Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
laine (78) répond Posté le 02-09-2010 à 20:48

camelle mamounette va bientôt s'endormir car ils lui ont donné des sédatifs elle va bien et espère dormir le plus longtemps possible pour ne pas rester réveiller la nuit
gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 02-09-2010 à 20:32

kikou
journée chaude chez nous en charente encore 24 à 20h20 cet aprém 30 plus chaud qu'au mois d'aout que j'etais en vacancesgrrrrr
myrtille , contante d'avoire de tes nouvelles
tu nous dis que pour le poid toujours pareille , si j'aussaie et puis zut j'ose tu as de la chance car nous pas de même la balance n'a pas aimer les vacances et devinne
et bien oui il faut reprendre les bonnes habitude pour manger
courage pour reprendre tes horaires et le travail qui n'est déja pas facile :-q :-*
steffi comment vont tes filles contente de leur journée
toi tu t'es reposée , moi oui :D
àha nat pas toujours facile la restoration mais quand tu connais les personne cela doit etre pire car tous les jours tu vois les même personne courage migottes leurs les plats bien gras si cela leurs fait plaisir hihihihi

laine pas pu resisté , j'ai appelé MAMOUNETTE nous avons parlé un bon moment car elle etais seule a se moment là
un moral du tonnerre , elle a meme raconté des trucs qui lui sont arrivé en riant je suis en admiration
ta promenade c'est bien passé j'espère :D
je vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit
à+ :-* :-* :-*




laine (78) répond Posté le 02-09-2010 à 20:27

je ne sais pas si ça passe mais je vous mets la photo en trois D de mon futur petit fils :-* :-*


laine (78) répond Posté le 02-09-2010 à 20:19

nat je crois que tous les enfants de onze ans sont tête en l'air et qu'ils ont encore un grand besoin de maman courage et en plus il faut comprendre l'emploi du temps au début c'est un peu compliqué nat dis moi est-ce que tu peux te présenter un peu plus pour que nous puissions mieux te connaître et dire combien de kilos tu veux perdre pour que nous fassions notre chemin ensemble
myrtille contente de te retrouver et je vois que tu as déjà beaucoup de boulot fais attention à toi si tu as déjà mal au dos ça ne va pas t'arranger de faire autant d'heures bon courage pour ta reprise pour ton poids si tu n'as pas bougé c'est très bien car pendant le vacances on a tendance à en prendre
camelle j'espère que ta journée s'est bien passée et que tu es toute reposée pour redemarrer demain
steffi j'espère que tes filles sont contentes de leur rentrée et que tout se passera bien pour elles
mamounette plein de pensées pour toi même si je sais que tu ne lis pas en ce moment
bisous mes belles et bonne soirée :-* :-* :-* :-*


nat (59) répond Posté le 02-09-2010 à 19:53
bonjour les filles!! ;) ;) ;)
camelle je travaille dans un restaurant d usine!! :-S :-S :-S
bon bonne soirée à toutes!! ;) ;)
c la rentrée je vais m occuper du sac de mon fils, c la 6ème et il est tete en l air ! :P :P :P
bisous à toutes!! :-* :-* :-* :-*


myrtille59 (59) répond Posté le 02-09-2010 à 17:40
coucou les filles

me revoilà.Les vacances furent bonnes et le temps avec.
J'ai repris le travail lundi 20h semaine et dès demain je remplace de nouveau une personne en maternité et je ne sais jusque quand donc je reprends mes 46h de travail par semaine(dont week end) dur dur surtout pour le dos qui souffre très souvent et j'espère que je tiendrais dans le temps.Je n'aurai donc pas beaucoup de temps mais je viendrais vous voir dès que possible.
Coté poids toujours le même pfff.
En attendant j'espère que tout va bien pour vous toutes.Bonne rentrée pour les enfants de Steffi et celles que j'oublie excusez moi.
Je vous laisse bisous à toutes et a bientot


laine (78) répond Posté le 02-09-2010 à 15:18

aller camelle une petite ça te fera du bien :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 02-09-2010 à 13:55

laine repos mais pas ne rien faire si non dur dur pour repartir :D
donc ce matin un peu de menage , mis du linge a laver , faire des coures(vu du monde donc papoter), etendre le linge et la popote ensuite manger
là je dois aller au impots puis j'ai du repassage et aprés cool pas jusqu'a 21h que non
je pense trés fort a notre amie mamounette que c'est dur la vie :(( :-bd
steffi laine et cette rentrée pas trop de pleurs
steffi un de repos aujourd'hui
ou en sont tes travaux moi fini il ne reste que quelque bricoles pour decorer au mur a mettre je vais essayer aujourd'hui de faire des photos
nat tu travail pour quoi comme colectivitée
courage à toutes
myrtille bisous a toi , nous ne t'oublions pas
à + :-* :-* :-*


laine (78) répond Posté le 02-09-2010 à 13:24

coucou camelle toi tu es en repos et j'espère que tu occupes ta journée rien qu'a ça
steffi bon courage avec ton petit et pour la sortie de tes filles
à ce soir bisous mes belles


laine (78) répond Posté le 02-09-2010 à 13:22

bon voilà mamounette est partie bon courage ma belle nos pensées t'accompagnent et courage aussi à ta famille :x :x :-* :-* :-* :-*



291 - 300 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen