Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 15-03-2010 à 22:35
merçi pour ton mot LAINE
ma babette est rentrée chez elle
hé non mes locataires ne m épargnent pas
au contraire ce soir ça était CLASCH
là je suis fatiguée je me couche mais si je ne sais dormir j espère que vous m acceuillerez avec autant de patience qu avant


laine (78) répond Posté le 15-03-2010 à 20:10
mamounette nous sommes bien heureuse de te relire régulièrement et de te savoir en meilleur forme et tu peux être fière de babette elle doit être géniale j'aimerais bien avoir une belle fille gentille à coté de mes fils mais ils sont seuls
j'espère que tu pourras te reposer et que tes locataires ne seront pas trop pénibles et qu'ils feront attention à ta santé
je te fais de gros bisous
steffi camelle myrtille je vous fais aussi de gros bisous
bonne nuit à demain


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 15-03-2010 à 19:06
coucou c est re moi
j ai remonté le forum depuis le méssage de ma babette et je tiens tout d abord à vous remercier
1er je suis venue sur ce forum par hazard sur les conseils de MYRTILLE
car j avais lue son méssage du 59 & elle ma conseillée ce forum
j allais aussi sur 1 autre forum " autre que celui de bastide"
elle leur à aussi laissée 1 méssage mais là personne sauf 2 personne ont répondue à son méssage
babette est la fiançée de mon ptit dernier et elle a pris 1 semaine pour rester prés de moi alors que j eherge mon fils de 33 ans & sa compagne
mais voilà c est 1 ptite jeune qui m aime bien et elle ma dit c est normal
bon on va pas s épancher sur l ingratitude de certains et la gentillesse d autre je lui ai fait par de vos méssages & elle vous remerçies je voulais tellement me lever pour vous donner de mes nouvelles mais interdit donc je lui ai donner les codes pour vous laisser 1 méssage
il s est passé des changements en 1 semaine j essayrai de revenir ce soir
ou je dirais plutot cette nuit
BISE ET MERCI POUR VOS ENCOURRAGEMENTS
LAINE dorloter je me suis laisser faire
CAMELLE je ne peut concocter des petits plats pour babette que l orsque elle vient le wk ce n est pas harmony qui vit chez moi
STEFFI j ai raté ton anniversaire désolée je te le souhaite quand même car aprés tout il dure 1 an bisous tous pleins


laine (78) répond Posté le 15-03-2010 à 13:51
coucou mamounette je suis vraiment très heureuse de te relire je vois que tu vas mieux et ne t'inquiètes pas le message est passé et nous avons trouvé ça très sympa maintenant j'attends plus pour savoir comment ça va pour toi
gros bisous


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 15-03-2010 à 13:50
BOJOUR ME REVOILOU
je passe juste faire un coucou pour vous dire que ça y est je suis debout
j espère que le méssage de ma babette est passé
je n ai pas remonté le forum mais je repasserai ce soir en attendand bises à TOUTES


laine (78) répond Posté le 15-03-2010 à 08:32
coucou camelle tu as raison c'est juste un manque de temps ce matin beaucoup de choses à faire avant l'arrivée des petits en ce moment j'en ai un le deuxième arrive dans un quart d'heure et la troisième dans trois quarts d'heure la quatrième s'est envolée avec air cocotte pour la réunion pour deux semaine alors elle je crois que la météo est bonne c'est plage tous les jours
ici soleil pas trop froid je crois
camelle steffi myrtille et mamounette je vous souhaite une bonne journée en espérant avoir de vos nouvelles à toutes à bientôt
gros bisous à toutes


camelle 16 (16) répond Posté le 15-03-2010 à 08:20
bonjour à toutes
je suis la avant laine celà n'est pas bon signe , vite dit nous rassure nous comme celà va j'espère que c'est juste un manque de temps
courage à toutes et pour le travail et pour nos kg
moi il faut que je resorte mes recettes et mon cahier que j'ai tenu cet été car là c'est grand temps de me reprendre en main !
bisous et bonne semaine
laine steffi profitez du début de semaine pour sortir vos bouts de choux car aprés c'est de l'eau
bisous à toutes


camelle 16 (16) répond Posté le 14-03-2010 à 19:56
bonsoir
pas pu venir plus tot pardon les filles
myrtille , un grand bravo pour ta perte de poid c'est super moi niette
je ferrai mieux une autre fois
steffi , laine j'espère que vous avez pu vous reposer pour etres en forme demain avec vos bambins
mamounette vite un coucou j'espere que tu vas mieux et que ton infirmiére ta dorloté
courage pour la semaine qui commence
bisous à toutes à+


laine (78) répond Posté le 14-03-2010 à 17:06
bravo myrtille pour la perte de poids c'est génial
courage pour tes boulots mais penses à te prendre des temps de repos sinon la fatigue va être trop forte
je te fais de gros bisous


myrtille59 (59) répond Posté le 14-03-2010 à 13:19
Coucou les filles

Oui merci les filles je vais bien!
LAINE ET STEFFI je vous souhaite un excellent dimanche et mangez bien amusez vous bien et demain on s'y remets et tout ira bien vous verrez!

Camelle je voudrais bien que les personnes agées sortent un peu mais malheureusement elles ne veulent rien entendre tout est pretexte : peur de tomber, elles disent avoir froid. . . elles préfèrent ne penser qu'à leur 4 murs qu'il faut astiquer entre autres choses à faire!dommage après se plaignent de jamais pouvoir sortir, pas logique!

Sinon en ce qui me concerne -1.400kg pour cette semaine.


Je continue les heures supp pour les 15 jours à venir (dans mon second travail avec les enfants cette fois!) donc si vous ne me voyez pas souvent sachez que je vous lis et que je pense bien à vous même si je n'écris pas.

MAMOUNETTE j'espère que tu as un mieux!

A bientôt et bon courage à toutes
bisous



1351 - 1360 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen