Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
laine (78) répond Posté le 14-03-2010 à 10:26
merci camelle c'est gentil
steffi bonne journée en famille et aujourd'hui c'est fête alors profites tout en étant raisonnable et tout ira bien
mamounette toujours une pensée pour toi en espèrant te lire très vite
myrtille j'espère que tu vas bien
très bonne journée à toutes et gros bisous


steffi répond Posté le 14-03-2010 à 08:16
bonjour a toutes la balance va du mauvais cote hier,a fond jmc aujourd hui nous allons che ma maman on fete mon anniversaire tous les plaisirs sont bons a prendre bon dimanche


camelle 16 (16) répond Posté le 13-03-2010 à 19:50
pou laine , tu parles mignone comme tu es le travail ne doit pas etres bien dur juste un peu pour jouer les minette !!!!!
bonne soirée
j'espere que vous avez toutes pu profiter de cette belle journée
bisous bonne soirée à +


laine (78) répond Posté le 13-03-2010 à 16:41
les filles je vous fais un gros bisou je vais me préparer pour partir chez mes amis donc ravalement de façade obligatoire et ça prend du temps
bonne soirée à toutes


camelle 16 (16) répond Posté le 13-03-2010 à 13:26
salut les minettes
bon en 1er tout va bien mais j'ai des vieilles douleurs qui ne veullent pas me quitter car elles m'aiment bien , a par ça le moral fait comme le temps il fait beau donc je peux naviguer dehord ça me va enfermé j'aime pas
pour se qui est de la grincheuse elle a fait la grimace car je n'ai rien perdu , pas grave les beaux jours arrivent et là promis je me reprend en main
STEFFI ,profite que tu n'as pas tes bouts pour te reposer
MYRTILLE j'éspère que toi aussi tu vas pouvoir en profiter un peu malgrés toutes tes heures aux profi de tes personnes agés es ce que tu les fait sortir un peu ou tu n'as pas le temps pour celà !
LAINE il faut profiter des bons moments de la vie , faire attention c'est sur mais vivre aussi de bon moments c'est primordial pour tout le monde , nous et notre entourage !
mais attention tu conduis hihihihi
MAMOUNETTE comment vas tu , vite vite tu nous manques
tu te fais dorloter par ta petite brue , tu as bien raison chaqu'un son tour , toi tu lui ferras de bon petits plats pour la remercier hihihi
à toutes bonne journée nous il fait trés beau
bisous à +


laine (78) répond Posté le 13-03-2010 à 09:55
myrtille pas de problème je vais faire tout ce que tu as dit j'espère que tu vas bien
camelle bonne journée reposes toi bien
steffi j'espère que tout va bien profite de ton week-end en famille
mamounette j'espère que tu vas beaucoup mieux et que tu pourras nous revenir très vite
a toutes gros bisous et bonne journée


myrtille59 (59) répond Posté le 12-03-2010 à 21:06
Bonsoir les filles

Ici il fait pas très chaud!
STEFFI bon anniv en retard désolée mais pas pu venir avant pour en finir! Donc vaut mieux tard que jamais!
Mamounette remet toi bien et reviens vite!
Camelle comment vas tu coté santé?
Laine profites bien demain des bonnes choses sans en abuser et dès lundi tu t'y remet ok?
Aller vous laisse gros bisous a +++


laine (78) répond Posté le 12-03-2010 à 19:08
les filles je passe vous souhaiter une bonne soirée j'espère que tout le monde va bien je vous dis à demain pour vous dire combien j'ai pris car je crois que c'est dans ce sens là que la balance va aller et en plus demain invitation chez des amis bon tant pis on recommencera la semaine prochaine
je vous fais de gros bisous à toutes


camelle 16 (16) répond Posté le 12-03-2010 à 11:30
coucou les filles
le soleil brille mais il ne fait pas chaud bon nous avons 3 c'est déjà mieux , mais il y a du vent
cet aprém il faut que je me mettes a ranger des papiers car là j'ai laissé trainer mais personne n'a pris le relais hihihihi , mon chéri c'est ou c'est mais n'y met son nez que lorsqu'il lui faut quelque chose hihihi
donc la secrétaire c'est bibi
je ne pense pas avoir perdu cette semaine se que j'ai pris en 2 jours c'est triste
bon d'ac pas fait super gaf non plus
bisous à +


laine (78) répond Posté le 12-03-2010 à 07:01
bonjour les filles
mamounette j'espère que tu commences à aller mieux surtout laisse toi dorloter c'est à ton tour et tu le mérites
camelle bonne nuit j'espère que tu vas bien dormir
steffi et myrtille bonne journée bon courage
gros bisous à toutes



1361 - 1370 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen