Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 18-03-2010 à 09:54
LAINE JE VIENS te t'envoyer l'adressej'ai fait sur les 2 adresses et j'ai essayer de te refaire passer celui que je t'avais déjà envoyer j'espere que celà a marché
bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 18-03-2010 à 09:15
bonjour les filles
allez nouvelle journée mais je pene que notre soleil va moins briller , chez nous c'est couvert
demain et ludi repos donc 4 jours mais il va pleuvoir pas de chanse hihihi
allez chercher mon pain a pied me permet de marcher de prendre l'air et de papoter car je vois du monde , car quand je suis au boulot c'est trepigner 8h de temps et les pieds dur dur bobo le soir
mamounett courage vient nous voir et je suis contente que tes jeunes viennent te voir cela va te faire du bien de tout couer avec toi , je sais se que c'est d'attendre c'est partout pareille moi entre l'irm et l'opé 4 mois pour te dire !
LAINE JE VAIS TE FAIRE PASSER TOUT CELA TOUT DE SUITE APRES ET J'ESPERE QUE TU VAS BIEN LE RECEVOIR
STEFFI MIRTILLE COURAGE AUSSI A VOUS ET GROS BIOUS A TOUTES


laine (78) répond Posté le 18-03-2010 à 06:58
bonne nuit mamounette que morphée de garde dans ses bras assez longtemps pour que tu sois bien reposée
myrtille moi quand je me déplace dans la ville c'est toujours à pieds car je n'aime prendre la voiture pour des petits trajets moi je dis le temps que je démarre et avec tout le monde sur la route j'ai plus vite fait à pieds c'est vrai que ce n'est pas agréable le bruit des rues mais je m'isole dans ma tête
steffi j'espère que les travaux avancent et que ce n'est pas trop pénible pour toi et ton entourage
camelle bon courage pour ta journée
mesdames bonne journée et je vous fais de gros bisous


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 18-03-2010 à 03:23
bonne nuit les filles ou bon matin là je vais mecoucher
comme je m en doutai le sommeil s est fait attendre


myrtille59 (59) répond Posté le 17-03-2010 à 20:32
coucou les filles

MAMOUNETTE contente de te relire tu as une brave belle fille et que ton fils la garde bien surtout car une belle fille comme elle ça ne courre pas les rues! et merci pour son message pour nous tenir au courant de ton état.

LAINE tu as raison le soleil fait du bien et pour celles qui peuvent profitez en!

STEFFI bon courage pour tes travaux et pour les bambinos

CAMELLE tu en as du courage de faire toute cette route pour le pain! Nous ici on est abrutie en ville dès qu'il faut aller a pieds je ne suis pas la première sauf si c dans les champs car j'adore la campagne!!!! mais en ville c le bruit, le monde . . . du coup ce n'est pas ma tasse de thé donc pour le pain à pieds je dis non!

Bonne soirée et biz a toutes a +++++++


laine (78) répond Posté le 17-03-2010 à 19:26
bonne soirée mes belles
je vous fais de gros bisous


laine (78) répond Posté le 17-03-2010 à 15:51
mamounette je pense que je serais dans le même état que toi si on me baladait comme ça de rdv en rdv tout en me disant que c'est urgent et en plus le 22 ça fait encore quelques jours à attendre surtout penses à venir discuter sur les forums pendant ce temps ton esprit est occupé je te dis courage et tu sais que nous pensons très fort à toi mais je sais que ça ne te fait pas un grand réconfort j'espère que tu nous donneras vite de bonnes nouvelles
je te fais de gros bisous à tout à l'heure


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 17-03-2010 à 15:43
bon ca yest j ai eue mon toubib au téléphone
alors non il na pas reçu de courrier mais il lui a parlé de ce qu il comptait faire "c est vrai ce sont des amis "
ai je encore mal oui
alors me dit il prends plus d antalgique et insiste pour avoir un rdv avant le 22 ce qui s averre impossible
hé ben avec ça je vais bien dormir
heureusement ma babette & mon babou viennent ce wk mais pour 48h
bises à ce soir peut être


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 17-03-2010 à 15:30
bonjour les FILLES
LAINE
ne t inquiète pas jlui dirai
là je vous écrit car suis inquiète au sujet des douleurs que j ai dans la jambe je sui allée voir un rhumato la veille de mon lymbago
et il ma conseillé de mettre une orthése qui irait de la cuisse jusqu a la cheville mais de celle qui se ferme avec des schracth! et je dois voir pour celà avant un chir orthopédique pour s avoir si mon genoux est assez solide bon là déjà inquiète ,je devais voir mon toubib demain si il avait reçu le courrier et prendre ce rdv
et voilà qu a 15h la secrétaire de rhumato me téléphone pour s avoir si j ai encore des douleurs comme oui elle me dit qu il veut me revoir le 22
là j attends un coup de fil de mon toubib pour lui demandé si il a des explications je suis trés inquiète alors en attendand son appel je passe vous voir mais j ai le coeur qui fait boum boum
voilà qu il mappelle et nous avons étaient coupé zutttttttttttt
je reviendrais aprés


laine (78) répond Posté le 17-03-2010 à 13:18
camelle je n'ai pas reçu ton message et d'ailleurs ça m'étonnait que tu ne me répondes pas si ça ne passe pas sur une messagerie passes par l'autre peut-être que ça ira mieux
aller les filles courage c'est le printemps
bisous à toutes



1331 - 1340 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen