Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 06-09-2010 à 20:30

laine , tu n'es pasla seul a n epas aimer cuisiner , moi je le fais parce qu'il faut bien manger mais pas par pasion , que non, mais plutot comme corvé :-S :-S :-bd
mais c'est vrais que lorsque l'on travaille et que l'hier les legume sont chers j'ouvre un bocal et hop rien a faire la je fait en grosses quantité pas beaucoup plus de temps de preparation que pour cuisiner pour 6 ou 8
les tomates farci un plein plat a la fois er hop au congel pour plusieur repas et pareil pour plein de truc et tu sais lorque je n'ai pas grand choses pour le mari le lendemain a midi c'est vite trouvé
la j'ai preparer plus de 10 kg de prune mit avec le sucre pour faire cuire demain et demain j'ai aussi des tomates mais je crois que vu le quantité de confiture pas le temps donc pour mercredi *j'ai appelé mamounette nous avons discute presque 1h , la 1ere fois elle avait sont fils donc je lui est dit je te rappelle plus tard elle etait heureuse car elle n'a que les livres ou la tele , lorsque je l'ai rappele elle avait un peu mal car il venait de lui faire les pansementset avait touché les drains
elle fais un bonjours à toutes
la je vais aller me mettre sur le canapé car mal partout grrrrrrrrrr je vous sohaite une bonne soirée et une bonne nuit
et oui laine tu fais dodo et tant mieux lorsque je part
à toutes <X :-* :-* :-* :-* à+



myrtille59 (59) répond Posté le 06-09-2010 à 20:20

Et aussi bonne semaine à toutes!!!!!!!!!!!


myrtille59 (59) répond Posté le 06-09-2010 à 20:19
CAMELLE LAINE NAT STEFFI MAMOUNETTE:

Je passe en coup de vent vous faire un coucou car bientôt au lit!!! comme les poules lol.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit remplie de bo rêves et pour Mamounette à qui je souhaite énormément de courage je t'envoie un très gros bisou qui te portera bonheur j'espère :-* :-* :-*

Bisous à vous aussi les copines :-* :-* :-* :x :x :x


laine (78) répond Posté le 06-09-2010 à 19:11

camelle tu auras une bonne réserve pour cet hiver moi je ne fais pas de conserves ni de confitures je vous l'ai déjà dit je suis nulle en cuisine et le plus important c'est que je n'aime pas faire la cuisine
les filles je vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 06-09-2010 à 16:49

coucou
les filles je quittes mes prunes pour venir vous faire une visite
marre mal au bras et au dos une petite coupure pour vous lire et j'ai tél a mamounette ça lui a passé un peu le temps car la pauvre elle ne peut pas faire grand chose a par lire ou regarder la télé
steffi , myrtille nat laine je vous souhaite une bonne fin d'aprés midi
à +


laine (78) répond Posté le 06-09-2010 à 08:32

steffi bon courage pour le ménage et profites bien de l'absence des enfants
camelle bon courage pour le boulot et l'après-boulot apparemment tu ne vas pas chomer cette semaine
myrtille bonne semaine j'espère pas trop chargée
nat bon courage à toi pour cette journée et toute la semaine
les filles je vous souhaite une bonne semaine remplie de courage et de motivation et je vous fais de gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-*
mamounette gros bisous et bon rétablissement :x :-*


steffi répond Posté le 06-09-2010 à 08:26
bonjour a toutes ce matin les filles a l ecole ainsi que le petit garcon que je garde donc menage a fond! bon lundi et une petite pensee a mamounette


camelle 16 (16) répond Posté le 05-09-2010 à 20:48

mamounette pour toi si tu nous vois car tu m'as dis prendre si c'est possible un ordi

courage ma grande toutes avec toi :-* :x :x :-* :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 05-09-2010 à 20:46

coucou
me revoila
super belle journée avec soleil se qui est pris est pris hihihi
nous sommes juste revenu , nous avons passé une bonne journée mais c'est vite fini grrrr
demain boulot à 5 h , bon d'ac j'ai toute mon aprés midi pour moi , j'ai deja ma semaine bien remplie :D :D :D et pas casé une sele siéste :D :D pas le temps encore des tomates à faire et des prunes aussi donc ratatouille et confiture mettre en bocaux et tout et tout
mais l'hiver que c'est bien pas de cuisine juste un bocal a ouvrir ;) :P :P
nat tu as tout compris mamounette est depuis le debut avec nous a eu un crabe (nous allons l'appeler comme cela) il y a plusieur année et la depuis quelque temps est de nouveau malade et là comme tu la compris il a fallu une grosse operetion pour la sauver
nous essayons de la soutenir comment nous pouvons pas evidant
mais nous sommes toujours la pour soutenir l'une ou l'autre et pas que pour le régime
bon les filles je vais vous dire à demain
bonne soirée à toutes bonne semaine et surtout avant bonne nuit :-* :-* :-* :-*


laine (78) répond Posté le 05-09-2010 à 18:24

bravo nat tu as bien réagi pour ta fringale et en plus faire du vélo d'appart c'est super
tu as raison mamounette est une habituée surper sympa avec quelques ennuis de santé donc absente pour un petit moment
bon les filles je vous souhaite une bonne soirée et je vous fais de gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-*



261 - 270 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen