En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


70kg à perdre!!!!avec ou sans anneau!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ana7301(-13.1kg/70) (94) Posté le 29-07-2009 à 20:34
Bonjour , je ne sais pas si je parviendrais ne serait ce qu'à perdre 40kg seule c'est pourquoi je me suis donné un dernier challenge ou chance pour y parvenir sans mettre un anneau gastrique ; car parallèllement je suis suivie à l'hôpital Georges Pompidou dans ce sens!!j aimerais vos soutiens et vos avis sur ce nombre immense de 70!!Merci
Retour au forum
ana7301(-13.1kg/70) (94) répond Posté le 24-10-2009 à 08:22
Salut les filles

eh ben je suis fière de moi 2.3kg en moins sans suivre le régime!!!! je crois que je comprends maintenant comment équilibré les repas

j ai même manger des chips et du suacissons du portugal mais juste par plaisir et pas en m empiffrant

quel choc je l ai même pas reconnu à l aéroport ma mère!!!!!!!!!!!!!

bon ça se passe bien
normalement ce soir je sors avec mon chéri qui a les boules (je le cite) et oui ; c'est étrange comment on sent que les choses changent ou nous echappent sans pouvoir réagir!!!


sinon bon courage à toutes


le principal étant de ne pas craquer et de tenir dans le temps

je vous embrasse et je vous souhaite un bon week end


Martine (Belgique, ) répond Posté le 23-10-2009 à 10:38
bonjour les filles ! et bien anita 10 ans . . .. que d'années vous allez rattraper le temps perdu ! super pour ton boulot ! et tb que tu stabilise c'est bien que tu n'as pas repris ! moi cette semaine fut plus difficle mais je n'ai rien repris non plus ! c'est mieux comme cela et puis petit à petit !!! bisous et à bientot! M


cacahuete599 (NEUVILLE EN FERRAIN, 59) répond Posté le 22-10-2009 à 21:46
Coucou Ana,
Je te souhaite une bonne soirée et de bons moments avec ta maman.
Pour le boulot, j'espère que çà aller.
Côté coeur ! je suis de tout coeur avec toi. Courage ma belle, plus facile à dire d'ailleurs.
Bon tu n'as pas repris de poids, c'est super que tu aies réussi à maîtriser. Bravo.
Pour moi la reprise s'est bien passée, demain je dois appeler le RRHL, certainement pour un rdv la semaine prochaine.
Je te fais de gros bisous Ana, bon je te tiens la main pour que tu résistes bien hein ?
Bisous Martine et Crocodile


ana7301(-13.1kg/70) (94) répond Posté le 22-10-2009 à 05:28
Salut les filles

ce matin debout de très bonne heure , je fais des gateaux

je serait à Orly Sud ce soir pour recevoir ma mère que je n ai pas vue depuis dix ans

mon fils ainé était un poupom la dernière fois qu'elle l a vu et mon petit dernier de 3 ans se sera la première fois

ah les histoires de famille

au travail ça à l air d'aller mieux, j ai intégré une nouvelle équipe sur Créteil qui à l'air de m' apprécier

Côté coeur ça à l air plutot de flancher, j ai l impression qu'avec mon chéri c'est bientôt fini

mais ça va le fait d'avoir repris le travail cela m a fait du bien

et aussi je n ai pas perdu grand chose depuis tous ces problèmes mais j ai rien repris

ce qui est déjà super fût untemps je me serais venger sur la bouffe

et de ne pas l avoir fait ça aussi ça m a fait super plaisir


je vous embrasse toutes

accrochez vous

Crodile tiens bon, après la pluie vient le beau temps
et toi aussi Cacahuètes courage au travail

biz


cacahuete599 (NEUVILLE EN FERRAIN, 59) répond Posté le 21-10-2009 à 21:24
Bonsoir les filles,
Courage aussi à toi, Martine.
Ana j'espère que tu vas bien !
Bises à toutes


Martine (Belgique, ) répond Posté le 21-10-2009 à 08:06
bonjour et oui cela continue je pense prendre le rythme de croisière ! cela me plait comme régime ! bonne chance à toutes ! Martine


cacahuete599 (NEUVILLE EN FERRAIN, 59) répond Posté le 19-10-2009 à 21:09
Bonsoir les filles,
Ben Ana, moi aussi je me suis faite rare, en tant que bouleversement, eh bien je reprends le travail mercredi après 3 mois d'arrêt pour dépress,
J'appréhende un peu quand même.
Pour ce qui est du programme JMC, je commence la troisième semaine, et pour le moment, çà va, et j'ai perdu 4 kgs, certes les plus faciles, mais contente parce que les menus sont variés et je me régale.
Ana bon courage,
Crodile on continue hein ?
Martine, c'est çà de perdu, donc positivons.
Bisous à vous toutes
Marie-pierre


crodile (76) répond Posté le 19-10-2009 à 15:41
coucou tout le monde
bon, il y a longtemps que je ne suis pas venue, sur le forum, ni meme sur le regime alors que j'avais prolongé mon abonnement de 6 mois, ça fait plus d'un mois que je ne suis plus le regime à la lettre, je continue de faire attention et ça continue de payer ouf , - 11,6 en presque 3 mois il faut resté m o t i v é e et tenir sur la durée.
Moi aussi je suis en plein bouleversement professionnel et personnel il faut donc tenir bon.
Allez courage à toute, maintenant ces nouvelles habitudes alimentaires c'est pour toute la vie


ana7301(-13.1kg/70) (94) répond Posté le 18-10-2009 à 07:33
Salut les filles

je suis désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt

trop de problème au travail; là j'ai repris mon travail sur une autre ville je suis débordée, mais cela fait du bien de sortir de la maison


Sinon j avais pris le programme à 1400 au début puis j'ai voulu essayé le 900

là j ai repris le 1400 car trop de tentation avec le 900kcal et aucun féculents , rien pas de pâtes pas une patate pas de riz

bref je pense que lorsqu'on a trop de poids à perdre il vaut mieux tenir sur la durée et rester à 1400

cette semaine je me suis faite plaisir, chocolat, chips allégée, sandwich avec du pain et du bon fromage quie pue

je n ai donc pas margri mais je n ai rien repris

A moi aussi le pain manquait!!!

Mais cette semaine je m y remets sérieusement, car j aimerais d'içi le 10 janvier 2010 perdre ma 2 ème dizaine car je vais à BALI!!!

bon j'espère vous lire bientôt
et courage les filles on va y arriver

bon dimanche
à+


Martine (Belgique, ) répond Posté le 08-10-2009 à 12:26
bonjour ! je suis martine de Belgique j'ai commencé le 14/9 ! je dois perdre normalement 80 kilos ! tu vois tu n'es pas seule ! cette semaine ce sera - 4 kgs 1 kg par semaine pas bcq mais cela encourage ! c'est la première fois en 10 ans que je suis un régime !
Je suis mariée j'ai un fils de 19 ans et je travaille maintenant depuis le 1.10 à mi-temps !!! j'espère que cela marchera ! gros bisous je suis aussi sur le forum du 14/9 mais je pense que je suis la seule à avoir un tel poids ! (153 au départ 149 hier ) bisous et bon courage ! Martine



1 - 10 de 61
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen