Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin de soutien 78

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jeanne78280 (78) Posté le 26-10-2009 à 21:54
bonsoir,

j'ai commencé le 19/10.je devrais me peser pour faire un bilan car ça fait une semaine mais je n'ai pas le courage.
je mange mieux qu'avant .j'aime les propositions de menu mais je trouve très copieux : je fini rarement mon repas
programme 1400 kcal.
je varie parfois les menus en piochant dans ceux de la semaine
je suis en vacances.demain Disney fête pas si trouille puis on va se promener Rouen et Caen.
ça ne va pas être facile de tenir le programme
mais je suis confiante car j'ai regarder les bonus pour les menus express

si vous voulez parler du programme
n'hésitez pas :se soutenir sera plus agréable que se morfondre dans son coin
bonne soirée

A+ jeanne78280
Retour au forum
fraise (78) répond Posté le 15-01-2010 à 07:54
en effet le plus dur c'est après, il faut garder ses bonnes résolutions.
il y a toujours des tentantions, mais avec les menus de rattrapage on peut y arriver.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 15-01-2010 à 07:51
bonjour JEANNE - FRAISE et les autres
j'ai arrêté mon abonnement de 3 mois avec atteinte de mon objectif mais je viens toujours sur les forums car le plus dur je crois ça va être de se maintenir sans reprendre - alors bon courage à vous et à bientôt !


fraise (78) répond Posté le 14-01-2010 à 07:33
alors plus personne? vous avez arrêter?


fraise (78) répond Posté le 04-01-2010 à 07:29
je reprends le programme la semaine prochaine avec sérieux mais cette semaine repas léger car encore des galettes en vues.


jeanne78280 (78) répond Posté le 03-01-2010 à 12:37
bonsoir

bonne et heureuse année 2010
beaucoup de santé surtout

remotivons-nous après cette GRANDE PAUSE. . .. . ...


fraise (78) répond Posté le 02-01-2010 à 01:13
bonne et heureuse année à toutes!!!


fraise (78) répond Posté le 30-12-2009 à 09:39
bon réveillon à toutes et à l'année prochaine


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 19-12-2009 à 11:24
FRAISE je ne suis pas normande mais avignonnaise - j'ai une soeur et un frère du côté de Rouen et depuis 20 ans je vais chez eux très souvent d'où ma connaissance de la région.


fraise (78) répond Posté le 18-12-2009 à 18:52
bonnes fêtes à toutes, Annabelle serais-tu une normande expatriée comme moi?


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 17-12-2009 à 16:00
je connais bien Rouen - Notre dame de Bondeville - Mont St Aignan - Houppeville - Biville la Baignarde - etc. . ... je fais des séjours en Normandie depuis des années - c'est très beau j'ai beaucoup visité. Dommager que le climat soit moins favorable que pour nous dans le midi! En ce moment il neige et il faisait -7 tout à l'heure ! Bonne continuation!



1 - 10 de 59
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen