Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 13-09-2010 à 20:06

merci laine , j'espère que lorsque je vais débaucher toi tu aurras déja fais un gros gros dodo ,pour assumer ta journée avec tes petits
bisous les filles
passez une douce soirée auprés des votres , moi je vais partir jusqu'a 5h
mais la nuit ça passe vite et nous ne sommes pas nombreux mais nous nous entendons super bien
bonne nuit à demain mes amies :-* :-* :-*


laine (78) répond Posté le 13-09-2010 à 19:24

les filles bonne soirée qui j'espère sera suivie d'une bonne et douce nuit
camelle bon courage pour toi à demain ma belle
bisous à toutes :-* :-* :-* :-*


laine (78) répond Posté le 13-09-2010 à 14:16

coucou steffi j'espère que la motivation va revenir il n'y a pas de raison que ce soit autrement à un moment donné tu la retrouveras et en plus en ce moment tu es un peu bousculée donc tu verras un peu plus tard
mamounette va bien sa fièvre est vite passée elle part pour le centre de rééducation mercredi comme convenu elle marche un peu aujourd'hui elle a fait 25m c'est très bien n'est-ce pas elle est très courageuse
les filles je vous fais de gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 13-09-2010 à 14:15

bonne aprés midi :-* :-* :-*


steffi répond Posté le 13-09-2010 à 10:02
bonjour les filles pas eu beaucoup de temps toujours en ballade mamounette a du faire une infection ca va retarder sa sortie mais bon qu elle en profite un peu ! elle n a pas de cuisine a faire !bon les travaux avancent ce soir gym! je n arrive pas a faire regime!il faut que je me motive bonne journee j espere laine que ta migraine est passee!


laine (78) répond Posté le 13-09-2010 à 08:24

bon courage camelle et je vois que tu attraperas le week-end avant nous tant mieux pour toi je crois que tu auras besoin de repos faire les nuits c'est difficile
bisous ma belle :-* :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 13-09-2010 à 07:57

je vous e servi le café puis je reviens vous voire
LAINE je travaile de nuit cette semaine , lundi soir ejusqu'a jeudi soir et vendredi non donc 3 jours le wk prochain yes :-q
dit donc vu la distance a la quelle tu etais invité tu pouvai boire puisque tu ne conduisais pas hihihihi et le mal de téte bien peut-etre de là :P
je plaisante car je connais cette p. . .. . . de maladie,j'éspère que la nuit t'a apporté un coulagement car avec les enfants en plus durdur , courage ma belle :-* :-*

MYRTILLE as tu pu te reposer un peu ce wk , pas sur
ou en es tu de ton traitement , ma fille remet ça en principe ce mois ci elle repasse des examens et c'est reparti ,j'ai mal pour elle, mais que faire X(

STEFFI comment cela cse passe avec tes petits , ce w k en famille repos ou balade , et tes travaux ou en es tu , moi mon mari as fini de mettre les trucs aux murs que je voullais :D , la pousiere c'est calmée pas trop tot :-q

NAT nous attaquonsune nouvelles semaine et tout comme toi il va falloir que je sois trés trés serieuse si non je reprends X( à les confiture et autre c'est bon pour les papilles mais pas pour les kg car pour moi ça monte en fléche grrrrrrrr X( :-bd allez toujours ses fichus bourlés a mettre dehord :-S :-S :-S
MAMOUNETTE doit sortir cette semaine et entrer en centre de rééducation , normalement j'espère pour elle que tout va bien se passer
si tu nous lis bisous et ourage ma belle
je vous souhaite à toutes une bonne journée :-*




laine (78) répond Posté le 13-09-2010 à 07:46

camelle merci pour le café mais ce matin encore barbouillée les médicaments pour la migraine me font cet effet là à chaque fois et ils me fatiguent énormement j'ai l'impression d'avoir travailler pendant des jours sans dormir mais bon on fera avec
mais toi qu'est ce que tu fais déjà debout un peu de repos ne fait pas de mal
steffi myrtille nat bonne semaine à vous toutes je vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 13-09-2010 à 07:41

bonjour
vite un café :D :D
pour etre en forme la journée :D :D


laine (78) répond Posté le 12-09-2010 à 20:57

coucou mesdames j'espère que vous avez passer un bon week-end mais je crois que jmc a égé un peu oublié il faut revoir les copies cette semaine à venir
pour moi aujourd'hui j'étais invitée très loin j'ai mis deux secondes pour aller chez eux c'étaient mes jeunes qui nous invitaient ensuite avec ma belle soeur nous sommes allés échanger un truc chez casto et faire un tour dans ikéa nous avons pris deux ou trois bricoles surtout pour les jeunes et moi j'ai repris mon matériel ce soir je suis naze la migraine revient à grand pas mais je fais avec je suis habituée
je suis vraiment désolée pour mamounette ça devait être dure pour elle je vais l'appeler demain pendant la sieste des petits
dis moi camelle tu es de nuit cette semaine ou de l'après midi je te souhaite bon courage pour cette nouvelle semaine
steffi bon courage avec tes petits
myrtille bon courage pour toutes ces heures à faire
nat courage pour le boulot j'espère que tout se passera bien
à toutes je vous souhaite une bonne soirée et je vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :-*



211 - 220 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen