Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
laine (78) répond Posté le 10-09-2010 à 07:57

bonjour mesdames
j'espère que vous allez bien et que votre nuit a été bonne un peu de repos ne fait de mal à personne
camelle aller c'est la dernière de la semaine courage
steffi j'espère que tu auras beau temps pour profiter de l'extérieur avec tes petits
myrtille bon courage pour tes grandes journées
nat bon courage à toi on est vendredi
mamounette plein de bisous pour toi
aujourd'hui pour moi ce sera marché dans la ville d'à côté petites courses dans le magasin près de chez moi et aller chercher la puce à l'école donc pas le temps de trainer et il fait beau donc pas désagréable
les filles je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-*


laine (78) répond Posté le 10-09-2010 à 07:56

bonjour mesdames
j'espère que vous allez bien et que votre nuit a été bonne un peu de repos ne fait de mal à personne
camelle aller c'est la dernière de la semaine courage
steffi j'espère que tu auras beau temps pour profiter de l'extérieur avec tes petits
myrtille bon courage pour tes grandes journées
nat bon courage à toi on est vendredi
mamounette plein de bisous pour toi
aujourd'hui pour moi ce sera marché dans la ville d'à côté petites courses dans le magasin près de chez moi et aller chercher la puce à l'école donc pas le temps de trainer et il fait beau donc pas désagréable
les filles je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 10-09-2010 à 07:54

à toutes :-q :x :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 10-09-2010 à 07:51

bonjour
je passe vite vous souhaiter une trés agréable journée , si possible avec un peu de soleil cela ferrait du bien
steffi laine pronené bien vos bouts de chou comme cela aprés une sieste et vous relache un petit moment :-*
nat courage dernier jours et demain verdicte sur dame grincheuse grrrrrrrrrr pour moi là je viens de mettre un pantalon de l'année derniere et deviez , et oui il me sert X( X( ha ses confitures et surtout ma gourmendise :-bd
myrtille courage ma belle toi qui ne connais pas se qu'es un w k tranquille

vite un petit café
je vais partir avec de la famille , une cousine qui est decede en dormant
c'est moi qui roule car nous nous regroupons pour y aller
bizzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-*


laine (78) répond Posté le 09-09-2010 à 21:05

je vois que mon premier message était passé alors que sur mon ordi il n'y était pas enfin bref vous avez eu deux messages pour le prix d'un ah les ordis portables et le wi-fi pas génial quand même mon fils se servait de l'ordi pour ses recherches d'emplois il commence à perdre le moral
les filles j'espère que vous allez toutes bien et pensez que demain c'est vendredi le dernier jour le la semaine sauf pour toi myrtille nous penserons à toi très fort pendant le week-end
je vous souhaite une bonne soirée et je vous fais de gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 09-09-2010 à 20:16

je n'ai pas pu venir plus tot quelques petits problemes
j'ai ammener ma voiture au controle , c'est bon R A S et bien je suis contente c'est reparti pour 2 ans ( elle a deja 10) et oui elle aussi elle prend de l'age et je ne compte pas la mettre a la retraite encore , quoi que elle y partira certainement avant moi :-S X( moins drole
alors les filles toujours j m c moi ce soir c'est moule mais sans les frittes il y a au moins 35 ans que je ne peux plus en manger sans etre malade
là je crois pas avoir perdu avec tout ce que j'ai goutté je le sens donc ve j'ai monter sur la balance mais je ne regarderais pas :D :D :D
je vais vous souhaiter une douce nuit et un bonne soirée , n'oubliez pas demain c'est vendredi :D :D
:-* :-* :-* :-*



laine (78) répond Posté le 09-09-2010 à 14:13

alors camelle cette nouvelle coupe c'est comment
steffi tiens bon quand tu as une pulsion fais quelque chose pour t'occuper l'esprit et tu verras que petit à petit ça ira de mieux en mieux
à vous toutes je vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :-*


laine (78) répond Posté le 09-09-2010 à 14:10

aller steffi courage tu vas y arriver à ne plus grignoter penses à autre chose et si tu n'as pas de quoi t'occuper pendant un instant lis ou fais des mots croisés tu verras ça change les idées
les filles je vous dis à ce soir et je vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :-*
mamounette une pensée pour toi :x :-*


steffi répond Posté le 09-09-2010 à 09:59
bonjour a toutes j arrete mes betises j arrete de grignoter!!c est plus fort que moi ce sont des pulsions si j arreterai ca je perdrais c est sur je suis de nouveau motivee car je suis serree dans mes habits c est mauvais signe myrthille ,bon courage pour ton travail j ai entendu qu il va avoir dans 15 jours une autre greve si cela aboutit ca serait bien a mon avis ce president ne restera pas au pouvoir prochaine election il sera vire!camelle tu vas avoir froid aux oreilles!!laine bonne journee avec les petits nat,tu vas gagne sur les kilos bonne journee


laine (78) répond Posté le 09-09-2010 à 08:07

myrtille bon courage et surtout j'espère que ce rythme d'enfer ne durera pas longtemps réserves toi quelques moments de détentes rien que pour toi
les filles j'espère que tout le monde va bien et que votre motivation est toujours intacte
bonne journée à toutes et je vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :-*



241 - 250 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen