Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 17-03-2010 à 08:57
bonjour à toutes
et oui le soleil est bein là et celà fait du bien au moral
mais nous voyons aussi bien mieux la poussiére ! steffi si tu es en plein travaux ne te fatique pas a faire les carreaux ! courage avec tes bambiins laine es ce que tu as bien recu mon message que tu me demandais , car j'ai eu un retour de message non passé mais comme c'est en anglais et que je suis nule je ne sais pas le quel est reffusé !
mamounette comment c'est passée ta nuit as tu pu donnir et ton dos comment celà va!
je vais allée chercher mon pain a pied 1km 800 environ allé retour
bisous bonne journée


laine (78) répond Posté le 17-03-2010 à 08:15
mamounette tu as raison ça ne va pas le faire surtout qu'il n'est pas attiré par les plus jeunes que lui dommage surtout n'oublies pas de lui dire qu'elle est super
steffi bon courage avec tes travaux et les petits avec le bruit ce ne doit pas être génial
myrtille bonne journée
camelle bonne journée aussi
à toutes profitez du soleil si vous le pouvez ça ne va pas durer c'est bien dommage
gros bisous à toutes


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 16-03-2010 à 21:35
bonsoir a TOUTES

LAINE
désolée elle a bien une soeur ,brunette, mimi aussi, mais elle na que 16 ans ça va pas le faire hihihi

j ai raté les émissions jmc tête en l air que je suis !

bonne nuit


steffi répond Posté le 16-03-2010 à 21:21
bonsoir a toutes j espere que vous etes sur votre poste de tele ily a jmc sur la cinq!dure journee aujourd hui ca fait 2 jours que je n avais pas une petite car ses grands parents s en occupait elle n apas arrete de chigner pour que je la prenne tout le temps dansles bras la coquine nous sommes dans les travaux nous refaisons completement le terrain avec pelleteuse car on veut faire une extension la galere! bonne nuit


laine (78) répond Posté le 16-03-2010 à 20:50
bonne soirée tout le monde je vous fais de gros bisous
j'espère que vous profiter du soleil je peux vous dire que ça fait du bien


laine (78) répond Posté le 16-03-2010 à 13:55
camelle avec mes fils le problème c'est que le grand ne cherche pas et qu'il sort toujours en copains avec son ex et comme je lui dis si on te rencontre avec une fille on ne risque pas de te faire de l'oeil mais bon c'est comme ça je crois que c'est dans la famille il doit y avoir un gène quelque part
au plaisir de vous relire toutes
bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 16-03-2010 à 08:33
coucou non que celà fait plaisir de te relire MAMOUNETTE
as tu demandé a ton mari d'intervenir pour ton fils , la barbe de lui ! il ne peux pas vous foutre la paix
allez vient aussi souvent que tu le veux ! tu as bien choisi ton forum hihihihi
LAINE c'est depassé le temps des mariage arangé hihihi et que dirait tes fils si tu leurs dis voici votre furur femme !hihihihi
ne desespère pas il y en a 1 pour eux
vous avez vu la femme qui veut etre la plus grosse du monde
si non vous allez dans google vous tappez donna simpson et vous allez la voire , et dire que nous voullons perdre nous
bonne journée je vais essayé de repasser avant de partir
bisous


laine (78) répond Posté le 16-03-2010 à 08:02
ils sont mignons comme tout tes tourtereaux surtour profites bien d'eux et du bonheur qu'ils te donnent c'est vrai que petite belle-fille comme elle tout le monde en voudrait dis moi elle n'a pas une soeur qui lui ressemble pour un grand dadais de 28 ans
j'espère que tu as pu dormir et surtout n'hésites pas à venir nous voir tu seras toujours la bienvenue
nous pensons à toi en espèrant que nos pensées t'aident un peu pour supporter tout ce que tu endures
camelle steffi et myrtille j'espère que vous allez bien et que votre journée printannière vous enchantera
à toutes bonne journée et bon courage
gros bisous


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 15-03-2010 à 23:53
voilà j ai réussie à mettre une photo de babette à ses cotés vous aurez devinez que c est mon bébé babou alias
bernadette & bryan


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 15-03-2010 à 22:41
allez pour vous faire languir un peu
tous les matins elle m amenait 1 café avec mes médicaments puis 1h aprés mon ptit dej hummmmmmmmmmmmm
les souvenirs café avec 1 pot de lait écrémé petit pain au choix 1 jus de fruit et 1 laitage tout était différent chaque jour
elle s est amusée avec mes cheveux à me faire des trucs mais j ai eue droit à des massages qui m ont soulagées
et à chaque fois qu elle venait voir si j avais besoin de queques choses
"ta besoin de quoi belle maman tu dis hein " mdr



1341 - 1350 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen