Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEANOTE OU SONT LES MAMIES DE 60ANS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jeanote (85) Posté le 29-10-2009 à 09:13
oui je suis une maminou qui vient d'avoir 61ans maintenant ,je pense a moi,j'ai 4 adorables petites filles et je veux rester jeune ,et elegeante avec moins de kilos Si vous etes des mamies dans mon cas j'attends des reponses
Retour au forum
nanoubel (POISSY, 78) répond Posté le 15-12-2009 à 00:22
Clairette, je suis là aussi! j'ai commencé le 23/11 et à peine perdu du poids. Moi aussi à 62 ans, j'ai divorcé d'un mari alcoolique il y a 2 ans: résultat:+ de 30kgs.Je suis très seule. Pas de famille. Ma fille chérie est partie 2 ans à l'étranger avec ses 2 petits pour le traval de son mari.Je vais dans plusieurs associations pour voir des ami(e)s, mais ce n'est pas facile.On peut s'entr'aider si tu le veux.J'ai noté sur mon frigo:"REGARDES DEVANT TOI SANS TE RETOURNER" . Courage et à bientôt.


nanoubel (POISSY, 78) répond Posté le 15-12-2009 à 00:21
Clairette, je suis là aussi! j'ai commencé le 23/11 et à peine perdu du poids. Moi aussi à 62 ans, j'ai divorcé d'un mari alcoolique il y a 2 ans: résultat:+ de 30kgs.Je suis très seule. Pas de famille. Ma fille chérie est partie 2 ans à l'étranger avec ses 2 petits pour le traval de son mari.Je vais dans plusieurs associations pour voir des ami(e)s, mais ce n'est pas facile.On peut s'entr'aider si tu le veux.J'ai noté sur mon frigo:"REGARDES DEVANT TOI SANS TE RETOURNER" . Courage et à bientôt.


clamara (69) répond Posté le 14-12-2009 à 18:01
bonsoir à toutes
CLAIRETTE ne te démoralise pas comme ça , moi aussi j'ai divorcé après 23 ans de mariage , tu ne resteras pas longtemps seule moi j'ai retrouvé l'homme de ma vie il y a 15 ans de cela, nous sommes mariés depuis 11 ans et c'est le bonheur total
alor ne te laisse pas aller, sors ,fais du sport , vas dans des clubs , fais toi de nouveaux amis , allez courage on est là pour se soutenir et se remonter le moral ,suis le programme et tu verras tu vas y arriver .
bonne soirée à toutes
amitiés
CLAIRE


jeanote (85) répond Posté le 14-12-2009 à 08:45
CLAIRETTE
garde le moral,je me doute que ce n'est^pas facile, de se retrouver toute seule,as-tu des enfants pret de chez -toi,essaie d'avoir des activités , marche,ou autre , de façon a rencontrer d'autre personne,et lié d'amitié,je viens de m'inscrire dans un club de randonneur ,nous faisons 5a7kms,c'est suffisant pour moi qui ne suis pas du tout sportive,je suis seule toute la journée puisque mon mari part a 6h45 et ne rentre qu'a17h, donc a la retraite ,je me suis senti , déprimé,voir plus de gout a rien,est là tout les mardis je recontre des gens sympas,et nous discutons tout en marchant
POUR le régime accroche toi,tu vas voir ,que çà ira mieux lorsque la balance,va descendre et que ta sillouette va changer,tu vas retrouver,goût,a changer ta garde-robe,a être une autre femme,est je pense que çà peu t'aider,regroupe tes coups de fil le soir,comme celà la soirée passera + vite
ALLER vient sur le forum nous pourrons discuter courage


clairette (ARMENTIERES, 59) répond Posté le 13-12-2009 à 19:59
je pensais être motivée pour suivre un régime et, finalement, je ne m'en sors pas, comment faites-vous ? Merci de m'aider.Je viens de divorcer après 43 ans de mariage et je le vis très mal. je fais des choses pour m'occuper, pour rencontrer des gens, mais quand on ferme sa porte le soir on se rend compte qu'on est seule et ce n'est pas simple. Merci de m'avoir écoutée, bonne soirée à tous,à bientôt.


jeanote (85) répond Posté le 13-12-2009 à 15:47
j'ai zappé des mots je voulais dire qu'il fallait s'arreter a prendre qu'une seule fois ,raisonnablement il n'y a pas de raison çà va aller a+.


jeanote (85) répond Posté le 13-12-2009 à 15:44
il ne faut pas regretter d'avoir commencé le régime avant les fêtes ,ce qui est perdu,est perdu, maintenant,si nous faisons un petit ecart,nous pourrons palier les jours suivants,allez,on va y arriver,nous sommes des battantes,et gagnantes garde le morale,tout va bien se seule fois est raisonnablement a +


clamara (69) répond Posté le 13-12-2009 à 12:14
bonjour à toutes
tu vois JEANOTE , je me pose la même question pour les fêtes , vais je craquer ou pas , je n'ai pas envie de reprendre du poids mais la tentation va être présente toute la soirée oupssss!!!!!!!
chez nous c'est la neige ce matin et un petit vent de nord qui nous glace les os gla gla !!!
bonne journée amitiés à toutes et courage
CLAIRE


jeanote (85) répond Posté le 13-12-2009 à 00:37
C'est vrai que c'est dur par moment,hier soir je suis allé au resto,j'ai été raisonnable , mais arrivé au desser,j'ai faillit craquer,je me suis resessis, devoir les autre manger,ce fût difficile ,je n'ai rien pris.J'etais fiére de moi.Les fêtes approchent est je sais que le régime risque dans prendre un petit cou,c'est humain,il va falloir faire tres attention,bon nous allons y arriver,nous sommes toutes tres courageuses.je vais vous souhaiter une bonne nuit a +++++


clamara (69) répond Posté le 10-12-2009 à 10:50
bonjour à toutes
je regrette de m'être inscrite en novembre car les fêtes arrivent avec les tentations incontournables .je vais essayer de ne pas craquer ,les reveillons se passent chez moi ce sera peu etre plus facile , mais quand même toutes ces bonnes choses vont me faire envie
j'ai 1 kilo de papillotes devant mes yeux mais je ne l'ai pas encore ouvert quel courage
bonne journée les filles
amitiés
CLAIRE



301 - 310 de 347
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen