Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
myrtille59 (59) répond Posté le 07-03-2010 à 13:34
bONJOUR

Bonne fête aux mamies!!!!!!!!!
Laine oui balance a dit -0.600g.Chic!!!
Steffi bon meeting!
Mamounette et Camelle bon courage et bon dimanche malgré les soucis.
Bisous a toutes et a+


laine (78) répond Posté le 07-03-2010 à 09:06
bonne fête de mamies pour celles qui sont concernées
mamounette bon courage j'espère que ça va vite s'arranger car tu es courageuse moi j'aurais déjà disjoncté
camelle fait la fête nous la reverrons demain
steffi bonne journée avec zhom mais fais attention il fait froid si tu es dehors couvre toi
myrtille j'espère que ta balance a été sympa avec toi mais il n'y a pas de raison
à toutes bonne journée et gros bisous


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 07-03-2010 à 04:56
avant d aller faire un ptitdodo
JE SOUHAITE UNE HEUREUSE FETE DES MAMIES
à celles qui le sont
aux autres bon dimanche


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 07-03-2010 à 04:54
CAMELLE
désolée pour ta chatte aujourd hui 7 mars j ai du faire piquer ma chienne il y a 1 an c etait un samdi l année dernière & j ai pas était bien de toute la journée
pour les blèmes à la maison j en parlerai un autre jour mais j en ai pris plein la g. . .. . .. . . comme on dit ici


steffi répond Posté le 06-03-2010 à 21:45
bonne nuit a tout le monde demain nous partons pour la journee mon mari fait du modelisme et il y a un meeting bon dimanche a vous


myrtille59 (59) répond Posté le 06-03-2010 à 14:07
PS: STEFFI pardon, je suis passer au dessus! Je voulais aussi te féliciter pour ta perte -1kg c bien continues comme ça tu es en bonne voie!!!
Bravo


myrtille59 (59) répond Posté le 06-03-2010 à 14:02
Coucou les filles

Ici il fait une belle journée ensoleillée.

LAINE je te félicite pour ton résultat et tu vois que tout vient à qui sait attendre!
sINON en ce qui me concerne je n'ai pas eu le temps de me peser donc partie remise a demain!
Je suis sur le soda très connu d'origine américaine (si vous voyez de quoi je parle pour ne pas citer de marque)mais LIGHT bien entendu pour mes fringales de sucres et ça marche je mange presque plus de choses sucrées quand j'ai des impulsions et des yaourts 0% à gogo dès qu'un creux se fait sentir pour le moment ça va mieux comme ça!
Sinon week chargé et en + je commence à me renseigner pour les locations de vacances pour les grands congés et je vais aller voir à la gare cet aprèm pour des infos car je ne suis plus parti en train depuis + d'une dizaine d'années alors je ne sais pas trop comment ça se passe.
La semaine prochaine je vais devoir travailler en supplément pour remplacer des collègues donc j'aurai peu de temps pour venir vous parler mais je viendrai vous lire et vous passer petit coucou rapide dès qu'un peu de temps.
Voilà les nouvelles.

COUCOU CAMELLE ET MAMOUNETTE j'espère que pour vous ça va bien!

Et toutes les autres : EVE ANNABELLE ANNE SO. . . que devenez vous depuis tout ce temps? Passez nous faire un petit coucou cela nous ferez plaisir!!!!

Bonne journée et biz a toutes
a+++


laine (78) répond Posté le 06-03-2010 à 12:14
ici nous avons des nuages et il fait froid et je crois que le froid persistera la semaine prochaine mais avec du soleil
bravo steffi tu as perdu c'est bien tu vois nous allons y arriver
à toutes gros bisous


steffi répond Posté le 06-03-2010 à 11:00
bonjour a toutes bon courage camelle on s y attache a ses petits animaux c est normal ma fille veut un chien on lui a dit de patienter car on veut faire une extension en plus c est un bouvier bernois ce n est pas une mince affaire mamounette,il ne faut pas se faire marcher les pieds comme ca !bon courage laine bon moral c est bien j ai perdu le kilo que j avais repris mais bon je vais reprendre car hier soir j ai mange du nutella tant pis!myrthille quoi de neuf? bonne journee il neige en lorraine et vous?


laine (78) répond Posté le 06-03-2010 à 10:28
bonjour mesdames
j'espère que tout le monde a eu le bonheur de voir l'aiguille de sa balance descendre moi oui et ça ne m'était pas arrivé depuis mi décembre vous voyez tout arrive alors courage si j'y arrive vous pouvez le faire
mamounette j'espère que tu vas bien et surtout laisse bien entendre que tu es chez toi et que c'est peut-être eux qui devraient suivre les règles de la maison je sais que ce ne doit pas être facile courtage ma belle on pense très fort à toi
bonne journée à toutes et gros bisous



1391 - 1400 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen