Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEANOTE OU SONT LES MAMIES DE 60ANS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jeanote (85) Posté le 29-10-2009 à 09:13
oui je suis une maminou qui vient d'avoir 61ans maintenant ,je pense a moi,j'ai 4 adorables petites filles et je veux rester jeune ,et elegeante avec moins de kilos Si vous etes des mamies dans mon cas j'attends des reponses
Retour au forum
la fée cloclo (33) répond Posté le 09-12-2009 à 20:27
bonsoir les filles ,je suis une presque retraitée (dans 6 mois)et j'ai besoin d'être aidée car j'ai 7 kl a perdre pour raison de santé et pas beaucoup de courage.
J'ai commencé le 23 .11.les 2 première semaines ça aller mais je commence a craquer.
Je ne pense qu'a manger ,et a table je ne peux pas avaler.
N'ayant jamais eu de problème de poids je ne savais pas que ça pouvait être si dificile.
Dites moi s'il vous plait comment vous rusez pour y arriver.
Merci a celles qui voudrons m'acceuillir.
Claudine


clairette (ARMENTIERES, 59) répond Posté le 09-12-2009 à 20:13
bonsoir à tous
Cela fait plaisir de voir que quelqu'un me répond, merci. La solitude n'est pas simple à vivre quand on ne l'a pas encore connue. Mes enfants sont loin (2 à Paris et 1 à Strasbourg) et les frères et soeurs ont leur vie même si'ils sont très présents. Je me sens remotivée, à bientôt tous et bonne soirée.


clamara (69) répond Posté le 09-12-2009 à 11:07
Bonjour à toutes
Ben voilà noel arrive et c'est moi qui invite ((( comme toujours ))) hi hi hi , nous serons 13 avec les petits oupsssss , je n'ai pas envie de craquer mais j'ai bien peur de ne pas tenir , depuis le 2 novembre j'ai suivi les menus à la lettre sans jamais avoir été tentée , mais là avec le foie gras , st jacques et cie. . .ouille !!!
et vous ou en êtes vous dans votre tête ?? prête à tenir le coup? ? ???
bonne journée à plus tard
amitiés
CLAIRE


jeanote (85) répond Posté le 09-12-2009 à 06:39
bravo MARIE-FA tu as bien perdu,c'est peut-etre la 1er fois que tu fais un régime,c'est pas mon cas , depuis l'âge de 17ans,j'ai dû perdre du poids rapidement ,en vue d'une opération du coeur, depuis ,je me suis bercé là-dedans,en faisant un peu m'importe quoi.En attendant je trouve qu'il est tres bien car nous apprenons,a avoir un equilibre alimentaire,est prendre de bonne habitude, moi j'ai perdu 10klgs depuis le 21septembre ,alors tu vois comme tu perds bien courage ,c'est bien de se prendre en main et de penser a peu a nous maintenant,il est temps,bonne journée a vous toutes


Marie-Fa (70) (chaumercenne, 70) répond Posté le 08-12-2009 à 23:52
Moi aussi je suis une mamy de 61 ans,1 petit fils de 4ans ,je me suis un peu laissé aller,en mangeant n'importe quoi,très frillante de fromages. . .J'ai décidé de me prendre en main et de penser un peu & moi.Les premiers ré&sultats sont satisfaisants ,espérons que je vai garder cette bonne voie.Je me suis donne12 kg à perdre,-4,5 pour l'instant, mais je n'ai commencé que le 23 novembre.Donc,je dis bon courage à toutes,on va venir à bout de ces maudis kg. . . Bonne nuit.


jeanote (85) répond Posté le 08-12-2009 à 21:49
bienvenue CLAIRETTE,tu vas voir comme on se fait prendre dans les forums,c'est sympa et tout le monde,se donne des petits conseilles,et de l'encouragement,il faut venir ,et tu verras que tu auras toujours quelque c
hose a raconter ALORS A BIENTÖt.Moi je n'ai pas fait ma déco,c'est vraie que cette année je me sens moins motivée c'est le 1er NOËL que je n'aurais pas mon fils,je suis malheureuse , de les savoir seule ^pour les fêtes mes sa femme travaille.Enfin,c'est la vie,il faut faire avec,je prefere celà est qu'ils ont du travail çà ne cour pas les rues de nos jours aller a. . ...+ je vous souhaite une bonne soirée foot


clairette (ARMENTIERES, 59) répond Posté le 08-12-2009 à 10:46
Bonjour. Je suis moi aussi mamy de tois petits enfants : 14, 12 et 6 ans. J'ai 63 ans et plein de kgs à perdre mais pas beaucoup de motivation, vous lire fait plaisir car on vous sent très motivée et d'échanger ne peut qu'apporter un plus. Mais je ne suis pas une adepte du forum, et ne suis pas très à l'aise avec l'informatique. Merci par avance de votre aide et bonne journée à tous !


clamara (69) répond Posté le 07-12-2009 à 13:16
bonjour à toutes
JEANOTE nous aussi nous sommes allé à LYON pour faire quelques achats de noel et nous avons fait la queue 1 heure au parking afin de trouver une place et nous sommes repartis avant la nuit car effectivement il y avait un monde fou alors mardi qu'est ce que ça va être je t'explique même pas.
mais c'est la féerie de noel , et puis comme tu dis dans la semaine il y aura un peu moins de monde , ce sera plus accessible surtout avec un petit bout de chou .
j'ai perdu 400 grs cette semaine ce n'est pas enorme mais si ça continue comme ça , ben ça me convient , encore 5 et après on verra si j'ai encore envie d'en perdre 1 ou 2 de plus
très bon après midi à toutes
amitiés
CLAIRE


jeanote (85) répond Posté le 07-12-2009 à 08:07
Clamara j'ai eu mon fils au tel,c'est de toute beauté,il y a un monde fou, mes enfants sont allés samedi vers 18h ,il y avait tellement de monde qu'ils sont rentre ,ils ont une petite de 2ans, même sur les épaules de son papa,c'etait la galére pour avancer, donc ils vont retourner un soir de la semaine esperant qu'il y aura moins de monde,le week-end passé.La balance a penché du bon coté-1.5klgs je suis contente,il faut dire que je n'ai pas mangé beaucoup ce week-end,contrarier , des soucis, donc dans ce cas je ne mange pas,il y aura des jours meilleurs .Je vous la&isse car je fais la nounou ,je garde ma petite THAÏS 13mois ,çà va me changer les idées a +++++


clamara (69) répond Posté le 06-12-2009 à 11:42
Bonjour à toutes
un dimanche de décembre gris et venté , mais à lyon il y a la fête des lumières et c'est splendide , partout dans les rues il y a des illuminations , de la musique, et des éclairages magiques.
le 8 décembre les lyonnais et alentours mettent des petites bougies sur leurs fenêtres c'est féerique .
mais je pense que partout chez vous il en est de même , noel arrive alors attention aux chocolats oupppsssss!!!
CLAIRE



311 - 320 de 347
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen