Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
myrtille59 (59) répond Posté le 08-09-2010 à 20:36

Bonsoir les filles
Je profite d'un court moment + calme pour venir vous faire un coucou.
Steffi je te souhaite plein de courage pour la petite nouvelle qui va arriver et bravo pour tes efforts concernant la gym + vélo car de ce coté là moi c :-bd :-bd :-bd pas le courage et pas le temps alors bravo et continue cela va t'aider à perdre davantage!

Nat tu as raison il faut faire attention aux équivalences et aussi la balance peut faire croire qu'elle est méchante en affichant le même poids voir plus parfois mais il peut s'agir simplement de la masse musculaire qui augmente et ça c bien car ça veut dire que la silhouette se sculpte et s'affine donc tant que le mètre affiche des cm en moins à l'inverse de la balance ce n'est pas grave tu progresse en mincissant et ça c super :-q :-q

Camelle quel courage de faire toute cette cuisine!!! J'aimerai pouvoir faire des bonnes confitures maison mais cette année pas de temps pour ça dommage, quoi qu'il en soit je t'en souhaite bonne dégustation :D :D Et pour te répondre non je ne tiendrais jamais comme ça pendant encore 30 ans!!!Mon Dieu travailler dans mes 2 corps de métiers comme ça jusqu'à 62 ans et d'ici là se sera encore + ce n'est pas possible ou alors j'irai moi meme avec une canne ou en fauteuil roulant mais ça la fouterait mal!!!J'espere que la seance coiffure s'est bien passée et que tu en est contente.

Laine merci pour les nouvelles de mamounette et j'espere que tout va bien pour toi aussi.

Vous laisse gros


laine (78) répond Posté le 08-09-2010 à 19:15

bisous mes belles et bonne soirée à demain :-* :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 08-09-2010 à 14:31

coucou les filles
il pleut , il moille c'est la fete à la grenouille
presque toutes la nuit il a plue et en plus beaucoup de vent , et là il pleut toujours mais moins de vent
entre 10et 15 ° de diference avec la semaine derniere grrrrr pas drole
et dire que j'ai tel hier pour me faire couper les cheveux , vous allées pas me dire que je ne suis pas malade :D
enfin dref c'est decudé j'y vais à 16h

steffi là c'est vraiment la fin des vacances tu vas repartir a fond courage eet tu vas avoir plein plein de sous a la fin du mois :D :D :D
laine je t'envois une tomates farcie :D :D :D
nat courage , tu as vu la retraine c'est pour bientot
myrtille tu crois que tu vas tenir comme cela jusqu'a 62 ans moi je ne pense pas courage à toi aussi ma belle
une pensée à mamounette j'ai voullu l'appeler vers 14h 10 elle m'a parlé que trés peu juste dit qu'elle t'avais eu laine et qu'elle avait fais ses 1er pas
puis il y a de la famille qui arrivaient , donc je la rappellerais en soirée
bisous à toutes à +


steffi répond Posté le 08-09-2010 à 11:32
bonjour les filles au programme je n ai qu un enfant a garder ca reprend demain la petite revient de vacances gare!ca fait un mois que je ne l ai pas eu!camelle courageuse aves tes bocaux laine nat myrthille bonne journee


laine (78) répond Posté le 07-09-2010 à 20:27

les filles mamounette va bien et vous envoie le bonjour à toutes elle n'a plus de perfusion et se sent beaucoup plus libre même si elle ne court toujours pas
camelle bon courage pour demain et bravo pour les confitures et les tomates farcies dommage je suis trop loin
steffi je vois que tu vas accueillir une nouvelle arrivante bon courage à toi j'espère que tout se passera bien
myrtille tu es repartie avec tes heures de folie bon courage
nat bon courage pour l'après école c'est vrai que c'est toujours la course et surtout fais attention aux équivalences entre les aliments si tu fais ça tu n'auras aucun problème avec ta balance samedi
les filles je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit peuplée de doux rêve et je vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 07-09-2010 à 20:02

une autre journée de fini
et je peux vous dire quelle a ete bien remplie
confiture fini ouf ça on n'en parle plus tomates , un grand plat au four et un autre qui est cuit plus qu'a refroidir et au congel pour l'hiver
j'ai appelé ma coiffeuse car là je suis avec les cheveux de toutes les couleurs hihihi il y a 2 mois que je n'ai rien fais faire donc là une coupe et la couleurs
jeudi il faut que je passe ma voiture au controle grrrrrrr encore des sous a donner X( X(
les minettes je vous souhaite une bonne soirée
moi je vais aller manger et aprés foot
bisous et a demain aprés midi :-* :-* :-* :-*



nat (59) répond Posté le 07-09-2010 à 16:33
bonjour les filles ! j en profite car je suis seule pour encore 30mn apres sa sera la course! :P :P :P
les devoirs le sac à voir et bien sur le souper qui malheureusement en se moment ne me facilite pas les choses! :P :P :P :( :(
mais bon on verra je ne suis pas la methode jmc par contre j essaye de faire bien attention au different aliments!!mais pas simple!! :(( :((
on verra samedi mais comme la balance est mechante en se moment je reste malgré tous avec mes centimetres en moins!! @-) @-) @-)
allez gros bisous et peut etre a tout a l heure si j ai le temps!! :-* :-*
une pensée pour mamounette!! :x :x :x


camelle 16 (16) répond Posté le 07-09-2010 à 14:12

coucou
moi j'ai debauché à 11h , greve donc je vais avoir un peu plus de temps
steffi tu en a du courage , tu vas nous faire baver pour te suivre :D :D
si tu fais les repas jmc plus ce que tu nous dis toutes la semaine tu vas avoir un trés bon resultat samedi
moi dans les confitures c'est beaucoup mais alors beaucoup moins jmc :P :-S
myrtille nat laine à toutes trés bonne journée avec peu de pluie j'espere pour vous
une pensée à mamounette
bises à + :-* :-* :-*


steffi répond Posté le 07-09-2010 à 09:34
bonjour les filles ce matin ,j ai fait du velo d appart pendant une demi heure j en profite car demain j ai une autre petite a garder je vais faire de la gym la semaine prochaine tous les lundis et jeudis j arrete la danse country! moi aussi la cuisine ce n etait pas mon point fort je m y suis mise:mais bon! manger ca revient tout le temps!laine bonne journee pas trop fatiguee avesc tous les petits?camelle,bonne cuisine et merci d avoir donner des nouvelles de mamounette myrthille travaille bien nat continue a etre motivee pour ton regime a plus


laine (78) répond Posté le 07-09-2010 à 08:04

bonjour les filles
les filles j'espère que vous allez bien et je vous souhaite une bonne journée gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-*



251 - 260 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen