010 à 14:15
bonjour MES AMIES
pas de bonnes nouvelles pour moi
C EST BIEN UNE TUMEUR QUI EST REVENUE
à ce soir
ok



1211 - 1220 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen